Projet Colibri Lunaire

Chapitre 2 : Le nouveau monde

525 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/03/2018 11:59

En voyant se grand portail elle se sentit mal, il reflétait la lumière du soleil or la lumière lui brûlait le cerveau. Puis elle tomba si vite. Elle sent était à peine rendu compte.

-Eh, dit Fitz en la voyant tomber, puis tout s'éteignit. La dernière chose quelle avait entendu c'était le jeune homme qui essayait de la réveiller. Tout était si noir? Elle se rappela sa famille amis toute sa vie, elle allait devoir tout abandonné? Iris le savait .

Elle se sentit transporter. Iris se demanda comment tout avait se passer si vite, et elle se rendormi.


-Attention, elle se réveille!

-Bonjour Iris. Cette voie, elle ne la connaissait pas, enfin, elle connaissait la personne à qui elle appartenait, elle ouvrit péniblement les yeux.

Cette voie douce mais enjoué, elle appartenait à Sophie.

-...Sophie... la jeune fille s'étonna, elle se tourna vers Fitz.

-Je vous l'avait dit elle nous connaît, mais comment je n'en sais rien. Expliqua le jeune télépathe.

-Oh, elle est réveillé alors que Bullhorn à passé son temps à crier! Elle avait les même yeux que Fitz, alors sa devait être Biana!

-Biana, la jeune éclipseuse l'interroga du regard.

-C'est étrange en effet expliqua Alden, pas compliquer de le reconnaître, Fitz lui ressemble tellement. Bon pas le temps pour les questions je lance le projet lutin!

-Papa, tu es sûr?

-Bien-sûr , aller dépêche toi!

-Ne me la casse pas elle tien à peine debout.

-Je ne comprend pas se qui se passe, lanca Iris.

-Tu n'a pas besoin de comprendre, prend ma main et concentre toi. Lui expliqua Fitz

Malgré sa gène, elle pris sa main. Il sortit son éclereur avec un cristaux noir. IL allait dans une cité interdite.


-Je t'explique on est de retour chez toi, prend tes affaires et on repart! Elle lui fit signe que c'était compris, de toute façon elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

Elle rentra dans sa maison, elle était simple, mais elle lui plaisait. Iris se dépêcha d'aller dans sa chambre, elle prix son téléphone, ordinateur, les peluches qui lui rappelait de bons souvenirs et bien sûr ses livres préférer TMI, Harry Potter sans oublier les livres qui parlais de Sophie et de ses aventures, pour leurs montrer et leurs expliquer comment elle sait temps de chose sur eux et leur monde.

Elle sortit une dernière fois de sa maison la regarda et lui dit:

-c'est bon, on peux partir. Elle lui prix la main.

Quand elle ouvra les yeux, Iris se retrouva dans Everglend mais cette fois, ils étaient dans les jardins.

-Viens lui dit Fitz .Elle commença à le suivre puis s'arrêta net. Elle venait de tout quitter famille, amis sa vie était désormais dans un monde qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle se lessa tomber par terre et pleura.

-Je m'en doutais qu'un moment à l'autre tu te sentirait mal. Il resta à côté d'elle et lui expliqua que tout irait bien.  

Laisser un commentaire ?