The legend of Ganondorf Dragmire par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Univers Parallèle / Action / Romance

2 Un passé difficile (2eme partie)

Catégorie: T , 877 mots
0 commentaire(s)

Les sorcières emenèrent Ganondorf dans une infirmerie, malheureusement pour lui, il n'était pas seulement évanouit mais aussi couvert de blessures. Il s'était prit le contrecoup du sort de plein fouet.

À son réveil, Ganondorf vit qu'il était allongé. À côté de lui se tenait une fille d'à peut près son âge allongée elle aussi. Elle avait des cheveux rouges, et portait une tunique orange qui recouvrait tout son corps et des sandales. Il se leva malgré ses douleurs aux jambes et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit. Le garçon voulut aller se recoucher lorsqu'il fut pris soudainement d'une atroce migraine. Ses maux de crâne furent de plus en plus forts. Au bout d'une heure, il crut alluciner. Car devant lui se tenait un squelette. Celui-ci avait 4 bras avec une épée dans chaque main et portait une armure dorée couverte de rouille et de traces de coup. Il semblait dire quelquechose mais Ganondorf était trop épuisé pour comprendre quoi que se soit et l'ignora pour pouvoir se reposer. 5 minutes plus tard, le squelette avait disparut et les maux de crâne s'étaient évanouis.

Le lendemain, Ganondorf se réveilla, et tenta de se lever, mais ses courbatures l'en empêchèrent. La fille à-côté lui dit:

«Alors, on joue avec le feu ? en prenant le ton le plus ironique possible.

-Eh, très amusant, on voit bien que c'est pas toi qui te coltine les migraines. rétroqua Ganondorf et il n'était guère amusé par la plaisanterie de sa colocataire.

-Moi c'est Azura, et toi, tu t'appelle comment ?

-Je me nomme Ganondorf, et qu'est-ce que tu fait ici? Tu as l'air d'aller bien.

À cette remarque, Azura baissa les yeux. Les rayons du soleil faisaient encore plus ressortir ses yeux vert émeraude. Voyant qu'elle ne répondait pas, Ganondorf décida de changer de sujet:

Tes yeux sont magnifiques.» dit-il. Azura rougissait de plus en plus. Mais au moment où elle allait lui répondre, Kotake fit irruption dans la pièce et ordonna à Ganondorf de la suivre. Il obéit à contrecœur. Au bout de 5 minutes de marche, la sorcière le poussa

dans une salle et verouilla la porte en lui disant:

«Tu ne pourras ressortir que si tu le bat !»

Ganondorf regarda autour de lui. C'était une grande salle ne contenant qu'une seule chose: une armure géante (~3 mètres de haut) qui tenait une hache dans les mains. À peine l'eut il touché que l'armure prit vie. C'était un hache-viande: un méca géant qui tue tous ceux qui dérangent son someil. Terrifié, Ganondorf se précipita vers la porte de sortie en criant « à l'aide !!!» mais personne ne vint. Le hache-viande eut le temps de se rapprocher de lui. Le garçon fit une roulade entre les jambes du géant pour se retrouver derrière lui. Hélàs, le méca se retourna d'un coup sec tout en frappant avec sa hache les côtes de Ganondorf qui se retrouva projeté sur 5 mètres pour finir dans un mur avec ses côtes en miettes. Lorsqu'il vit le hache-viande arriver, il croyait que sa derrière heure fut arrivée. Mais au moment où la hache allait s'abattre sur son crâne, la triforce prit le contrôle de son corps et stoppa le coup avec une seule main. La triforce avait changer l'enfant de 5 ans en un adulte de 2,40 mètres de haut, avec une forte musculature et un teint légèrement violâtre. Il souleva le hache-viande d'une seule main et l'envoya contre la porte qui fut ensuite dans le même état que ses côtes. En sortant de la pièce, Ganondorf reprit le contrôle de son corps qui revint à la normale. Mais ses blessures furent si

importantes qu'il a du retourner à l'infirmerie pour se remettre en état...



À l'âge de 14 ans, Ganondorf était devenu un maître en escrime et en magie. Après s'être préparer et s'équiper d'une lance, d'un bouclier et d'une épée, Koume l'emmena dans ce qui semble être un salle d'entraînement. La salle contenait "que" 2 hache-viande.

Koume lui dit:

«Pour ton avant-dernière épreuve, tu doit les vaincre. Tu sauras si l'épreuve n'est pas réussie quand tu seras mort!» Cette dernière phrase était ponctuée par un rire sardonique et un sourire sadique que les deux sorcières avait le secret.

Et en un claquement de doigts, les deux mécas de réveillèrent. En regardant autour de lui, Ganondorf vit que Azura était présante.

Mais un coup de hache-viande le ramena vite à l'ordre. Plus la peine de se protéger, son bouclier était en miettes. Le jeune homme se précipita sur un géant et lui donna donna uncoup de naginatta dans les jambes, ce qui eut pour effet de le faire tomber au sol.

Étant trop lourd pour se relever le premier hache-viande était vaincu. Mais il ne pu pas compter sur la même tactique pour le deuxième car sa lance fut brisée lors de l'impact. Ganondorf ne pouvait donc que compter sur son épée pour le battre.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?