Le Secret D'Aya

Chapitre 22 : Révélation

3754 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/02/2017 00:47



- Regarde me dit soudainement Alisa en pointant une silhouette 

 

 

 Nous attendions que la silhouette en question s'approche mais je fis à nouveau soulagé en voyant deux couette volée aux vent et un sourire désolé.

 Alisa la rejoignis et l'aide à marché convenablement vers nous. Elle n'avait que des égratignures superficielle.

 Rien de grave.

 

 - Elle est...?

 

 - Vivante, Dieu merci soupirais je 

 

 

 Son visage se détendu instantanément.

 C'est alors qu'une vague se leva, plus forte que les précédentes et soudainement nous propulse.

 Je tenais le corps désespérément mais la pression est trop forte et je lâche prise.

 Je me suis tous simplement envolé. J'arrive malgré tous à m'agrippé à quelques chose et repose pied à terre.

 Le vent se calme petit à petit et la poussière se dissipe.

 Je me dépêche de me rendre à l'endroit où nous avions laissez Aya.

 J'aperçus en premier temps, une masse sur elle, puis un corps sur le sien.

 Je me crispe et me rapproche rapidement de ce dernier et vois des cheveux rouge/roux s'envolait au vent.

 Voyant sûrement que le vent s'est calmé, il se redresse de la blessé et nous remarque.

 Il était couvert d'hématomes et avait l'air sacrément amoché, ce qui ne l'a pas gêné pour nous offrir un sourire rassurant.

 

Xiaoyu, le prend dans ses bras en le voyant en bonne état, si je puis dire.

Alisa suggère de s'éloigner de la zone de combat puisque les adversaires étaient toujours debout.

Je pris Aya, une main sous la nuque et l'autre sous ses reins, Hwoarang nous suivi de prêt et Alisa maintenez son amie,

qui ne lâchait plus du regard le jeune ténébreux, à bout de souffle.

Nous nous installons, non loin du désastre, j'envoie un rapidement un message à mes troupes avant de voir que Kazuya prenait le dessus.

Le rouquin semblait pessimiste soudain et la jeune chinoise semblait bloquée.

Jin était en mauvais posture, je ferme les yeux comme pour me donner un coup de boost.

Je n'allais donc pas le laissez comme cela, alors que je m'apprêtez à intervenir.


Un gémissement se fit entendre de tous, nous tournons instantanément la tête vers cette dernière.

Xiao s'approcha d'elle mais c'est un cri de surprise qu'elle émit à la vue de son amie réveillée.


Nous avions tous fait un pas en arrière.

Aya, était bel et bien vivante mais elle n'était plus elle.

Ses yeux étaient devenue rouge mais une aura blanche la couvrait de part et d'autre.

Une aura bienveillante.

Elle se leva sans un bruit et comme hypnotisée se dirigea vers la zone de combat.

Soudain, Xiaoyu se mit à hurlée et à agrippe sa main.

Elle stoppa sa marche et d'un mouvement brusque se défait de son emprise, son regard se tourna vers elle ensuite vers nous, comme pour nous dire quelques chose.

Un fin sourire se dessina quand ses yeux se posa sur moi, je ne comprenez rien à la tournure des événements mais je savais que je devais lui faire confiance.


Elle reprit sa route.


- Alisa, appel des renforts, on ne sait pas ce qu'il peux se passer dis je autoritairement 


- Oui répondit elle 


- Lars, pourquoi vous ne l'avez pas retenue me questionna la jeune chinoise 


- Il faudrait m'expliquez insista le jeune homme


- Je ne sais pas, si vous l'avez senti ou remarquez mais le pouvoir que possède Aya à un esprit comme Devil et cette dernière n'a pas appris 

a la maîtriser, elle à tous simplement pris le contrôle car Aya est inconsciente expliquais je 


- Vous étiez au courant ? demanda Alisa 



J'hoche la tête positivement



- Vous êtes sûr de ce que vous dites...déclara Xiao surprise 


- Oui, en tous cas c'était une affirmation mais qui s'avère vrai dis je en la regardant 




Alors que Jin reçut à nouveau un coup fatal, Aya arriva à leurs hauteurs.

