My Little Pony : Etropia et les Mane 7

Chapitre 2 : Bienvenue a Etropia

438 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/01/2018 13:34

Les visages se rencontrent. Une véritable surprise.


Les poneys, aussi connu sous le nom de Mane 7, regardent les étrangers aux allures bien étranges.


L'un des deux pégases en face de Twilight ressemble a une version fusionné de Fluttershy et de Discord. Quant a l'autre ressembler a Rainbow Dash mais avec une blouse et un style moins rebelle. L'étonnement était au rendez vous.

L'alter ego de Rainbow Dash brise le silence.


-Qui sont-elles Deleme ?


Le fameux Deleme s'avance d'un pas prudents vers les jeunes poneys. Twilight remarque qu'il s'agit d'un personnage masculin. Elle brise a nouveau le petit silence tout juste installer.

-Qui étes vous ?

-mmh .. des ailes... une corne... On est en face d'une princesse N°Dash.. On doit être dans la dimension à coté..


La fameuse N°Dash le regarde interloquer, Deleme soupire.

-En gros, on est plus a Etropia. Tu sait, je t'ai dit..Mais bon ..


N°Dash croise les bras, arquant un sourcil. Le Portail commence un peu a se fermer. Deleme prend le bras de N]Dash et se jete dans le Portail en disant " Universe a de gros soucis, n'oublie pas ! Le Royaume de Cristal ne doit pas tomber !" Twilight et les autres se regardent. Pinkie hoche la tête en s'avançant.

-Allons y ! On peut les aider je pense, en plus leur monde peut devenir tout joyeux et lumineux !!


Les Mane 7 se lancent dans le portail qui se referme par la suite.


Les poneys d'Equestria regardent avec étonnement, ce nouveau monde ravagé par les ténèbres. La Forêt prés d'une ville semble différente et plus paisible. Une guerre éclatent vers la capitale qui semble plus effrayante et un bâtiment blanc avec pour nom " L’Hôpital Psychiatrique Hope" leur fait la bienvenu.


Ce monde si ravagé et sombre, cette jungle urbaine était Etropia. En bref, il s'agissait de l'univers opposé a Equestria. Que nos héroïnes allaient découvrirent la bas ?


Les Mane 7 s'avancent vers la ville, auquel des poneys les regardent bizarrement, ni bienvenue ni chasse au intrus. Mais plutôt l'air triste et ignorants. Twilight fut surprise que l'un des poneys de la ville la 'reconnaisse', ce poney vient vers eux.

-Je vous conseillerai d'aller vous cacher.. Je ne sais d'ou vous venez mais son Altesse Céleste est cruelle envers les intrus..


Starlight et AppleJack sont interloquer et se regardent, Rainbow Dash et Fluttershy sont encore sous le choc de la ville et de cette rencontre avec Deleme et N°Dash.


Que se passe t-il ici ? Qui est ce Universe ? Pourquoi le Royaume de Cristal serait en danger ?


A suivre ..

Laisser un commentaire ?