Save me Winchester

Chapitre 1 : Désespoir

958 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/02/2017 18:36

Cette nuit la, ce fut une de mes périodes la plus sombre de toute ma vie, j'ai eu une vie assez compliquée, entre mon père qui me menait la vie dure, je suis bonne à rien selon lui, il évacue toute sa colère sur moi, je suis une personne très timide et quand j'ai besoin de me changer les idées, je vais chez une amie.

Je me suis attachée à elle, elle est importante pour moi, mais ce soir la précisément, j'avais absolument besoin d'elle, car j'ai décider de m'enfuir, et je sais que mon père ne saura pas quoi faire, car j'ai 23 ans donc je suis adulte.

La distance n'a pas d'importance, mais depuis qu'elle ses mise en couple avec une fille, elle pense que je suis jalouse, hors c'est pas le cas.

Cette nuit la je suis en larme et j'ai décider de l'appeler, mais décidément je suis encore une fois mal tombé ! elle me répond en hurlant de la laisser tranquille, elle ne m'a même pas laisser le temps de parler, cette nuit la, elle aurait du m'écouter au lieu de laisser son gros caractère parler à sa place, je lui répond alors " tu entendra plus jamais parler de moi, je vais me donner la mort ! comme ça tout le monde sera tranquille ! " et je raccroche.

Une nuit assez calme et lumineuse grâce aux lumières des rues et des voitures mais  me voilà seule en pleine nuit, personne pour m'aider, je cours vers ce grand pont qui mène vers une grande rivière, mes larmes coulent et ne cesse de s'arrêter, je n'en peux plus de cette vie, jusqu'ici j'ai récoltée que des déceptions !

La rue à cette heure-ci n'est pas très fréquentée, j'en profite pour  grimper de l'autre côté du pond, mes mains tienne la barre vers l'arrière, le vent caresse mes cheveux qui les emportent, je regarde la rivière, mes larmes tombent vers le bas, mais d'un coup une lumière d'une voiture m'aveugle, elle se met à freiné quand ils ont vue ce que je veux faire, je remarque que c'est une impala de couleurs noir en très bon état, une fois la voiture arrêter deux jeunes hommes sort de cette voiture et arrive en courant vers moi, je leurs demande de s'arrêter et de me laisser tranquille.

Le jeune homme qui est plus petit de taille, cheveux court demande alors a son amis de me parler pour me convaincre de descendre de ce pond,

-" Sam ! dit quelque chose, t'es doué toi ! parle lui

Sam: écoutez, ... la vie vaut la peine d'être vécu, et que quoiqu'il se passait, cela peut s'arranger " me dit t'il en levant ses mains vers moi pour essayer de m'attraper.

Je lui répond alors: " même quand ta famille t'abandonne ? et que ta seul amis te laisse tomber !?

Dean prend le relais, et me dit : " tu sais mon frère et moi on a vécu les pires merdes ensemble, et crois moi que c'est pas comme sa que ça va s'arranger."

Mais j'ignore tout ce qu'il me raconte et je saute, c'est alors que je n'arrive pas à tomber, c'est Sam qui à réussis à attraper ma main et tente de me tiré vers le haut, Dean l'aide en tirant ma main une bonne fois pour toute et nous tombons par terre, Sam est sur moi et on se regarde pendant plusieurs minutes, ... il se lève et m'aide à me relever, mais je tente de les fuir, je cours le plus vite possible et j'entend Sam criant à Dean d'essayer de m'attraper, Dean arrive par l'arrière et me serre pour pas que je fuit, je leurs demande agacée que veulent t'il de moi !? ils me répond à aller mieux pour démarrer une nouvelle vie.

Je fini par accepter, que peuvent il me faire de pire ? me violer ? me tué ? certainement pas ils vienne de me sauver la vie.

Sam et Dean me demande en même temps, comment je m'appelle je leurs répond " Fatima " mais on me nomme Fathy.

Le lendemain, je me réveille dans un motel, Sam dort sur le lit tandis que Dean sur le fauteuil, je décide de me réveiller tout doucement pour essayer de m'échapper, malheureusement Dean me surprend, il me fait signe d'un "non" avec un sourire, je lui demande encore :

" -mais que voulez vous réellement de moi ?? " il me répond

" On veux t'aider c'est notre job, aie confiance c'est tout ce qu'on veux faire "

Les jours passent, j'apprécie beaucoup l'humour de Dean, il m'aide beaucoup à me changer les idées en sortant des blagues ou pour se moquer de son frère Sam, j'ai su qu'ils était frères et qu'ils faisait un Job en particulier original, ils aides les victimes ....

Je commence facilement à me confier à Dean, je suis alaise avec lui, mais quand Sam débarque, je bloque automatiquement, je commence à stressée et je n'arrive plus à parler, en sa présence je suis très silencieuse, mon cœur bat tellement que je suis mal à l'aise et je quitte la pièce à chaque fois qu'il arrive.

Mais Sam interprète sa comme si je l'aimais pas ... et sa le vexe.

Sam dit à Dean : eux... je vous ai déranger ? car on dirait qu'elle m'aime pas trop.

(Dean se met à rire)

Sam : bah quoi elle a l'air d'être tomber amoureuse de toi non ?

Dean (rigole) et dit : si tu savais haha ! (et part ... laissant Sam vexé par ma réaction ...)


Laisser un commentaire ?