Point de vue de Clove

Chapitre 1 : Le jour de la moisson

291 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/07/2019 16:28

Ce matin je sent le vent sur mon visage. C'est la moisson. Je sors de mon lit et va rejoindre mes parents et mes frères et sœurs. Nous prenons un solide petit déjeuner, puis je vais me laver, et enfile l'hideuse robe que ma mère ma préparer. Elle me coiffe et nous partons. Vu que je n'ai que 15 ans je ne pas décider de la coiffure que je vais avoir mais je la trouve plutôt belle, j'aime les choses simples. Enfin arriver au palais de justice je vois les boules des nom mes parent ne mon pas vraiment forcer a me porter volontaire c'est juste que je le voulait. Je suis aller dans une école pour apprendre désormais je suis une Carrière. Donnie Jusef commença " Bienvenu. Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous etre favorable " je déteste cet homme il continue " Nous allons tirez au sort le courageux jeune garçon et la courageuse jeune fille qui aurons l'honneur de représenter le district 2 au 74 ème Hunger Games. Mais bien sur les dames d'abord " il s'approcha vers la grosse boule de ver puis en choisis un et le lit a voit haute " Jomer Savendou " je cria " Je me porte volontaire comme tribut " il me font monter et de l'estrade je vois Cato Hadley il était dans mon académie il me regarde d'un air heureux, je ne sais pas pourquoi. Donnie me demande comment je m'appelle, je répond Clove Kentwell. Se fut le tour du garçon " Lester Bronlo " soudain Cato s'écrie " Je me porte volontaire " il monte a son tour sur l'estrade puis nous nous serons la main. Je suis plutôt contente de mon partenaire.

Laisser un commentaire ?