The Wings of the futur ~

Chapitre 8 : 21 Octobre 887.

670 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/05/2017 21:04

Je ne peux toujours pas marcher, mais je peux rester assise plusieurs heures maintenant.

Je profite d'un air doux pour rester à l'extérieur tandis que les autres s’entraînent au combat au corps à corps.

Erwin me rejoins en souriant et s'assoit à coté de moi, sur la marche d'entrée du bâtiment.

"-Je viens te tenir compagnie, si ça ne te dérange pas."

Je lui souris en retour comme réponse. Je regarde Livai qui m'observe, le regard perdu. Je crois que lui aussi à été un peu traumatisé.

C'est compréhensible, lui qui à tant perdu à cause de ces foutu titans... Je lui lance un petit sourire pour le rassurer, mais j'ai encore très

mal. Autant mes os pourront se ressouder, mais ma tête elle, sera toujours ouverte. J'aurai toujours une sorte de bol sur la tête couvert d'un bandage.

Tiens, mes camarades font une pause. Tous s'occupent bien de moi, mais je me suis surtout rapproché de Reiner. Toujours le premier à venir m'aider à me déplacer. En même temps il est un peu plus costaud que les autres et n'a pas de mal à me porter dans ses bras. Je ressens quelque chose à son égard. Je ne le trouve pas spécialement attirant, mais je sais pas, il a quelque chose. Peut être, est ce le contre coup de la mort d'Ahra ? Je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit de l'amour, non, ça j'en suis sûre. Eren s'approche de nous et salut Erwin.

"-Major.

-Eren, dit il en se levant. Je te la laisse, j'ai à faire."

Il me caresse doucement le coté de la tête en souriant tendrement. Erwin... si Livai est mon père, lui c'est comme mon oncle, il prenait le relais quand Livai ne pouvait pas. Eren me regarde, alors qu'Armin et Mikasa nous rejoignent. "Tu ne t'ennuie pas trop ?" demanda t-il doucement.

"-Ne vous en fait pas, vous êtes très distrayant... vous voir en prendre plein la gueule alors que moi je bouge pas... c'est plaisant.

-T'as pas perdu ton sens de l'humour, me fait gentiment remarquer Armin avec un sourire.

-Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, concluais je en fermant l’œil en souriant."

Le petit groupe s'écarte d'un coup, Livai passe entre eux, se poste devant moi et me regarde de haut en bas sans rien dire.

"-Braun, commence t-il calmement.

-Capitaine, répond l'intéressé en arrivant.

-Prends la et suis moi."

Livai fait demi tour tandis que Reiner s'avance vers moi. Je passe mes bras autour de son coup et me laisse soulever.

Reiner suit alors Livai d'un air sérieux. Je le regarde sans rien dire puis je jette un œil à Livai.

"-Ou va t-on ?"

Livai ne répond pas, il se contente de continuer de marcher, ça m'énerver quand il fait ça.

Nous arrivons devant l'infirmerie. Livai se tourne vers Reiner et me prend dans ses bras.

"-Tu peux y aller, ça ira. Dit il en baissant la tête, signe de remerciement de sa part."

Je fais un clin d’œil à Reiner et me laisse entraîner dans la salle ou Erwin et un médecin sont là.

Livai me pose sur une table, sur laquelle j'étends doucement mes jambes. Je ne pouvais pas le faire avant.

Après mainte et mainte manipulation sous le regard bienveillant d'Erwin et le regard froid de Livai, je peux enfin tenir sur mes jambes à nouveau !Je peux marcher ! Je peux enfin remarcher ! Je suis tellement heureuse ! ,marcher... je me traîne quoi et j'ai besoin qu'on me tienne... Mais c'est un bon début !

Je me rappelle la sortie dans le couloir, j'ai faillit me ramasser. Heureusement que Livai à eu le reflex de me rattraper par le col de ma chemise. Il passe alors son épaule sous mon bras pour me soutenir et avance lentement avec moi. Je suis si fière qu'il soit près de moi pour mes nouveaux premiers pas.


Laisser un commentaire ?