Profil de Wagashi

Hors ligne
Membre depuis le 9 sept. 2009
Dernière connexion 23 mai 2011, 17:48:09
8 Fanfictions 34 ans
3 Commentaires Chambéry
France

À propos

Bonsoir à vous, lectrices et lecteurs, créatures d'outre-tombe ou d'ombre-terre, geeks faméliques affamés de fanfics, soyez les bienvenus !

Installez-vous confortablement entre les tentures de soie, dans les canapés profonds. Allons ! Ce n'est pas un catafalque, c'est un salon ! Et puisque mon nom signifie Mademoiselle Pâtisserie, je me ferai un devoir de vous servir de douces génoises, de piquants glaçages, des pâtes sucrées, d'exotiques sorbets, des chocolats amers, de bouleversants éclairs, des meringues paresseuses, de tristes religieuses, des caramels dorés et de légers soufflets.

Mais trêve de bavardage car voici le menu :

Un ange frappe à ma porte : Meringue légère de virevoltantes retrouvailles, lunettes noir café sur un décor de douceurs orientales, un dorayaki japonais, fourré de pâte de haricot sucrée.

Le Livre des âmes brisées : Paskha aux fruits confits servi dans un château slave aux tentures vieilles. Verrines de magie noire. Tristes princesses, traîtres destins. Funèbre gastronomie à base d'anciennes malédictions et d'écrasantes ambitions.

We are made of dust - Livre I : Pâte brisée au chocolat noir charbon, légèrement saupoudré de sucre en poudre. La fine couche de poussière qui recouvrait le cauchemar a été soufflée, château hanté et bruits sinistres, religieuses mélancoliques, guerres cruelles et sombres destinées sur un lit de crème brûlée. Le Livre II est en cours de cuisson et vous sera bientôt servi. Bon appétit !

Le Poison : Sorbet de cigüe servi sur un récit de rencontres amères. Deux vieux ennemis dans un café sordide assis autour d'une montre qui n'indique pas que l'heure. Même recette que le pudding à l'arsenic : « Vous versez la mort-aux-rats Dans du venin de cobra, Pour adoucir le mélange, Pressez trois quartiers d'orange... » Attention ce sorbet contient du citron frappé !

Persona : Eclairs à la grenade préparés dans un froid bain-marie un lugubre soir d'orage. Forêt noire de vaudeville dramatique, avec son accompagnement de remords tragiques et de regrets mordants. Attention l'obscure mascarade est rehaussée d'un zeste de citronnelle froide.

Fans

Ces membres suivent l'auteur en favori ou via des alertes.

Fandoms

Fanfictions

13.9 K lectures, 2 K téléchargements et 17 commentaires.

Derniers commentaires