Kazuya, la vit et ignora immédiatement son fils avant de sourire de toutes ses dents en voyant l'intrus.

Il ne reconnu pas Aya au départ, l'aura qui l'entourait rayonnait fortement, tel un ange, lui donnant une nouvelle apparence.

Jin quant à lui, fut bouche bée en la voyant. Il se demandait sûrement si s'était tous ceci était réelle.


Ses yeux fixait durement ceux de son père.

D'un mouvement il fonça sur cette dernière, elle leva simplement son bras et Kazuya fut comme paralysé, stoppant sa course.

L'incompréhension pris place sur son visage et releva son bras en l'air, faisant ériger le démon dans le ciel.

Elle ferma son poing par la suite, ce dernier hurla à la mort, d'après son expression c'était comme si il était oppressé, qu'il étouffait.

Je restais surpris face à ce qu'il se passait, était ce de la télékinésie ? 


Ainsi avec son bras de libre, elle y concentra son énergie et subitement, sans que personne ne s'y attendent, deux magnifique ailes d'anges

sortirent de son dos, quelques plumes s'envolèrent jusqu'à nous. Ses plumes étaient aussi blanche et pures qu'elle.

Cette transformation physique lui donnait à présent l'apparence d'un ange.


Elle s'éleva dans le ciel et se mit d'une douceur extrême en face de son totale opposée.

C'est à ce moment là, que mes troupes débarquent et encerclent le périmètre, deux gros hélicoptères atterrisses non loin de la zone de combat.

Je ne fais plus attention à cela et décident de m'approcher des combattants.


Kazuya n'arrêtait pas de ce débattre, elle ferme ses yeux rouge sang pendant une fraction de seconde avant de les rouvrir et c'est dans un bruit sourds,

qu'elle envoya son poing en pleine face, ce qui éjecta ce misérable au loin dans le ciel, elle projeta un intense rayon de lumière qui le fit disparaître à l'horizon.

Un grand silence s'installa, personne croyait qu'un tel événement puisse arriver.


Soudain, les ailes qui l'aidée à s'envolait disparurent et sa lumière protectrice s'éteignit progressivement, jusqu'à disparaître.

Je me précipite pour rattraper son corps, ayant perdue à nouveau connaissance, son corps tombait en chute libre.

J'arrive in-extremis à l'attrapé, je soupire soulager avant de me relevé avec cette dernière dans mes bras.

Je remarque une marque, tel un tatouage apparut sur sa nuque, une paire d'ailes d'ange.

C'était petit certe mais remarquable. 


Je tourne ma tête vers Jin qui s'est évanouie, Alisa accourue immédiatement pour le prendre sans difficultés.

Le reste de notre groupe nous rejoignis pour constater les dégâts.



- Eh bien, nous arrivons tout juste à la fin de ce fabuleux spectacle retentit sa voix


Tous les regards ce tournèrent vers lui.

Je lui sourit.


- Il serait temps de rentré Lee dis je en soupirant 



- Eh bien, nous n'attendions que vous souri t'il 



Nous nous dirigeons tous vers les hélicoptères pour embarquer et partir de cette endroits.

Je confie Aya à Hworang pour l'emmenée auprès des médecins présent.

Lee m'arrête tout de suite après et me chuchote.



- Tu compte le prendre aussi ? dit il mécontent


- Je ne vais pas le laissez dépérir ici, il faut bien que je le prenne et puis il ne fera rien de grave dis je en le laissant à ses pensées


- A t'es risques et puérils Lars renchérit il 












Mes paupières étaient lourdes.

Je décide malgré tout de les ouvrir.

Je cligne plusieurs fois des yeux, cherchant une lumière.

Mais je vis que du noir, puis le temps de m'habituée.

Je remarque quelques rayons de lumière, la lune, qui transpercés les volets me laissant reconnaître la pièce.


Elle était grande.

Très grande.

Je vis alors une silhouette non loin de moi.

Elle s'est appuyée contre le mur.


Je me redresse contre le dos du lit.

Je tousse indiscrètement, faisant frémir la silhouette.

