La légende des dinosaures.

Chapitre 20 : L'île flottante.

3920 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/09/2019 11:16

L'île flottante.


Carl était au laboratoire, mais toujours rien sur l'écran radar.

"Ça va faire deux jours" , pensa-t-il. "Toujours rien".

Soudain, quelque chose s'afficha sur la carte.

-Quoi, dit Carl. Génial ! … Un instant ?

L'adolescent s'interrogea en regardant la carte, il signal du fragment semblait comme entrains de se déplacer. Carl utilisa le clavier pour mieux visualiser le scanne.

-Non, pas possible, se dit-il.


Pendant ce temps, au village, Sophie était entrains d'aider la mère D'Ana et Nova à coudre des vêtements. Il fallait réparer la plupart des dégâts provoqués par l'attaque des hatzegopteryx. Dylan aidait aux réparations des habitations, tandis que Mia ramenait de l'eau avec la princesse Zaya. Le shaman arriva près des 2 filles.

-Bonjour shaman, dit Mia en voyant le vieil homme.

-Bonjour à toi Mia, répondit le shaman. Où est donc Carl.

-Il est allé voir au laboratoire au cas ou le radar aurait localisé un fragment.

Soudain, Carl arriva en courant, surprenant tous le monde sur son passage.

-Eh, tous le monde ! hurla-t-il. Vous n'allez jamais croire ce qui ce aaahhh … !!!

Carl n'eu pas le temps de finir sa phrase, Tops venait de sauter sur lui et de l'écraser, tout en lui léchant le visage.

-Carl ! dit Mia.

Dylan arriva à son tour et réussit à faire bouger Tops.

-Carl, dit le garçon en aidant son ami à se relever. Tu sais que Tops croit que lorsqu'on court, c'est qu'on veut lui faire un câlin.

-J'avais oubliez, dit Carl. Mais, j'ai trouvé quelque chose d'incroyable, un nouveau fragment a été localisé.

-Qu'est-ce que ça a d'incroyable ? demande Zaya.

-C'est surement à cause de l'endroit où ce trouve le fragment, pas vrai Carl ? demande Mia.

-Oui, répondit Carl. Il est dans le ciel.

-Dans le ciel, demanda Sophie, qui venait de rejoindre les autres.

Tops regarda chaque personne l'une après l'autre, sans rien comprendre.

-Ça va déjà faire 10 ans shaman, dit Zaya en s'adressant au vieil homme.

-En effet Zaya, répondit le shaman.

-De quoi parlez-vous shaman ? demande Dylan.

-Surement de l'île flottante, dit Carl. Je l'ai vue sur le radar.

-Une île flottante, dit Sophie. Ça existe vraiment ?

-Cette île, explique le shaman. Est une source d'énergie magique tellement pure, qu'elle est capable de léviter et voyager dans les aires.

-L'île se déplace, dit Dylan, qui n'en croyait pas ses oreilles.

-Je me doutais que nos ancêtres y avaient peut-être caché un des fragments, dit le shaman. Maintenant, nous en sommes sûrs.

-Pourquoi ne pas nous avoir parler de cette île plus tôt si vous aviez des doutes shaman ? demande Mia. Nous aurions pu nous y rendre pour l'explorer.

-C'est par ce que personne ne sait où se situe l'île, explique Luc.

-Luc a raison, dit le shaman. Même moi, j'ignore les déplacement de l'île. Elle n'est visible depuis notre vallée que pendant une durée de cinq jours.

Le shaman plante son sceptre sur le sol et fait apparaitre des images, montrant l'île flottante.

-Ce sont mes souvenirs de l'île, explique le shaman.

-Incroyable, dit Carl. Vous pouvez projeter vos souvenirs ainsi ?

-En effet.

Les souvenirs du shaman montre l'île descendre et s'enfoncer dans un cratère.

-Elle se pose, remarque Nova.

-Vous ne nous aviez jamais parlé de cela shaman, demande Zaya.

-C'est normal ma fille, répondit le chef Brock. Les plus jeunes de la tribu n'ont assisté à l'apparition de l'île qu'une seule fois pour le moment. Tu était encore trop jeune pour quitter le village et connaitre l'origine du cratère.

-Le cratère, répète Mia.

