Undershools

Chapitre 15 : Nouveau sentiment

1622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/04/2017 13:00

Narrateur : Sci

(Ce chapitre prend place après le départ d' Edge avec Papyrus, du point de vue de Sci)


PS : Vous êtes sérieux ? Plus de 1000 vues ? Vous voulez me faire pleurez ? MERCIIIIIIIIII !!!! JE VOUS AIMES !!!!! Merci pour tous vos commentaires, vos vues, vos téléchargement, merci pour tout !!!!! Vous êtes trop gentils pour moi ^^ J'en ai pleurée ^^

Bref ! Merci encore infiniment ! Et pour vous remercier... Un petit chapitre de romance ? C'est bien, non ? (Sérieusement, la romance sera assez exceptionnelle dans cette fanfic, promis ^^)

Bonne lecture a tous !

*****************************************************************************************************************************************************************************************

Il est partit… Edge est partit avec ce… Papyrus.

J’ai peur, si peur pour lui… Ink, veillé sur lui, par pitié…

-Sci ? Tu vas bien ? Demanda Fresh en s’approchant

-Non… Je ne vais pas bien du tout… Répondis-je

Je recommençai à pleurer. Mais, je serrai le poing. Je serais fort. Fort, pour toi, Edge…

-Sci… je suis désolée, mais il faut y allez… Dit PJ

-Oui… Allons dans la forêt se trouver un abri. Proposais-je

-Bonne idée ! Acquiesça Fresh

On se dirigea vers la forêt. Je n’arrête pas de penser à Edge… Si seulement… Il savait à quel point je tiens à lui…

Quoi ! Euh… Je n’ai rien dit !!! Enfin… Bref ! On chercha un abri, tous les trois. On était silencieux… PJ brisa le silence au bout d’un moment.

-Une question… Qui voudra retourner voir Edge ce soir ?

-Je veux… Commença Fresh

-MOI ! Criais-je

Un silence gênant s’installa, puis je redis, plus calmement.

« Moi… Je veux y allez…

-Pas de problème, Sci ! Fit PJ. On te laisse y aller si tu veux !

-Merci…

-Heh ! Regardez là-bas ! S’exclama Fresh »

En effet, un peu plus loin, il y avait une petite grotte cachée par les arbres.

-C’est un bon coin, non ? Demanda Fresh

-Oui. C’est un bon coin. Répondis-je

On s’y rendit. La petite grotte était assez spacieuse en fait. Cependant, il faisait très, très, très froid.

-Je vais chercher du bois ! Dit PJ.

-Je vais t’aider… J’ai besoin de sortir… Marmonnais-je

-Moi, je vais allez chercher des feuilles pour pas dormir sur la pierre. Fit Fresh

Moi et PJ, on partit devant. On cherchait des branches sèches, et heureusement, il y en avait plein. Sur le chemin du retour, je demandai à PJ

« PJ…

-Oui ? Répondit-elle.

-Ça t’est déjà arrivé de te dire que tu avais honte de toi-même ?

-Oui… Quand je faisais des bêtises…

-Non ! Je veux dire… Tu aimerais dire quelques chose que tu as honte à avouer. Mais ça te fait mal de le garder enfoui ?

-Non… Jamais… Attend ! »

Elle me regarda dans les yeux.

« Sci… Qu’est ce qui se passe ?

-Rien… C’est juste une…

-Ça a un rapport avec Edge ? Coupa-t-elle

-…

-Sci… Tu peux tout me dire, tu sais ?

-Non… Pas ça…

-Sci. Soit raisonnable ! Je suis ton amie ! Quoi que tu dises, je ne te jugerais jamais !

-Je crois… Je crois que…

-Oui ?

Les larmes me montèrent aux yeux… Il faut que je lui dise !

-Je crois que j’aime Edge… »

Ces mots… Ils ont été si durs à prononcer… Mais je l’ai fait… A ces mêmes mots, PJ lâcha les branches qu’elle tenait, surprise.

-Sci… Qu’est ce qui te fait dire ça ? Demanda-t-elle

-Je n’en sais rien… Tout ce mélange dans ma tête…

-Sci…

PJ me fit lâcher mes branches, et me prit les épaules, sévèrement.

« Ecoute-moi. Je dois te poser des questions, plus ou moins gênantes, pour voir si tu es effectivement amoureux. D’accord ?

-Oui… Je suis prêt… Répondis-je

-OK. Déjà, est ce que tu l’aimes plus que moi et Fresh réunis.

-Oui… Désolé…

-Bien. Est-ce qu’il te manque souvent.

-Il me manque même le soir.

-Est-ce que tu penses à lui en ce moment ?

-Plus que jamais.

-Pendant les vacances ?

-Tout le temps…

-Tu rêve de lui ?

-Euh… Ou… Oui… De temps en temps… »

A cette réponse, je bleuis.

« Dernière question, la plus gênantes.

-Va-s’y

-Quel est la chose qui t’attire le plus chez lui.

-Qu… Quoi ?

-Répond moi honnêtement.

