Les 4M

Chapitre 2 : Eclipsia

1358 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/02/2019 19:47

Quand Sora ouvrit les yeux il vit que seul Frite était avec lui :

- Tu réveillé depuis quand et où sont les filles ? demanda - t - il.

- Je me suis réveillé avant tout le monde et j'ai vu que nous étions le matin. Je suppose que c'est grâce à la pierre vus qu'elle contrôle l'électricité ça a dut amortir le choque. En se qui concerne les filles, je croit qu'hier ils les ont emmené dans la pièce à côté . Répondit Frite.

- D'accord mais tu sais où on est ?

- Vous êtes à Eclipsia dans le palais royale de la reine. 

Les deux garçons se retournèrent et virent l'homme qui les avait enlevés la veille. Il était grand et avait une cicatrice sur l'œil.

- Il est temps pour vous d'aller voir la reine et surtout ne vous en faîtes pas pour vos deux amies Kyoka les y emmène déjà.

Les deux amis suivirent le garde sans discuter jusqu'à une grande salle qui semblait être la salle du trône . Une jeune femme en sortit après avoir posé quelque chose sur la table.

 <<Cela doit être une servante>> pensa Sora en la regardant.

Au fond de la salle il vit Mary et Dooms accompagnées de Kyoka debouts devant une jeune femme blonde aux cheveux bouclés avec de grands yeux bleus. En les voyant arriver elle prit la parole :

- Bonjours à vous . Tout d'abord je voudrais m'excusée pour la façon dont nous vous avons emmené ici. Commença - t -elle gênée. Je ne voulais pas que cela vous embête. Je suis la reine d'Eclipsia et je me nomme Hasume et voici mes gardes Kyoko et Riosû. Quand à ma servante que vous avez croisé en entrant elle s'appelle Nao et vous ?- Je m'appelle Maxime . Elle c'est Flavie et elle Mary. Enfin lui c'est Maxime.

-J'ai crue comprendre que vous êtes connut sous un autre nom dans le monde de YouTube ? Ce serait peut-être plus simple de vous appeler par ces nom comme vous êtes deux à porter le nom de Maxime ?

- Bien sûre ! répondit Flavie . Mary reste Mary , le Maxime de droite devient Frite, celui de gauche devient Sora et moi Dooms.

- Parfait ! continua la reine. Maintenant je vais vous expliquer la raison de votre présence ici. Vous êtes trois à posséder une pierre infinity. Ces pierres ont toutes un pouvoir très spécial mais aussi très puissant. C'est pour cela que nous avions décidé de les confier à un gardien pour qu'elles ne tombent pas entres de mauvaises mains. Malheureusement , le vaisseau qui les transportait a été attaqué et plusieurs pierres ont été perdue à travers tout les royaumes. Nous ne savons pas exactement combien il y en avait mais nous savons que l'ennemi en possède deux. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.

- Besoin de nous ? pourquoi ? Questionna Mary.

- Vous allez devoir m'aider à retrouver toutes les pierres .Bine sûre je vous laisse du temps pour réfléchir et en attendant ... 

Elle se baissa et appuya sur un bouton qui déclencha une petite musique mélodieuse. Soudain sa servante fit son entré avant de demander. Elle était assez timide avec des cheveux du même bleu que ses yeux. Sora la trouvait plutôt belle et elle avait l'air plutôt sympa.

- Qu'est ce que je peux faire pour vous majesté ?

-Je t'ai déjà dit de m'appeler Hasume ! Tu es mon amie pas une esclave ! Dit la reine

-D'accord Hasume .

-Bon, peux-tu emmener nos visiteur dans les chambre du troisième étage s'il te plait ?

- Bien sûre ! Suivez moi . 

Ils sortirent de la salle et suivirent la jeune fille dans les long couloirs du château .

- Vous préféré avoir un appartement commun ou chacun une chambre ? demanda- t-elle.

- Et bien pourquoi pas un appartement commun ? proposa Dooms

Ils se regardèrent chacun leur tour avant d'acquiescer. 