-Oui, dit le shaman. Nos ancêtres racontèrent que l'île était avant une montagne se situant à plusieurs kilomètres de notre village. Un jour, la montagne s'est mise à s'élever dans les airs et depuis, l'île revient se placer à son ancienne place durant une journée, avant de reprendre son voyage.

-Un instant shaman, dit Dylan. Chef Brock, vous avez dit que Mia et les plus jeunes membres de la tribu n'avaient vus l'île qu'une seule fois, qu'est-ce que ça signifie ?

-Et bien Dylan, dit Zaya, à la place de son père. L'île flottant voyage en permanence, mais elle ne revient ici que tous les 10 ans, et seulement pour une durée de 5 jours. J'étais encore très jeune quand je l'ai vue.

-Moi, ce sera la première fois que je la vois, dit Ana, qui avait rejoins l'attroupement avec d'autres personnes.

-10 ans ! s'affole Sophie.

-L'île devrait être visible dès demain, explique le shaman.

-Mais, commença Carl. Le radar n'a localisé fragment qu'aujourd'hui, donc, quand l'île sera hors de porté …

-On a que 5 jours pour récupérer la fragment, comprit Dylan.

Les villageois autour d'eux ayant écouté la conversation se mirent à s'inquiéter.

-Allons mes amis, dit le chef Brock pour rassurer les siens. Ne paniquez pas.

-Le chef a raison, dit Mia. Puisque le radar l'a localisé, je propose d'y aller tout de suite.

-C'est vrai Mia, dit Dylan.

-Bien, dit Brock. Dans ce cas, mettez-vous en route. Nous nous occuperons de finir les réparations nous-mêmes.

-Merci beaucoup chef Brock, dit Dylan. Allons-y les amis.

Le groupe se dirigea vers le laboratoire.

-Bonne chance, leur dit Zaya.


Plus tard, le groupe était au labo.

-Bon, dit Carl. Étant donné que les coordonnées sont en changement, je vais rester ici pour vous guider.

-Bien, dit Dylan. Les filles, vous êtes prêtes ?

-Allons-y, dit Mia.

-Je me demande à quoi ressemble cette île, s'interroge Sophie.

Alors que les 3 adolescents se placèrent sur le téléporteur, le 4ème activa l'appareil, mais rien ne se produisit et un message d'erreur s'affichant à l'écran.

-Mais, dit Carl. Je ne comprends pas.

-Que ce passe-t-il Carl, demande Dylan en descendant du téléporteur.

-Impossible de vous téléporter aux coordonnées, explique l'intello du groupe, visiblement dépassé par la situation.

-Qu'est-ce qu'on va faire ? demande Sophie.

-Allons voir le shaman, dit Dylan.


Tour noire,

-L'île flottante sera bientôt là.

Le général Venos, aux côtés d'Ombre et de Vilfush, était entrains de préparer un plan.

-L'altitude de l'île nous empêche d'approcher nous-mêmes ce lieu, dit Ombre. Nous n'avons jamais rien pus y trouver.

-Malheureusement, rajoute Vilfush. Elle ne reste pas assez longtemps au sol pour que nous puissions y faire assez de recherche.

-Ce sera différent cette fois, fit une voix.

Les 3 serpents tournèrent leur tête vers un 4ème serpent. Ce dernier était de couleur rouge et orangé, avec des yeux d'un bleu aussi limpide que de l'eau. Il portait 2 cornes au-dessus des yeux, orienté vers l'avant et une légère crinière de flamme, sur le sommet de son crane.

-Infernacus, dit Vilfush. Tu es revenu ?

-En effet, répondit le serpent dénommé Infernacus. J'ai ramené quelqu'un qui pourra atteindre l'île sans problème.

Une créature, ressemblant à un dragon, apparue. Le dragon avait les écailles noirs, avec des excroissances blanches sur le dos, les hanches et les épaules, ressemblants à des morceaux de glaces. Ses yeux étaient violets, sa tête , de couleur blanche, ressemblait plus à celle d'un lézard, son coup était allongé et replié en forme de S. Le bout de ses pattes était également blanc et munie de griffes petites, mais aiguisées. Ses ailes sont noires avec la membrane blanche. Il possède une longue queue, terminée par un aiguillon droit.

-Voici Iceblaze, dit Infernacus en présentant son subalterne. Il a subit un entrainement rigoureux, lui permettant de voler à des altitudes au-delà de la portée de n'importe qui d'autre.

Hypérion arriva à son tour, Infernacus et Iceblaze s'inclinèrent devant leur seigneur.