-… Bon… D’accord…. Je crois que… C’est… Son caractère. Il est si… Si… gentil, et fort et…Ses yeux, aussi… Quand il les pose sur moi, je… Et aussi, quand il me serra dans ces bras… Je me sens si bien…

-OK. Pas la peine de continuer. Coupa PJ

-Euh… Alors ? Demandais-je

-Tu l’aimes. Ça se voit, se sent, s’entend… Tu l’aimes de tout ton cœur.

-Alors… Je… Oh non…

-Sci ? Que se passe-t-il ? »

Je réalisai que, quoi que je fasse, je ne pourrais jamais lui avouez. C’est… C’est un homme, et moi aussi, je suis un homme !

« Sci… Tu t’inquiètes vraiment à cause de ça ? Me demanda PJ, qui avait tout compris.

-Il n’acceptera jamais ! Rétorquais-je

-Bien sûr que si ! Regarde Papa Ink et Papa Error ! Ils se haïssaient au début, et maintenant, ils ont un enfant ! S’ils peuvent être amoureux, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l’être avec Edge.

-Et ou trouverais-je la force de lui avouer ? Demandais-je

-Tu la trouveras le moment venu. Fait-moi confiance !

-D’accord…

-Allez ! Rentrons à la grotte ! Fresh doit s’inquiéter !

-Tu as raison… »

On reprit les branches dans nos bras, et on se dirigea vers la grotte. J’ignore pourquoi, mais je me sens plus léger d’avoir dit la vérité à PJ. Maintenant, tout ce que j’espère, c’est qu’il partage les mêmes sentiments que moi…

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

C’est le soir… Je vais retrouver Edge… Enfin… J’espère qu’il va bien…

Je suis devant le panneau. Je ne le vois pas tout de suite, puis je le vis enfin derrière le panneau.

J’y allai, et n’attendit pas pour serrer Edge dans mes bras.

-Edge… J’ai eu si peur… Murmurais-je

-Sci ! Répondit-il en chuchotant. Tu vois que je vais bien !

-Oui… Je suis si soulagé…

Je commençai à pleurer… Il va bien ! Il est sain et sauf ! Ma pauvre petite âme, tu as tellement mal…

-Sci… PJ, Fresh et toi avez trouvé un bon coin ou vous installer ? Demanda-t-il

-Oui… une petite grotte dans la forêt… C’est tranquille… Répondis-je

-Tant mieux.

Je le serra de plus en plus fort. Je ne voulais pas le lâcher ! Je me sens si bien, dans ses bras… Je veux qu’il reste avec moi…

-Et toi ? Demandais-je. Tu vas bien ? Il ne t’a pas battu ou… pire ?

-Non ! Ne t’inquiète pas pour moi ! Répondit-t-il. Je… Sci ?

Je voulais me sentir encore plus proche… Je mis mes mains sous sa veste, la tête sur son âme, et ne bougea pas.

Son âme, qui est l’équivalent du cœur humain, battait à toute vitesse. Est-ce que… Ça veut dire…

Non ! Sci, reprend toi ! Il doit juste être gêné ! C’est tout !

Je sentis ses mains sur mon dos. Je me sens si bien… Je pleurai de plus belle… Je veux rester comme ça pour l’éternité ! Je ne veux pas qu’il retourne avec ce Papyrus ! Je veux qu’il reste avec moi !

On resta comme ça longtemps… J’aurais aimé rester comme ça plus longtemps, mais j’avais réalisé que je le mettais sans doute très mal à l’aise… J’étais tout bleu, et je me relevai pour lui donner des excuses…

-Zut ! Euh… Désolé si je t’ai dérangé !! Euh… Je … Je ne voulais pas…

-C’est bon, Sci ! Ne t’en fais pas ! Affirma Edge. Je suis heureux de t’avoir apaisé ! Tu ne pleureras plus, au moins !

-Oui… Tu as raison, Edge…

Mon âme battait la chamade, et j’ignore d’où, mais j’ai trouvé le courage de m’approcher de lui… Très prêt… Je peux le faire…

N… NON ! Je reculai. C’est beaucoup trop tôt ! Je lui chuchotai :

-Je serais là demain, même heure… Sois là, s’il te plaît…

Je partis ensuit très rapidement, puis m’arrêta derrière un arbre, m’assis, et mit mes mains sur mon visage

Pourquoi ? Pourquoi j’ai voulu faire ça ? Je suis nul ! J’aurais jamais dû… Jamais…

Je crois que je pleurais un peu, mais je n’en suis pas sûr. Cependant, je suis sûr d’une chose, c’est que lorsque je retournai à la petite grotte, je vis une ombre derrière moi. En me retournant, cette ombre partie.

Je ne sais pas qui est cette ombre, ou même ce que c’est, mais je crois bien que c’était… une fille. Une jeune fille… Elle était discrète…

J’allai dans la direction ou je l’avais vue, et vis des traces de pas, et une ligne droite… Comme une épée ou un sabre…

Elle est peut-être là pour nous tuer… Ce monde est tellement fou de toutes façons… Je vais faire attention… Mais, sur l’instant, je ne pensais qu’a une seule chose…

Edge.

Laisser un commentaire ?