Ma tête tourne encore un peu et mes bras tremblaient légèrement.

Preuve que je ne me suis pas remise du choque.


La silhouette se rapproche.



- Qui est tu ? dis je d'une petite voix



Elle ne me répondit pas.

Elle s'approcha à nouveau et je reconnu son visage.


 

- Qu'est ce que tu fais ici ? demandais je offusquée



- Eh bien, voilà une bel façon de salué ton frère soupira t'il



Mon expression changea, mes yeux étaient sûrement rond.

Je le pointa du doigt.



- Comment le sais tu..?



- Disons que je me suis toujours posé la question, pourquoi tant de mystère autour de ta famille.

Et puis ce n'était pas vraiment cohérent, j'ai rencontré Maître Wang qui m'a tout raconté. 

Enfin, il m'a juste avoué qui tu était et puis j'ai foncé te retrouvée dit il en détournant le regard 




Alors c'est bon.

Il connait la vérité.

Tous le monde la connait à présent.

Il n'y à plus besoin de mensonge.


Les larmes font surface seules.

Elles dévalent mes joues sans permissions.


Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps.


Je les pris dans mes bras.

Le serrant aussi fort que possible.


Je venais de reprendre mon souffle.


Il ne comprit pas mon geste au départ, sûrement surpris.


Mais il y répondit.

Il me prit à son tour dans ses bras.


Une longue étreinte.

Le temps de me calmée.

Le temps de le retrouvée.

Le temps de pensée à nous.

Le temps de remettre les choses dans l'ordre.



Car maintenant plus rien ne sera pareil.



- Je suis désolé Aya mais je ne peux t'offrir ce que tu veux...murmura t'il 



- Comment ça ? 



- Nous ne pourront pas avoir une vie paisible et encore moins des moments à partagés



Je me retire de notre étreinte et le regarde.



- Tu est tellement de mauvaise foi, pourquoi pense tu cela ? Parce que notre géniteur est un monstre ? 

Parce que tu n'arrive pas à trouvé la paix intérieur à cause de gène maudit ? Jin...Ne regarde tu donc pas autour de toi ?

Tu à tous pour avoir des moments à appréciés. Tu à encore une famille, un oncle, une sœur et des amies. Pourquoi voit tu tout en noir ? 

Tu à donc perdu le goût de la vie ? Tu est tellement méconnaissable...dis je en le regardant droit dans les yeux 



- Tu ne peux pas comprendre dit il furieux en se levant 



- Oh arrête avec ça ! Si tu ne t'ouvre pas aux autres c'est bien pour cela qu'on n'arrive pas à te comprendre dis je furieuse à mon tour 



- Tu à grandis dans un endroit différent du mien dit il froidement 



Je ne fais pas attention à son changement de comportement.

Je retire brusquement la couverture qui couvrait mon corps encore frêle et me pose pied sur le sol.

Mais je retombe aussitôt, je n'avais pas retrouvée mon équilibre.




- Arrête de t'apitoyé sur ton sort, merde ! dis je en frappant le sol 




Il soupira avant de me prendre dans ses bras et me rallongée sur le lit.

Il rabat la couverture et s'éloigne de moi.



- On en parlera plus tard, pour le moment rendort toi il fait encore nuit et ont risque de réveiller les autres dit il en quittant la pièce 



Je soupire à mon tour, dépitée.

Ce qu'il pouvait être méprisant certaine fois.

Je ne tarde pas à retombée dans un sommeil.

Un sommeil qui en disons long.







                                   *

                                    

                                    


                                    

 Ce sont des voix qui me réveille finalement.

 Je n'ouvris pas les yeux.

 Je ne voulais pas faire face à en interrogatoire.

 Je ne reconnu cependant que quelques voix d'autres sont encore inconnue.

 

 C'est après un moment que je rouvris mes yeux.

 Xiao, Alisa ainsi qu'un inconnu furent à mes côtés.

 Je n'ai le temps de dire quoi ce soit que Xiao me prend dans ses bras en sanglotant légèrement.

 Alisa part immédiatement prévenir le reste des personnes présentes.