-Très bien alors ce sera juste ici .

Elle ouvrit une porte sur une grande pièce majestueuse.

- Voici le salon et par ici ,elle ouvrit une porte qui donnait sur un couloir, vous trouverez quatre chambres .

Elle tendit la main et donna à chacun une petit cristal lumineux . C'est pour m'appeler en cas de besoin d'ailleurs vous pouvez m'appeler Nao si vous le voulez.

Sora la remercia avant de la laisser partir puis contempla le Crystal

Il se dirigea vers le couloir et ouvrit les porte une à une pour choisir une chambre.

La première, était bleu avec une porte blanche qui donnait sur la salle de bain. Il y avait également une petite table avec deux chaises et une fenêtre.

La deuxième, était violette et blanche avec une petite touche de doré par ci par là. Il y avait 2 fauteuils, une petite table, un bureau et une porte blanche derrière laquelle se trouvait la salle de bain.

La troisième chambre, était blanche et beige. Il y avait également un bureau et une table avec chaises. Ainsi qu'une porte qui mène sur la salle de bain.

La quatrième et dernière chambre était brune et dorée. Il y avait un canapé, une table avec chaise et une salle de bain.

-Bon qui prend quelle chambre ? demanda Frite.

- Moi je prend la violette ! Dit Mary.

- Moi la dorée ! Dit Sora.

-Je pense que je vais choisir la bleue . Dit Dooms.

-Très bien. Ca veut dire que je prend la beige. 

-Bon vus que nous n'avons pas d'affaire avec nous, je pense que nous devrions décider de notre réponse à la reine. Dit Mary

-Je pense que nous devrions accepter . Proposa Sora , après tout on pourrais peut-être apprendre à se servir de nos pouvoirs ? Alors qui est pour?

-Je suis d'accord ,dit Dooms.

-Nous aussi, dirent Mary et Frite en chœur.

Un bruit se fit entendre derrière: s'était Nao qui frappait à la porte.

- Excusez - moi. Je peux entrer ? demanda-t-elle.

-Bien sûre. Dit Sora, ne nous demande plus. Après tout tu es notre amie.

Ces paroles firent rougirent Nao qui entra dans la pièce et dit :

- La reine vous appelle pour le repas .

Les 5 amis descendirent dans la salle du trône et virent la reine et ses gardes assis à une table remplit de mais succulents. Nao, Sora, Mary, Frite et Dooms s'assirent à table et commencèrent à manger. Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur jusqu'à la fin :

-Et bien avez vous pris une décision ? demanda Hasume.

-Oui et nous avons décidé de rester pour vous aider ! Répondit Mary

-Bien ! J'en suis vraiment ravie ! Vous pourrez commencer à vous entraîner dés demain et vous pourrez également aller chercher quelques affaires chez vous. Bonne nuit ! La reine s'éclipsa jusqu'à sa chambre.

Sora et ses amis retournèrent dans leurs chambres. La nuit fut calme et reposante pour tout le monde. Le jeune homme allait descendre prendre son déjeuner quand il fut interpellé par ce qui semblaient être des pleures. Il se dirigea vers leurs provenances et vit la reine essayer de réconforter une servante en pleures.

-Que ce passe-t-il ? Demanda Sora.

-C'est Nao . Elle a été enlevée et on a retrouvé ceci dans sa chambre. 

Hasume donna un papier à Sora sur lequel il était écrit :

 <<Nous avons enlevé votre petite protégée afin de lui poser quelques questions sur les pierres mais si elle ne nous répond pas nous devrons l'exécuter . SAUF si vous acceptez de nous donner celles que vous possédez . >>

Sora sentit monter la colère et la tristesse monter en lui. Comment quelqu'un pouvait-il en vouloir à une fille aussi gentille et discrète que Nao? Peut importe il ne pouvait pas laisser passer ça!

- Je vous promet que nous retrouverons Nao !



Laisser un commentaire ?