Please, love me !

Chapitre 10 : Déclaration

800 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2017 19:19

Bonjour/Bonsoir ! :3 Je préfère prévenir, je déménage Samedi, je n'aurais pas de connexion pendant un moment en attendant que ma nouvelle ligne sois ouverte ! Mais je suis encore là, donc sans plus attendre je vous laisse lire ce chapitre qui risque d'être riche en rebondissements ! Bonne lecture ! :3

————————————————


- Kaneki, je t'aime.


Un grand silence résonne, caché par les battements de mon coeur et les feux d'artifices.

Il ne me répond pas, je vois alors mon petit rêve se détruire. Les larmes commence à tomber sans raison, sans réponse concrète.

Puis d'un coup, mes larmes s'arrêtent.

- Je ne sais pas quoi dire... Dans ses moments.

- Donne moi juste une réponse...

- Oui mais laquelle ?

Je ne sais pas quoi lui dire... Si tout était aussi simple que de dire "Bonjour"! Je m'en peux plus... Je dois lui dire pourquoi je l'aime, pour qu'il comprenne.

- Kaneki... Quand je t'ai connu, tu as apporté de la couleur à ma vie.. J'été sûre le point de mettre fin à ma vie, seule dans ma solitude. Mais je t'avais toi maintenant ! Je me suis accroché à toi ! S'il-te-plaît, ne part pas ! Ne part pas comme tu es venu... Reste avec moi... Je n'arrive plus à vivre sans toi...! Kaneki, je t'en pris..! Rest—

Il pose sa main sur ma bouche et commence à parler, je le regarde, les yeux plein de larmes. Il essuit mes larmes puis me regarde dans les yeux. Je commence à rougir et j'attends ses paroles.

- Pourquoi tu pleures ? Tu as peur que je te quitte ? Juste pour des sentiments, qui me font plaisir...

- Es-ce que tu m'aime ?

- Je ne sais pas...

- Tu ne peux pas me donner une réponse mieux ?

- Je peux t'en donner une, seulement si tu veux l'entendre.

- Je veux savoir.

C'est bizarre. Je n'ai pas peur. Je ne tremble pas, je me tiens debout, face à lui. Je me trouve mature, aujourd'hui, c'est mon jour ! Mais là, j'attends sa réponse. Je respire à petite bouffée d'air. J'ai peur, je me sens vaciller, je manque d'air...



Je me réveille. Mon rêve est déjà fini. Je devrais vraiment penser un jour à lui dire ce que je ressent. Tiens, je n'avais pas remarqué, ce n'est pas ma chambre, pas mon lit. Kaneki rentre dans la pièce et je lui demande où je suis.

- Tu es à l'hôpital. Tu t'es évanouie après m'avoir dit tes sentiments...

- À l'hôpital ?! Je suis désolée de t'imposer tout ça ! Mais attends...

Je... Ne rêvais pas ?! Je lui ai vraiment dit que je l'aime ? En tout cas, mon courage m'a quitté, j'ai peur et je tremble. Kaneki me regarde d'un regard doux, je suis contente, pour une fois, je crois qu'il me vois comme une femme et non comme une banale amie.

- Merci d'être restée à mes côtés... Mais je n'ai toujours pas eu ma réponse...

- Pourquoi les réponses compte tant ? Je ne comprends pas. Sa ne sers à rien que je te dise ce que je ressens avec des mots !

- Kaneki, je découvre une autre face de toi...

- Non, pas du tout. Car même si les mots ne compte pas, pour moi les sensations, les frissons, mon coeur qui bat plus vite avec toi ou quand tu me touches, ce n'est pas un hasard. Je veux que tu ressentes la même sensation que tu m'as fait ressentir juste avant...

- Hein ? Laquelle, de quoi parle-tu ?

- Ferme les yeux.

- Kaneki...

Je ferme les yeux, j'ai peur, j'ai tellement peur. Il veut m'embrasser ? C'est impossible qu'il m'aime ! Quand je l'ai embrassé tout à l'heure, je n'ai même pas remarqué si ses lèvres sont douces... C'est bizarre, je sent un air si proche de ma bouche... J'ai eu des frissons de partout. Il m'embrasse. Et sa je peux jurer que ce n'est pas un rêve.

- Si les mots compte tellement pour toi alors... Je t'aime Tôka. Je t'ai toujours aimé. Je ne partirai plus. Reste à mes côtés et met du baume à ma vie comme tu le fait à présent...


Oui, j'ai eu la réponse à ma question. Ses lèvres sont si douces. Les larmes se remettent à couler. Des larmes de joie. Je souris, je souhaite vivre. Vivre à ses côtés, de ne pas le quitter. De pouvoir le sentir très de moi. Oui, c'est ça... Je suis heureuse. La fille la plus heureuse au monde et pour toujours. Je ne le vois jamais beaucoup sourire, même si il est content. Mais je suis là, et je compte le faire sourire à présent.

- Kaneki, sourit !

Laisser un commentaire ?