Wildest Dreams

Chapitre 3 : Chapitre 2

1307 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/03/2018 17:14

Le grand jour est arrivé, me voilà dans l'avion direction le plateau de tournage. Je ne pouvais m'empêcher de me ronger les ongles tapant mon pied contre le sol signe de mon angoisse mêlé à de l’excitation, ce qui agaçait la personne assise à côté de moi vu les regards pleins de mépris qu'elle me lançait. J’arrêtai tout mouvement quand l'hôtesse prise la parole pour nous annonçait l'atterrissage imminent , je soufflai un bon coup, essayant de reprendre contenance. Malgré tout je suis assez contente de retourner travailler surtout pour la saga du Labyrinthe, j'ai adoré lire les livres donc que fut mon bonheur de pourvoir collaborer au projet, c'est donc un grand honneur pour moi d'y participer. Quand l'avion se posa au sol, je pris mes valises et sortis, l'air frais pénétrant dans mes poumons, je choisis finalement de prendre un taxi pour m'emmener à mon hôtel qui est aussi le point de rendez-vous que m'a donné Dylan. Il est informé de mon attirance pour Thomas, il m'avait à cette époque beaucoup aidé avec mes sentiments et je lui en suis redevable. Ma destination atteinte, je descendis de la voiture quand les employés de l'hôtel vinrent à ma rencontre me débarrassant de mes bagages pour les emmener directement dans ma chambre, je leur lançai un merci et je pénétrai dans le hall luxueux du bâtiment à la recherche de mon meilleur ami enfin s'il me considère toujours comme tel, mon cœur bat si vite que la possibilité que je sois frappée d'une crise cardiaque ou qu'il sorte carrément de ma poitrine ne me parût pas impossible, je dus reprendre doucement mon calme en m'arrêtant quelques instants. Puis je le vis, s'appuyant contre l'un des murs de l'hôtel, on se regarda quelques secondes qui se transforma bien vite en minutes, aucun de nous deux ne semblait vouloir bouger ne voulant pas se brusquer mutuellement. C'est lui qui fit le premier pas en se dirigeant lentement vers moi n'y tenant plus, je me précipitai dans ses bras, je l’enlaçai comme si ma vie en dépendait, comme si c'était la dernière personne que j'allais voir avant de mourir. On resta comme cela bien quelques minutes, on se détacha a contre cœur... il prit la parole.

-Qu'est-ce que tu m'as manqué !

-Toi aussi tu m'as manqué, ça fait du bien de te voir.

-Alors, prête à reprendre du service ? Cela doit te faire bizarre non ?

-Oui, un peu dis-je peu sûre de moi. Trois ans, j'espère ne pas être trop rouillée.

-Le plateau a été vide sans toi ! Même Kaya m'a avoué que tes blagues lui manquent.

-Waw, je dois sacrement lui manquait alors !

Sa révélation me fit chaud aux cours m'enlevant un poids sur les épaules.

-Tu LUIS manqué aussi m'avoua-t-il, il me demande sans arrêt de tes nouvelles.

Mon sourire se fana peu à peu jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une grimace... je lui ai manqué moi ?!

-Ah bon sinon qu'est ce que j'ai raté d'intéressants ?

-Hum... trop rien. Kaya à accouchée, Ki Hong s'est marié.

Son expression changea, il me cache quelque chose.

-Dylan crache le morceau, je vois bien que tu me caches un truc !

-Eh bien, Thomas a quitté Isabella, elle l'a trompé.

Je restai bouche bée ne m'y attendant pas, mon cœur s'accéléra malgré moi... un mauvais pré-sentiment m'envahissant.

-Il est célibataire ? Enfin, je veux dire est ce qu'il a une copine en ce moment ?

-Non, il a vraiment mal pris la tromperie d'Isa, il a carrément pris une pause dans sa carrière pendants quelques mois ne déménageant pas la même occasion.

Je me perdis dans mes pensées qui étaient toutes dirigeaient vers Thomas.

-Lisa, tu m'écoutes ou pas ?

-Pardon ? Pardon, j'étais perdue dans mes songes. Dis-je honteuse.

-J'avais remarqué ! Je disais que l'on devrait y aller. Ils nous attendent déjà sur le plateau.

Un chauffeur nous emmena sur le lieu de tournage, plus on y approche plus, je sens, mon angoisse monter en flèche.

-Lisouille arrête de stresser, je peux entendre ta cœur battre durement d'ici !

Je le regardai bizarrement.

-Nan, je déconne, mais tu as une tête complètement terrifiée ! Me dit-il.

-Oui, je sais, je suis terrorisée ! Ils savent que je reviens ?

-Non, ils ne le savent pas, je voulais garder l'effet de surprise et puis comme on a pas encore découvert de scripte.

Il pianota sur son téléphone quelques instants.

-Je viens d'envoyer un message à Ki. Hong pour le dire que j'ai une surprise pour eux !

On arriva enfin, on sortit de la voiture et on entra dans le bâtiment qui se dressait devant nous. J'entendis des voix au loin m’annonçant le point de non-retour, plus question de faire machine arrière à présent. Un petit groupe s'était formé dans une des salles, Dylan me dit d'attendre dehors, il entra dans la pièce puis soudain je l'entendis m'appeler.

-C'est bon, tu peux venir !

Cela y est le moment tant redouté est arrivé, j’avance doucement jusqu'à être pilé en face d'eux. Ils arboraient tous une mine choquée en me voyant, le premier à réagir fut Ki Hong :

-Oh putain ! Dit-il avant de me serrer dans ses bras. Tu m'as tellement manqué !

-Toi aussi Ki !

On se détacha puis Kaya prit sa place.

-J'ai bien failli ne pas te reconnaître, que tu as changées.

-Merci ! Et félicitation pour ton bébé.

-Merci !

Après avoir dit bonjour à pratiquement tout le monde, j’arrivai finalement à Thomas qui, silencieux, m'observait avec insistance depuis un moment. Le rouge me monta aux joues, ce qui ne manqua pas à Dylan, car il me lança un regard suggéré. Soudain sans que je m'y attende, Thomas partis comme un voleur. Je restai figer telle une statue ne comprenant pas sa réaction.

-Euh... j'ai raté un épisode ?

-Je ne comprends pas sa réaction, c'est incroyablement inattendu... me dit Kaya. Tu devrais aller le rejoindre, il est certainement parti fumer.

Je me lançai aussitôt à sa recherche, je le trouvai apuié sur le balcon étant arrivée sur le côté, il ne me remarqua pas. Je me permis alors de le détaller : il était toujours si beau, ses cheveux étant un peu plus long qu'avant. Je me raclai la gorge pour attirer son attention, il tourna vivement la tête vers moi. Mon courage diminua considérablement quand il plongea ses yeux dans les miens.

-J'avais besoin de toi et tu es parties... me dit-il avec tristesse.

Je ne sus que répondre à cela étant perdue. Il avait besoin de moi ? Mais pourquoi ?!

-Je ne te suis pas vraiment là, dis-je.

-J'ai toujours eu besoin de toi ! J'ai tellement souffert quand tu as tous plaqué du jour en lendemain !

Mes yeux se remplirent de larmes, il avait raison... je n'ai pensé qu'à moi comme toujours.

-J'avais mes raisons Thomas ! Ma mère avait développé un cancer du poumon et je me devais d'être là pour elle !

Il se figea, il est vrai que je ne leur ai pas révélés que ma mère était malade... pas même à. Dylan.

-Oh merde, je ne savais pas... pourquoi ne pas l'avoir dite putain !

-Je ne voulais pas vous inquiéter avec mes problèmes...



Laisser un commentaire ?