Les gardiens

Chapitre 2 : Explications

885 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2017 19:31

Après avoir quitter la guilde Luxus et Léna se mirent en route vers la foret pour essayer de trouver Polyussica


Léna grelottait dans sa cape trempé par son précédant voyage alors Luxus s'approcha d'elle et lui mis son manteau sur les épaules


PDV Léna :

c'est fou comme ça me rappel le bon vieux temps ... on était tellement proche et insouciant...


Luxus ( prenant la main de Léna ):

Dis tu m'en veux...


Léna:

Nan pourquoi je t'en voudrais?


Luxus (embarrasser ):

Bah ... parce que avec mes conneries j'ai failli te tuer ... d'ailleurs je peux te demander comment tu as faits pour ...


Léna:

Pour ne pas mourir c'est ça?


Luxus

Oui...


Léna:

mmh c'est une très longue histoire et aussi je ne t'en veut pas je sais que tu l'as fait ça pour revoir ta mère et que cela te tenait vraiment à cœur ..


Luxus:

Mais j'ai tous mon temps t'inquiète... j'ai attendue 5 longues années que un jour tu réapparaisse alors ...


Léna (très émue):

Très bien alors ...



Pendant ce temps à la guilde...


Makarof:

LUXUS


Mira:

Il est partie avec une fille y a quelques minutes


Makarof

IL EST PARTIE AVEC QUI !!!


Mira

Calmez vous maître enfin qu'est ce qui vous chamboule tant et si vous tenez vraiment a le savoir il est partie en direction de la foret avec une certaine Léna


Makarof (choqué):

Alors elle est vivante ... comment est ce possible ...


Mira :

Je vous enpris mettre asseyez vous on dirait que vous avez vues un fantome rt puis dites nous un peu c'est qui cette Léna


Natsu:

Ouais le vieux dits nous c'est qui


Erza:

C'est vrai que pour une fois je suis d'accord avec Natsu on aimerais bien savoir qui sait cette fille


PDV Natsu :

Surtout qu'elle est très jolie encore mieux que Lucy


Makarof (se levant) :

Bon très bien c'est simple c'est une amie d'enfance de Luxus


Lucy :

C'est tout se que vous avez à nous dire


Makarof (sombre ):

C'est tout ce que vous devez savoir de ma part le reste c'est à Léna elle même et à Luxus maintenant mettez vous au boulot les gamins y a plein de mission pas faites


Retournons dans la foret voir Luxus et Léna ...


Léna:

Je sai spas par où commencer il sait passer tellement de choses depuis..


Luxus (à son oreille):

Commnece par le début je t'ai dit j'ai tout mon temps


Léna :

Euh daccord alors je vais commencer au moment ou je rentre de ma mission à crocus ça te vas?


Luxus:

C'est parfait


Léna :

Alors c'est partie


et tout en continuant à marcher Léna se mit à raconter ce qu'il c'était passer...


Léna :

Je descendais du train du retour très heureuse de enfin pouvoir te revoir Luxus ,je me mis donc à courir comme une folle en direction de la guilde.Je ne faisait attention à rien et c'est comme ça que le nécromancien m'as piégé.J'ai essayé de me débattre mais quand je t'ai vue presque mort j'ai perdue tout mes moyens j'ai compris une seconde trop tard que c'étais une illusion... Cela a causer ma défaite ,je me suis demander comment IL avait fait pour me retrouver après 5 ans d’absence le bras droit du cyclope refaisait surface comme dans mes pires cauchemars .Il n'a eu aucun mal a me soumettre a sa volonté par le contrôle mentale et m'obliger a faire une téléportation .La dernière image que j'ai vue fut toi saint et sauf avec à tes cotés le spectre de ta mère . C'est là que j'ai compris comment il m'avait retrouver .. Par le chantage..... Moi en échange de ta mère ...



Luxus :

Je suis désolé le marché n'étais pas ça je devais le laisser accéder a mes souvenirs pour qu'il puisse me ramener ma mère..Je voulais tellement la revoir ..



Léna:


Je sais...j'aurai dut te prévenir ... Après la téléportation je me suis retrouvé dans une pièce sombre où il était évidement impossible de pratiquer la moindre magie ... Je me résignait à mon sort quand j'ai entendue des sanglots c'était une louveteau ailée frigorifié( le cyclope avait essayer de la noyer) qui avait perdue sa mère .Je me suis occupée d'elle en lui passent mon manteau pour lui permettre de se réchauffer .Et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Olga.Ensemble on a réussi a s'enfuir...

Après je suis retourner rapporter les faits au conseil et j'ai adopter Olga et depuis on ne c'est plus quitter . Enfin sauf aujourd'hui mais elle doit me rejoindre sous peu ...

Voilà tu sais tout...


Luxus:

Merci


PDV Léna


Je comprend pas pourquoi j'ai si mal au cœur...C'est pas normale.. Et puis Olga aurait dut déjà être là ..


Luxus

Je suis désoler de t'interrompre dans tes pensées mais je sens une présence étrangère ...


Léna( prenant son poignard)

depuis quand ?


Luxus :

Euh je sais pas je dirais même pas 2 minutes pour...


PDV Luxus :

Mais elle est partie où?


PDV Léna (en courant):

Merde ça correspond au moment où j'ai ressentie une douleur au cœur... ça veut dire que... attends c'est quoi ces traces de sang ?!?


Léna(hurlant) :

OLGA !!!!!






A suivre ...











Laisser un commentaire ?