 Et l'inconnu aux cheveux gris et d'un certain charme me sourit avant d'ordonné aux médecins de vérifier mon état.

 

 

 - Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur de te perdre dit elle en me serrant davantage 

 

 

 Je lui frotte le dos légèrement pour la calmée.

 Puis je met fin à notre étreinte avant de la prendre dans les deux épaules et la regarder dans les yeux.

 

 

 - Merci. Beaucoup Xiao dis je en souriant Merci d'être là.

 

 

 Elle me répondit d'un sourire rayonnant.

 C'est alors que surgit Hworang suivi de Lars et d'Alisa.

 Je l'ai accueil d'un sourire rassurant.

 Hworang me frappe légèrement l'épaule fièrement et Lars m'ébouriffe rapidement les cheveux.

 

 C'était leurs façon à eux, de me montrer qu'ils tiennent à moi.

 Sûrement.

 

 Après une séries d'examens, je pus quitter l'espèce de laboratoire.

 J'ai fait connaissance avec le propriétaire des lieux, qui était autre que l'homme que j'avais aperçu à mon réveil.


 Lee Chaolan.

 

 Ils nous avaient tous installer dans un énorme salon confortable et chaleureux.

 Je n'ai pas pu me changer ou quoi ce soit.

 Tout le monde voulaient connaître le pourquoi du comment.

 C'est pour cela, qu'ils se réunir tous autour de moi.

 Envieux de connaître la vérité malgré que quelqu'un la connaissent déjà.

 

 C'est après avoir regardez chaque personnes présente.

 Un sourire triste s'installe.

 Il n'était pas avec nous.

 

 

 - Comme vous le savez, j'ai un lien très particulier avec Jin. Si, je suis revenue vivre au Japon c'était pour le retrouvé.

 Mais j'ai eu connaissance de beaucoup de choses et des événements imprévues ont chamboulée mes plans. Mais au final, j'ai pu le retrouvée car c'est mon frère.

 Oui, c'est mon frère jumeau.

 

 

 

 Un " Oh " se fit entendre de tous.

 Certains visages affiche des sourires désolé ou bien triste.

 

 

 

- Quand ma mère à su, qu'elle était enceinte de deux enfants, elle à immédiatement voulu nous mettre en sécurité.

Qui dit sécurité, disait séparation. Ma mère savait qu'un danger la poursuivait et elle ne voulait pas nous mettre en danger.

Alors, elle à tous mis en place, pour qu'à ma naissance tout le monde croient que je suis une Okada. 

Elle l'a cachée à mon frère mais pas moi, elle à voulu que je sache la vérité, qui fut un poids énorme.

Peut-être que si il l'aurait su, l'histoire aurait était différente mais qu'aurait il fait ? J'avais complètement perdue mes repères.

J'étais bien loin de lui, seul Chihiro était à mes côtés en Amérique.

Je me sentais pourtant seule, triste et incomprise, vous ne pouvait pas savoir à quel point la solitude à était mon ami.

En revenant au Japon,j'avais appris sa mort à quelques heures près de la mort de ma mère adoptive.

Je me suis prise en main, j'ai garder la tête haute longtemps. Trop longtemps dis je en baissant le regard 

J'ai obéis au dernière volontés de Chihiro et je mis un plan en tête pour retrouvée la seule famille qui me restais. 

En arrivant, ici, je ne pensais pas apprendre que mon aîné était quelqu'un de craint et dangereux, que mon père un démon sans âme et que son père, un homme soif de pouvoir.

J'ai toujours rêvée d'une vie simple et sans prise de tête volontaire. 



Un rire nerveux franchi la barrière de mes lèvres.

Mon rêve n'est plus que cendres à présent.

 

 

 

 

 - Maintenant plus rien ne sera pareil. J'ai sais à qui j'ai affaire et à ce que je dois faire.

 Je suis fière d'être la fille de Jun Kazama et de Chihiro Okada dis je fièrement

 

 

 

 - Sait tu, jeune fille que tu à une grande famille ? dit il en s'approchant de moi 

 

 

 

Je le regarde.

Incrédule et soucieuse de ce qu'il venait de me dire.

