Angel

Chapitre 2 : Elle

472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:08

Elle court. Une horde de morts la talonne, ses cheveux châtains mi-long lui fouettent les épaules, ses yeux azurs scrutent l'horizon, ses muscles se bandent, elle saute, s'accroche à une branche, escalade et se retrouve à 10 mètres du sol, les morts passent en dessous d'elle et ne la remarque pas. Elle attend patiemment puis descend de son perchoir, une fois au sol elle reprend sa route, déterminée. 

*

Daryl est assis au milieu de la route, les yeux baissés quand un groupe d'hommes l'encercle. 

- Regardez ce que nous avons là ! ricana un homme devant le chasseur. 

Daryl bondit sur ses jambes et menaça l'homme d'en face avec son Arbalète. 

- Hoho... Du calme mon grand... Tu ne voudrais quand même pas que mes petits copains te transforme en passoire, je me trompe ?

Le brun renifla de mécontentement. Un homme derrière lui s'exclama :

- Moi je prends son gilet... J'aime bien les ailes au dos... 

L'homme que menaçait Daryl se déplaçait autour de lui en ricanant. 

- Mais regarder moi ça... Un archer. C'est rare de nos jours, quand tu vois un type avec un fusil tu te dis qu'il était p'têtre photographe, ou même prof de sport... Mais quand tu vois un archer tu sais qu'il est né avec, qu'il n'est pas comme les autres. 

- Bon on le descend ou pas ?! s'impatienta l'homme qui convoitait la veste. 

- Non, il va venir avec nous. ll est comme nous, mais en plus paumé. il se retourna vers le chasseur. Bon baisse ton arme, nan mais sérieux, pourquoi te faire du mal alors que tu peux en faire aux autres ?

Daryl baissa son Arbalète et fis signe qu'il les rejoignait. 

*

Rick, Michonne et Carl marchaient depuis plus de 5 heures, ils étaient épuisé et décidèrent de faire une pause. Ils se posèrent contre un arbre et s'abreuvèrent. Quand il reprirent la marche, Rick était en tête, Carl et Michonne le suivait en silence. La samouraï ne pu s'empêcher de remarquer la mine nostalgique de l'ex shérif, et de se demander ce qui le mettait dans cet état. 

La nuit commencait à glisser doucement pour happer la lumière du jour et le groupe de Rick installa un campement de fortune, de son côté Daryl et ses nouveaux partenaires se partageaient un hangar à l'abandon, alors que la jeune fille grimper dans un grand arbre un écureuil à la main. 

 

 

 

 

MOT DE L'AUTEUR 

Je suis désolé pour les fautes, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que ce début de Fanfiction vous a plu. 

Les choses sérieuses vont commencer ! 

Bye 

Laisser un commentaire ?