Les gardiens

Chapitre 1 : Les retrouvailles

278 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2017 22:54

Une silhouette féminine a été aperçue se dirigeant vers le QG d'une guilde qui autrefois était célèbre tant pour ses exploits que pour ses désastres occasionnés. Nous parlons évidement de Fairy Tail . Cette dernière était désormais dans un piètre états après les 7 ans d'absence des membres principaux.Mais l'ambiance,elle est resté intact et les bonnes habitudes ont reprises en effet on pouvait voir Grey et Natsu se battre comme des gamins,Erza qui mangeait son fraisier et qui pour une fois ne se mêler de la bataille de nos deux compères.


Soudains sous la pluie battante apparut dans l'embrasure de la porte une silhouette encapuchonnée. Elle s'arretta 2 min pour inspecter la salle de la guilde et finalement demanda " excusez moi ... où puis je trouvé Polyussica?"


PDV Luxus

Cette voix ... nan cela ne peut pas être possible ...


Grey(discrètement)

Dis la tete brulée tu connais cette meuf toi?


Natsu

Bah nan pourquoi ?


....

Excusez-moi de vous déranger mais je suis vraiment presser


Luxus

Oui bien sure excuse nous elle est très certainement dans la foret


....(se tourne vers Luxus en enlevant sa capuche)

Lu.... Luxus ?



Luxus ( reconnaissant la personne)

Léna.... mon dieux dites moi que je rêve je te croyais morte quand ....


Léna

Je sais ...;



Luxus

Je suis sincèrement désoler...


Léna ( de plus en plus embarrassé)

Je sais ... il faut que j'aille voir Polyussica


Luxus

Ah je peux t'accompagner s'il te plait


Léna(rougissant)

Euh oui si tu veux


Luxus et Léna parti


Lucy

Attendez il la connait de où cette Léna?


Mira

C'est justement la question que je me posais



A suivre ...







Laisser un commentaire ?