 

 

 

 - Je suis le demi-frère de Kazuya, j'ai était adopté par ton grand-père dit il en souriant malicieusement 

 

 

Le mot grand-père était encore inconnu dans mon vocabulaire.

Mais je ne dis rien, après tout c'est une vérité.

Que je le veuille ou non.

 


 - Ce qui fait de vous mon oncle ? dis je en réalisant ce qu'il venait de dire

 

 

 

 - Ce qui fait de moi, un nouvel allié ma très chère nièce dit il fièrement en me tendant la main

 

 

 

 Je la saisit et me redresse en lui adressant un sourire sincère.

 Je ne pensais pas que je retrouverai autant de personnes, je pensais restée seule.

 J'ai des amies et une petite famille qui se construit, qui se serre les coudes.

 

 

 - Allons bon mes amies, profitons de cette journée pour nous reposez et soufflez un peu dit il à l'égard du groupe

 

 

 

 Je voyais bien que certains auraient voulu poser quelques questions mais ce n'était pas le bon moment.

 Lee suivit de Lars m'accompagne jusqu'à ma chambre.

 Le fait d'être dans cette position vulnérable aux yeux des auteurs des récents événements m'angoisse.

 Je ne devais pas faiblir maintenant.

 

 

 

 - Aya...dit il en brisant le silence

 

 

 - Oui ? dis je en le regardant 

 

 

 - Te souvient tu de ce qu'il s'est passé au temple ? dit il anxieux

 

 

 

 Je devrais me souvenir de quelques chose ? 

 Je ne dis rien.

 Je n'avais pas de réponse à apportée.

 Le silence en disait long.

 

 Finalement c'est Lee, qui brise le silence en ouvrant une porte.

 

 

 

 - Voici ta chambre, j'espère qu'elle te plaira dit il en souriant 

 

 

 

 Sourire que je lui rend.

 Son regard ne tarde pas à divaguer plus loin.

 Ils se regardèrent quelques secondes.

 S'échangeant des messages à travers leurs yeux.

 Alors qu'ils s’apprêtaient à me laissez seule.

 

 Sans rien me confiée.

 

 J'attrape le poignet de Lars.

 Il se retourne d'abord surpris puis un sourire rassurant s'installe sur son visage.

 Lee avait disparu de notre champs de vision, comme si ils avaient prévu ce genre de réaction de ma part.

 

 Étais je prévisible ? 

 

 

 

 - Dis moi ce qu'il s'est passé et tout ce que tu sais dis je sérieusement 

 

 

 Il soupire avant de se replacer en face de moi.

 Signe de coopération.

 Je l'invite à rentrer dans ma chambre pour mieux discuter à l'abris des oreilles indiscrète.

 Je prend soin de fermer la porte.

 

 Ont s'installent sur un sofa, mis à notre disposition.

 Je me mis en face de mon interlocuteur et l'interroge du regard.

 

 Un air sérieux s'installe sur son visage, tirant ses traits.

 Une atmosphère austère pris possession de la pièce.

 

 

 

 - Alors que tu était inconsciente, tu t'es transformée en une créature à l'allure d'un ange dit il en déglutinant attendant ma réaction

 Tous s'est rapidement dérouler, tu t'es transformer et tu à combattue Kazuya en moins de temps qu'il faut pour le dire. Tu est revenue 

 humaine la seconde suivante toujours inconsciente et tu te réveil 3 jours plus tard.

 

 

 

 La première pensée qui me traverse l'esprit était suis je atteinte du gène démoniaque ? 

 Tant de questions se rencontrèrent dans ma tête, malaxant réalité et fiction.

 Vérité et mensonge.

 Espoir et désespoir.

 

 Voyant que je ne répondis plus.

 Lars me secoua légèrement pour me faire revenir sur terre.

 Aucun son ne sortie de ma bouche.

 Trop surprise de cette révélation.

 

 Avais je un démon en moi ? 

 

 

 - Je...suis...essayais je de parler 

 

 

 - Non, tu n'a rien de démoniaque en toi. Laisse moi t'expliquer dit il en posant sa main sur mon épaule 

 

 

 


Laisser un commentaire ?