Anothers Worlds - La Destinée de Zake

Chapitre 3 : Chapitre 2

1433 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2018 15:19

- Zero, c'est bien toi ? Comme je suis heureux de te revoir, tu m'as tellement... commença le jeune garçon.

- Ne dis pas un mot de plus, misérable mortel, la personne que tu appelles Zero n'est plus, il faudra que tu t'y fasse, répondit froidement la jeune fille avec une dague de glace à la main.

Le jeune garçon ne savait plus quoi dire, son amie de toujours était à deux doigts de le tuer, abattu Zake lui dit :

- Non... C'est impossible, Zero est encore là je le sens et si je mens tue moi...

La jeune fille ne répondit pas, au lieu de cela, elle parti mais s'arrêta un instant avant de dire :

- Suis-moi...

Le jeune enfant encore sous le choc, lui répondit :

- Je ne comprends pas... Zero... pourquoi ?

- Tu veux des réponses ? Lui dit-elle, dans ce cas là suis moi et tu sauras la vérité.

Malgré un léger pincement au cœur Zake suivi Zero, jusqu'à arriver à proximité d'une forêt, cette dernière lui dit alors :

- C'est ici que Zero s'est éteinte... Je ne suis que son fantôme... Tu as eu ce que tu voulais maintenant va-t'en...

- Non... Répondit Zake, je refuse d'y croire... Mon amie n'a pas disparu, elle est encore là avec nous, je le sais...

- Tais-toi... lui dit-elle en mettant ses mains sur ses oreilles.

- Zero écoute, je veux essayer de comprendre et de t'aider... lui dit le garçon.

- Tais toi ! lui dit la jeune fille.

Des pics de glaces filaient droit sur lui, Zake les évitait mais se prit le dernier qu'il vit trop tard et tomba inconscient sur le sol...

Quelques temps plus tard l'enfant se réveilla et la fille était en train de panser sa blessure.

- Zero, tu... Pourquoi as-tu fait ça ? lui demanda Zake.

- Je te l'ai déjà dit... Zero n'est plus, néanmoins une légère lueur de bonté de ton amie coule encore dans mes veines, cela explique pourquoi je t'es envoyé mon dernier pic de glace. dans le bas du ventre au lieu qu'en plein coeur, lui répondit la jeune dragonne.

- Que vas-tu faire de moi alors ? lui demanda le jeune garçon.

- Tu as le choix, partir loin d'ici et ne plus jamais revenir ou rester et devenir ainsi mon élève et dans ce cas là obéir à mes ordres.

- Kuuh... Je serais tenté de partir, lui répondit le jeune adolescent, néanmoins je ne peux laisser une amie seule, je choisis donc de rester...

- Bien dans ce cas là, à partir de maintenant tu m'appelleras maîtresse ou maître, ah et autant que j'y suis voici la liste des tâches à effectuer, rend toi utile fainéant !

Les tâches données par Zero étaient d'un nombre astronomique, néanmoins plus Zake passait de temps à les faire et plus cela paraissait simple pour lui, et finalement...

- Bon... Tu as bien travaillé, suis moi...

Après des heures de marches ils arrivèrent dans la forêt de l'autre jour, Zero dit à Zake que ce lieu lui servirait d'entrainement mais au moment où ils allaient commencer des voix se firent entendre :

- Aïe ! Mais lâche moi espèce de gros dégénéré !

- Mais veux-tu te taire bon sang ? Sale petite vermine !

Nos deux héros observèrent la scène, le jeune enfant devait bien avoir 11 ou 12 ans, il mordait et griffait l'autre personne qui le maltraitait, si bien que Zero dit à son élève :

- C'est sans importance, laisse tomber...

- Mais... Et lui que va-t-il devenir ? demanda Zake.

- Tais-toi ! Tu veux qu'on se fasse repérer ?

- Ah... On dirait bien que tes petits sauveurs sont arrivés voyez vous ça ? répondit le ravisseur.

- Bon Zake attends mon signal.

La jeune fille créa un bloc de glace d'environ 1 mètre puis elle cria :

- Maintenant !

Il ne fallu qu'une seconde pour l'enfant afin de comprendre le plan de son mentor, d'un geste de la main il abattu le rocher sur le malfrat qui mourut sur le coup...

- Et bien... C'était plus facile que je le pensais hi hi.

- Tu peux remercier ta bonne étoile Zake, ton adversaire était tétanisé de peur quand il a vu mon rocher, s'il était moins trouillard, tu serais probablement plus qu'un lointain souvenir...

Le jeune kitsune avait peur alors il voulu se cacher mais son boulet au pied l'empêchait de marcher.

- Laissez-moi partir ! Je vous en supplie, dit le jeune garçon en pleurant.

- Rassure toi, répondit Zake, on ne te veux aucun mal...

- Qui...qui êtes-vous ? dit le jeune enfant.

- Je me nomme Zake et voici ma mentor Zero, on t'a vu te faire maltraité par ce gars là et on ne voulait pas que tu souffre d'avantage... lui dit l'adolescent.

- Libère le, il nous sera utile même si au final, il n'est sans importance... répondit Zero.

- Moi sans importance ? redis un peu ça pour voir ? dit l'enfant renard assez énervé.

- Tss, encore heureux que tu es encore ton corps entier, tu me seras utile pour les corvées de la maison... répondit la dragonne en lui tournant le dos.

- Mon nom est Kyo Iwasaki et je ne suis pas ton vulgaire esclave, baka ! répondit le kitsune.

- Tu as de la chance que je suis de bonne humeur où je me serais amusé à te briser les os et te faire souffrir le martyre, répondit la jeune dragonne.

- Comment peux-tu dire ça ? Tu n'as donc pas de cœur envers un enfant ?

- Tu es un enfant à ce que je te signale... lui fait remarquer Zero, et puis ne suis-je pas ton maître ?

Le jeune garçon se retenait de ne pas s’énerver, mais en lui sa colère était énorme, il lui dit alors :

- Kyo, Zero... Rentrons, j'en ai assez entendu.

Notre petit groupe rentra chez la dragonne mais Kyo sentait bien que Zake avait de la haine envers son ancienne amie, plus tard dans la journée il entra dans sa chambre qui était dans un capharnaüm épouvantable, les meubles étaient renversés et les poteries étaient en morceaux, Zake quand à lui était sur son lit, la tête dans ses bras, en train de pleurer :

- Quelque chose ne vas pas ? lui demanda Kyo.

- Non... lui répondit le jeune garçon chagriné, j'ai juste besoin de temps pour me consoler...

- Attends j'ai le remède pour te remonter le moral, dit il en souriant.

Le jeune enfant disparu dans une explosion de fumée et laissa place à un renardeau à cinq queue, Zake était très surpris les deux seuls mots qui sortait de sa bouche étaient :

- Trop mignon...

Le jeune kitsune l'avait bien entendu et repris sa forme humanoïde avant de dire un brin gêné :

- Oh... tu le pense vraiment ?

- Bah disons que c'est la première fois que je vois un renardeau d'aussi prêt...

- Bon et si on remettait en ordre cette chambre au lieu de rester là à rien faire ? dit Kyo

- Oui tu as raison dit Zake en souriant.

Les 2 enfants prirent le reste de la journée à tout remettre en ordre, à la fin de la journée ils étaient tellement fatigués qu'ils s'endormirent très rapidement mais au loin une entité maléfique les observait et cela n'augurait rien de bon...

- Alors ? Qu'allez vous faire votre excellence ? dit une femme encapuchonné.

- Ce Kyo m'a l'air d'être une cible facile à exécuter, qu'en pense tu Jin ? dit le maître de cette dernière d'une voix caverneuse.

- Ça ne sera pas un soucis pour moi, mon maître...

- Oh, avant que tu ne partes, je voulais te dire.

- Oui votre excellence ?

- Ce Zake m'intéresse, il sera une excellente personne a manipuler, je le veux vivant et fait ce que tu veux de la dragonne, je peux te faire confiance ?

- Ne vous inquiétez pas, je reviendrais plus vite que vous ne l'imaginez.

- Tu as intérêt ou tu subiras mon courroux, maintenant va !

La jeune assassin partit à cheval en direction de Tenbun, mais nos jeunes héros étaient loin de ce douter qu'ils découvriraient bientôt la sombre vérité concernant leur amie.



Fin du chapitre 2



Laisser un commentaire ?