-Relevez-vous, ordonna Hypérion. Ravi de te revoir Infernacus, j'espère que ton soldat sera à la hauteur.

-Merci maitre, dit le serpent. nous ne vous décevrons pas .


Au village, les dinos légendaires sont réunis avec le village autour des feux.

-Je ne comprends pas pourquoi le téléporteur ne fonctionne pas ? ce demande Carl.

-J'aimerais vous aider, dit Zaya. Mais je ne comprends toujours pas grand chose à votre histoire de technologie.

-Je pense savoir, dit le shaman. Lorsque ceux ayant construits le laboratoire ont cartographié la région, l'île flottante n'était pas apparue, voilà pourquoi vous ne pouvez pas vous y téléporter.

-Alors comment allons-nous nous y rendre ? demande Sophie.

-On pourrait utiliser le ptéranodon, propose Mia.

-C'est peut-être la solution, avoua le shaman. Le ptéranodon légendaire est relié directement au ciel et au vent, il pourra atteindre l'île.

-Alors demain, dit Dylan. Nous atteindrons l'île, Carl restera ici et nous guidera, tandis que Sophie et Moi monteront sur le dos de Mia pour atteindre l'île.

-Bien, dit Mia.

-Alors, dit Dylan. Allons nous coucher.


Le lendemain, le groupe est réveillé par des mugissements, proche du village. En sortant de la hutte, Dylan aperçoit des dinosaures blancs, au dos mauve et possédant deux cornes, une petite plate, orienté vers l'avant, et une autre en forme de demi-assiette, à l'arrière du crane. C'est animaux doivent dépasser les 15 mètres de long.

-T'inquiète Dylan, dit Carl. Ce sont des lambéosaures, ils sont grands, mais inoffensifs.

-En effet, dit Zaya en arrivant. Ils nous arrivent parfois de les utiliser comme montures, ils sont habitués aux hommes.

-Regardez, dit Mia en pointant le ciel.

Tous le monde observe le ciel, une montagne est visible au loin, surgissant au travers des nuages.

-C'est l'île, dit Carl.

-C'est magnifique, dit Sophie.

-Moi aussi, je trouve ça beau, dit la petite Ana.

-Ça faisait longtemps, dit Bronto.

Le petit Tops regarde dans le ciel et prend peur, en fuyant, faisant tomber Carl.

-Ah !

Mia fit apparaitre un léger vent, qui fait se retourner Carl et le fait atterrir sur son derrière.

-Merci.

-Ça va Carl ? demande Dylan.

-Pas autant que Tops lorsque je l'aurais attrapé.

-Reste concentré, dit Mia. On aura besoin de toi pour nous guider.

-Ouais, je resterais au village et je vous suivrais avec l'ordi portable.

-Je vais surveiller Tops pour qu'il ne face pas de bêtise, propose Zaya.

-Qu'il reste le plus loin possible de moi, grogne Bronto, agacé par la fougue du jeune dinosaure à corne.

-Bon, dit Mia. Allons nous mettre en place.

-Attention Mia, dit le shaman. Tu devras économiser tes forces et ne pas changer de transformation, si jamais il y a affrontement. N'oublie pas que vous ne pourrez pas vous téléporter, tu seras le seul moyen pour quitter l'île.

-Dans ce cas, dit Mia. Je resterais en arrière temps que la situation ne devient pas dangereuse.

-Bon, dit Dylan. Allons-y.


Le groupe avait avancé un peu, accompagné de quelques soldats, pour gagner de la distance.

-Nous sommes suffisamment près, dit Dylan. Vous pouvez retourner au village.

Les soldats repartirent et Mia activa sa montre et leva le bras.

-Dinos légendaires, transformation !

Le ptéranodon apparut et Mia se pencha, permettant à ses deux amis de monter sur son dos.

-Accrochez-vous !

Mia bat des ailes et décolle du sol, avant de voler vers l'île.

-On va l'atteindre en moins de deux, dit Dylan.

-Je ne suis pas rassurée, dit Sophie.

-Le shaman nous a prévenue pour les vents puissants entourant l'île, dit Mia. J'espère pouvoir passer.

-On va vite le savoir, dit Dylan.

Nos amis atteignent bientôt l'île. Déjà, le vent commence à changer.

-C'est puissant, dit Sophie.

