Wildest Dreams

Chapitre 2 : Chapitre 1: Retour en arrière

392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:12

Terrifiée avait été mon état à ce moment-là, pour vous mettre dans le contexte, je tourne dans mon premier gros film : le labyrinthe. Je fus face à des acteurs connus et talentueux, malgré mes quelques années d'écart avec eux je m'entendis bien avec tout le monde surtout avec Dylan qui avec le temps est devenu mon meilleur ami. Je peux dire que l'on a fait les quatre cents coups ensemble faisant vire un ''enfer'' aux autres avec nos blagues. J'avais aussi une bonne complicité avec Ki Hong, quand ce n'étais pas avec Dylan que je faisais mes sales coups Ki le remplacer ou il s'ajoute à notre duo qui devenait comme l'appellent si bien les autres : le trio infernal ! Et puis il y avait ma victime préférée Thomas, il est si gentil et adorable qu'il faisait une proie parfaite, avec le temps il est devenu bien plus que cela et oui je suis tombée sous son charme malgré nos cinq ans d'écart, mais ce n'était pas réciproque... je n'y ai jamais eu la confirmation cependant à l'époque un argument de taille faisait face : il était en couple depuis quatre ans avec Isabella Melling , alors je pris sur moi pour l'oublier plus facile à dire qu 'a faire cette fille me détestais littéralement comme si elle était informée de mon faible pour son copain dès que je passais près d'eux, elle l'embrassait tout d'un coup en me regardant d'un mauvais oeil. Ayant trop mal pour en supporter plus dès la fin du tournage, je coupai les ponts avec tout le monde quand j'appris les problèmes de santé de ma mère. Donc, je ne vous dis pas l'angoisse de revenir après trois ans pour tourner le dernier film de la trilogie, manquant le tournage du deuxième étant donné que mon personnage n'y intervenait pas. Je ne sais pas si mes sentiments envers Thomas vont refaire surface, je n'ai pas osé voir ce qu'il est devenu depuis mais j'ai un mauvais pré sentiment, comme si tout les sentiments enfuient me revenaient en pleine poire.

Hello les gens! j'espère que se chapitre vous a plus malgré le fait qu'il soit court mais les autres sont beaucoup plus long. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire ?