Point de vue de Clove

Chapitre 2 : Le train du Capitole

274 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/07/2019 17:02

L'hôtesse du district 2 est la femme la plus gentille du monde. C'est Marine. Marine nous fait monter dans un grand train en direction pour le Capitole. Cato et moi avançons dans le grand couloir, nous voyons arriver notre mentor. Un homme grand et fort, il me fait un peu peur, mais son nom change tout, il s'apelle Atlas Dumonde. Non. Ce n'est pas un blague, j'essaie de me retenir de rire, mais c'est trop tard Cato lui n'a pas pu se retenir… Atlas lui dit que c'est malpoli. Il l'envoie dans sa chambre… Je vais dans la mienne aussi. Je me change, j'opte pour une robe rouge simple. Je décide d'aller voir Cato dans sa chambre. Je toc trois foix, personne ne répond. Je dit :

-Cato

-Oui répond il

Sa voix viens de la salle à manger, puis je me souviens que c'est l'heure de souper. J'accoure et je m'assoie à côter de lui… Atlas me propose de goûter le porc. Je ne refuse pas par politesse. Cato semble triste et fatiguer. Il dit :

Je vais me coucher à demain. Marine et Atlas lui réponde, mais je trouve ça bizard, il doit être tout simplement anxieux. A mon tour je vais me coucher. En passant devant la chambre de Cato je vois que sa porte est casser, je regarde par la serrure je vois qu'il dort. Mais il a le point en sang il a dut s'énerve et à casser la vitre de sa porte. Je prend un balaie et nettoie pour que lorsque qu'il se réveille, il ne se blesse pas au pied. Je me change et m'endors.

Laisser un commentaire ?