-Accrochez-vous, dit Mia. Je vais essayer de me frayer un passage !

Mia avance difficilement, ses deux amis accrochés à son dos. Soudain, un projectile enflammé fond sur eux.

-Mia ! crie Sophie. Attention.

Mia esquive, mais perd l'équilibre et Dylan lâche sa prise et tombe.

-Dylan ! crie Sophie.

-Ah !

Mia parvient à reprendre sa manœuvre et descend vers Dylan, l'attrapant entre ses serres.

-Ouf, merci Mia.

-Ne me remercie pas trop vite, dit Mia. On a de la compagnie.

Nos amis virent foncer sur eux, un grand dragon blanc et noir, accompagné de 2 dragons gris.

-Carl, dit Sophie. On est attaqué, il nous faut des informations sur ce dragon!

Carl, au village, fait des recherches sur le dragon attaquant ses amis.

-Voilà, dit Carl. J'ai. C'est un dragon polaire du Nord nommé Iceblaze. Ses stades de vitesses sont élevés, il crache des boules de feu et son attaque spéciale est la tornade de lances glacées, qui consiste à générer des pointes de glaces, qu'il projette par la force de ses ailes. Je vois aussi qu'il est protégé contre les flammes.

-Comment ce battre contre cette créature dans les airs ? demande Sophie.

Les dragons ripostent avec leur feu, Mia fait de son mieux pour esquiver.

-On doit annuler la mission pour aujourd'hui, dit Carl.

-Bien, dit Mia. Mais on doit essayer de stopper ce dragon.

-Dépose-nous au sol, dit Dylan. Sophie et moi, on se chargera des dragons gris et tu occupes Iceblaze le temps qu'on te rejoigne.

-Bien, je vais d'abord vous déposer !

-Soyez prudent, dit Carl.

Mia atteind le sol et posa Dylan à terre, tandis que Sophie descendit du dos du ptéranodon. Alors que Mia reprend de l'altitude, les 2 autres activent leur montre élémentaire.

-Dinos légendaires, transformation !

Le carnotaure et le baryonyx rugirent en surgissant de la lumière de leur transformation et les dragons gris leur foncèrent dessus, crachant leurs flammes. Les dinos légendaires esquivèrent.

-Armure de feu ! Immunité aux flammes !

-Armure d'os !

Les 2 dino brillent et se parent de leur armure. Le carnotaure se place entre le baryonyx et les dragons et reçoit l'attaque ennemie sans rien ressentir.

-Sophie, dit Dylan. Ah toi !

-Ok, répondit Sophie. Baisse-toi !

Dylan laisse le champ libre et Sophie projette des morceaux de son armure comme des flèches, qui fond mouche sur un des dragons, qui s'écroule et disparait.

-Et un de moi, dit Dylan.


Mia continue de voler, poursuivit par Iceblaze. Le dragon projette ses boule de feu droit sur elle, mais Mia parvient à esquiver.

-Je vais non seulement ramener le fragment de la clé, se vante le dragon. Mais je vais également éliminer un dino légendaire !

-C'est ce qu'on va voir !

Mia se retourne face à son adversaire et se par d'énergie verte.

-Attaque spéciale, rafales de vent !

-Tornade de lances glacées !

Le dragon génère des pointes de glaces par ses excroissances sur ses épaules et agite ses ailes, de manière à projeter les débris vers son adversaire. Les pointes de glaces rencontrèrent les lames de vents de Mia, mais ces dernières n'étaient pas assez nombreuses et Mia vit les projectiles restant lui foncer dessus.

-Quoi, non !

Mia se prit l'attaque et chuta au sol.

<<Non, Mia>>, dit Carl. <<Mia, réveille-toi>>.


Dylan et Sophie luttent contre le dragon gris restant.

<<Dylan, Sophie, Mia est en difficulté, il faut que vous alliez l'aider ! >>

-Mince, dit Dylan. Sophie, écarte-toi !

Sophie esquive l'attaque du dragon et lui projette son bras dans la gueule, le blessant avec l'armure d'os. Dylan se couvre d'énergie rouge.

-Attaque spéciale, morsure enflammée !

Le carnotaure attrape le dragon à la nuque et le projette à terre, l'éliminant.

-Allons aider Mia !

Les 2 dinosaures rejoignirent leur amie, toujours au sol.

Iceblaze les survole, non loin.

-Tiens, tiens, d'autres adversaires pour moi. Prenez ça !

Le dragon projette ses boules de feu, mais Dylan s'interpose pour le recevoir à la place de Sophie.

-Attaque spéciale ! cria Sophie. Lames d'eau !

L'attaque de Sophie fut projetée et Iceblaze se prit les lames aquatiques.

-Sophie, dit Dylan. Soigne Mia, je m'occupe de lui !

-Bien, dino changement !

Sophie changea pour le parasaurolophus et fonça pour vers Mia pour l'aider. Dylan attire l'attention du dragon polaire, qui fonce vers lui.

<<Dylan>>, dit Carl. <<Il ne te reste que 3 capacités, même si tu change de dinosaures, alors soit prudent>>.

-Je vais essayer Carl. Mais ça ne va pas être facile.

Sophie rejoint Mia et se concentre sur son énergie.

-Pouvoir spécial, guérison totale.

L'énergie se transmet à Mia, qui ouvre les yeux et parvient à se redresser.

-Merci Sophie.

-Est-ce que ça va ?

-Oui, mais son attaque est puissante et rapide, Dylan doit faire attention.

-Il faut aller l'aider.

Les deux combattantes foncent pour aider leur ami, qui parvient à contrer difficilement les coups de son adversaire. Dylan bondi pour donner un puissant coup de tête au niveau de la cage thoracique du dragon. Iceblaze recule et hurle de frustration, avant de reprendre de l'altitude et de générer ses lances de glaces.

-Attention Dylan ! dit Mia en se concentrant sur son énergie.

Iceblaze envoie ses lances de glaces.

-Cri sonique !

Sophie projette son attaque, qui dévie les lances et les font se planter dans le sol, à quelques mètres de Dylan.

-Piquet sonique !

Mia fonce sur son adversaire et le percute, le projetant au sol.

-Merci les filles, dit Dylan.

<<Malheureusement>>, dit Carl en relevant les données du combat. <<L'attaque de Mia était lancée à l'horizontal, elle a perdu en puissance>>.

En effet, Iceblaze se relève, légèrement égratigniez mais sans plus.

-Fait attention, dit Dylan.

Le dragon finit par décoller et se charge d'énergie.

-Oh non, dit Mia. Attention.

Iceblaze fonce sur le groupe, mais Dylan s'interpose.

-Attaque spéciale, charge maximale! Ah!

Les 2 adversaires se heurtent violement et Dylan finit à terre.

-Dylan ! panique Sophie.

-Est-ce qu'il va bien ? demande Mia à Carl.

<<Ça va, la charge maximale à amortie le coup, il est juste sonné>>

Carl finit par voir sur l'écran qu'Iceblaze fonçait à nouveau sur ses amis.

-Iceblaze est trop fort pour le moment, il faut abandonner la mission !

-Bien, dit Mia en rompant le contact. Dylan, ça va aller, tu peux te relever ?

Dylan se relève difficilement.

-C'est bon, dit-il. On reviendra.

Le groupe commence à fuir et retourne vers le village. Iceblaze observe ses adversaires abandonner la partie.

-Bien, maintenant, à moi le fragment.

Le dragon tourne son attention vers l'île flottante et se dirige vers cette dernière.

-Mon heure de gloire à sonner.

-Souffle tempête !

-Quoi ?!

Une tornade d'énergie noire surgit de l'île et percuta Iceblaze, qui se mit à tomber violement vers le sol.

-Argh, NON !!!

Le dragon parvient à retrouver son équilibre et à reprendre son envole, mais soudain, une tempête se forma autour de l'île.

-C'est quoi ça ?! ragea le dragon. Même moi, je ne pourrais jamais franchir un tel ouragan, surtout si quelqu'un est déjà sur l'île à me tirer dessus !

Plus loin, en bas, les dinos légendaires virent la tempête se former.

-Incroyable, dit Sophie. Cette tempête est puissante.

Mia vit Iceblaze s'éloigner et retourner vers le territoire des dragons.

-En tout cas, Iceblaze prend la fuite, le fragment ne risque rien pour l'instant.

-On reviendra le chercher une autre fois, dit Dylan. Retournons au village !

Le groupe parvient à échapper à la tempête, tandis qu'au loin, le spinosaure légendaire observe la scène depuis l'île flottante.

-Je vous attends dinos légendaires, dit-il en se couvrant de lumière, puis disparaissant, laissant place à une forme humain, ressemblant à un jeune garçon.

Pas loin du village, le shaman observe l'île flottante, alors que la tempête commence à se dissiper.


Plus tard, nos amis sont retourner au village.

-Ce Iceblaze nous a eu par surprise, dit Dylan. Je suis sûr que nous arriverons à gagner la prochaine fois.

-Peut-être, dit Mia. Mais le temps nous est compté pour élaborer un plant et retrouver le fragment, il ne nous reste plus que 4 jours avant que l'île flottante ne reparte.

-Si comme le shaman nous l'a expliqué, dit Dylan. L'île va se poser à l'endroit où elle s'est élevée, elle sera plus près du sol demain, nous aurons donc plus de chance de l'atteindre.

-Dans ce cas, dit Zaya en arrivant avec des noix de coco ouverte. Vous devriez reprendre des forces.

-Merci Zaya, dit Mia en prenant l'un des fruits.

Tops arrive et tape, d'un coup de tête, la noix de coco de Carl, renversant le contenu. Tandis que le petit dino se mit à lécher le lait de coco, Carl s'énerve.

-Encore ! Je vais coller un traceur sur Tops !

Les autres se mirent à rire.


A SUIVRE.


BONUS.


Présentations.


Personnages.


Venos.

Nom : Venos.

Âge : 53 ans.

Taille : 12 mètres de longs.

Poids : 4 tonnes.

Race : Serpent géant (spécimen poison).

Caractère : Impulsif, odieux, colérique.

Force physique : 8/10.

Force magique : 6/10.

Défense physique : 3/10.

Défense magique : 4/10.

Vitesse : 7/10.

Capacités :

  • Poison mortel.
  • Souffle empoisonné.
  • Rayon paralysant.
  • Épines fantômes.
  • Galerie.
  • Charge maximale.
  • Immunité soins.

Ce qu'il aime : Pouvoir donner des ordres.

Ce qu'il déteste : Que ses plans échoues, ne pas être prit au sérieux par les autres généraux.

Le général Venos est le plus jeune des 5 généraux d'Hypérion. Maitrisant l'art du venin, il est extrêmement rapide et il pourrait représenter une menace plus importante si il n'était pas aussi impulsif lors des combats et les mises en places des plans. Ce n'est cependant pas un adversaire à sous-estimer. Son attaque épines fantômes consiste à projeter des dizaines de fines aiguilles empoisonnées, presque invisible à l'œil nue, depuis sa peau.


Dinos légendaires.


Le spinosaure.

Taille : 18 mètres de long.

Poids : 13 tonnes.

Élément : Les ténèbres.

Race : Spinosauridé, carnivore à tête de crocodile.

Force physique : 9/10.

Force magique : 8/10.

Défense physique : 6/10.

Défense magique : 8/10.

Vitesse : 6/10.

Capacités :

  • Souffle tempête.
  • Armure combat.
  • Spirale.
  • Charge maximale.
  • Force décuplée.
  • Régénération.

Le spinosaure légendaire est un dino légendaire faisant cavalier seul. Désirant les fragments pour un but encore inconnu, il reste un adversaire très dangereux. Il possède des excroissances osseuses sur son crane et ses articulations, comme chez le T-rex ou le raptor. Sa taille et son poids ne sont pas très différents que chez les véritables spinosaures, il est cependant bien plus puissant en terme de force pure. Il ne possède pas de capacités défensives, mais ses attaques sont redoutables. Son attaque signature est le souffle tempête, lui permettant de générer une tornade d'énergie maléfique, et de provoquer par la suite un puissant orage, que seul le shaman a réussit à stopper à ce jour.


Monstres.


Iceblaze.

Taille : 13 mètres de long.

Poids : 6 tonnes.

Race : Dragon polaire du Nord.

Force physique : 7/10.

Force magique : 8/10.

Défense physique : 6/10.

Défense magique : 7/10.

Vitesse : 9/10.

Capacité :

  • Boules de feu.
  • Tornade de lances glacées.
  • Piqué sonique.
  • Immunité aux flammes.


Capacités :

  • Tornade de lances glacées : Attaque spéciale d'Iceblaze. Le dragon génère des lances de glaces qu'il projette vers ses adversaires, par la force de ses ailes.
  • Boules de feu : De simples boules d'énergies enflammées, sans effets supplémentaires.


Laisser un commentaire ?