Wildest Dreams

Chapitre 6 : Chapitre 4

1016 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2018 16:05

Quelques jours sont passés depuis la découverte du script, le tournage du film a commencé depuis une semaine maintenant. Je suis épuisée si bien physiquement que mentalement entre mon travail et mes sentiments, je suis arrivée au même point qu'il y a trois ans auparavant : Peu importe où et comment dès qu'IL est proche de moi, ne seraient-ce qu'en posant les yeux sur ma personne mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine et mon sang afflux directement vers mon visage, ce qui me valut par si par là des regards interrogateurs de la part de personne en tous genres. Le seul qui ne voit rien à mon plus grand soulagement est le principal concerné malgré le fait que je laisse une certaine distance entre lui et moi, mais cela n'a pas l'air de le déranger plus que cela... cependant il a bien fallu que le moment tellement redouté arrive, en ce jour de tournage intensif, mon angoisse est à son summum heureusement, le personnage que je joue est dans le même état que moi de ce fait on n'y voit que du feu. La pause déjeuné sonna pour moi comme un moment de répit mais elle est aussi signe de mon arrêt de mort, car quand celle-ci prendra fin, la scène du baiser débutera. Je me dirigeai à la cafétéria, pris un plat de pâtes au fromage (la vie) et je m'installai à côté de Dylan n'ayant pas beaucoup d'appétit, je triturais dans mon assiette en lâchant un soupire d'exaspération.

-Pas trop stressée ? Me demanda mon meilleur ami.

-Si carrément. Je ne sais pas comment m'y prendre... je n'ai jamais embrassée personne !

-Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail ! Tu lui as dit au moins ?

-Euh... non pas vraiment.

-Tu devrais parce que si tu es nul au moi tu auras une excuse.

-Merci pour ton soutien Du cela fait toujours plaisir !

Sur ces mots, je me levai décidée à trouver Thomas pour parler de mon petit problème... car oui du haut de mes dix-huit ans, je n'ai jamais n'embrasser personne ! Pathétique, vous ne trouvez pas ? Néanmoins, il y a un début à tout non ? Je le trouvai rapidement étant donné qu'il est encore en train de fumer. Je soufflai doucement.

-Hey ! Dis-je d'une petite voix.

-Salut toi me répondit-il en me faisant un clin d’oïl.

Je m'approchai lentement de lui et je me posai à ses côtés.

-Je voudrais te parler de quelque chose, c'est à propos de la scène que l'on va tourner ensemble...

-Je t'écoute m'encouragea-t-il avec son éternel froncement de sourcil signe qu'il est concentré sur ce que je m'apprête à lui dire.

-J'ai un peu honte à le dire, mais je n'ai comme qui dirait jamais n'embrasser personne.

Ces yeux s'équarcillèrent et sa bouche s'ouvrirent sous le choc.

-Quand tu dis ne dis ces genres... vraiment jamais ?

-Euh ben ouais ! M'enfin je voulais juste te prévenir.

Je repartis aussi vite que j'étais arrivée, le plus dur reste à venir. Mon cauchemar débutera officiellement dans cinq minutes à partir de maintenant, Dylan essayé tant bien que mal de me calmer, mais l'effet fut inverse à son plus grand désarroi. Soudain une question naquit dans ma tête :

-Mais en fait, je ne sais pas comment embrasser quelqu'un parce que d'après le script se n'ait pas un petit smack de rien du tout ! Tu n'aurais pas des conseils à me donner ?

-Tu sais embrasser quelqu'un, ça ne s'apprend pas, c'est un automatisme, tout ce que tu dois savoir, c'est de prendre un chewing-gum et surtout détend toi !

Il me tendit une gomme à mâcher à la mente que je ne refusai pas, il ne manquerait plus que je pue de la gueule par-dessus le marché. Les cinq minutes étant arrivées à leurs fins, je me dirigeai sur le plateau des maquilleuses me pris en charge me laissant un peu de répit. J'en profitai pour appliquer le conseil de mon meilleur ami : c'est-à-dire me détendre !

-Thomas et Lisa, on a besoin de vous pour la scène du baiser ! Nous disons le producteur.

Je me dirigeai vers les décors où. Thomas m'y attend déjà.

-Prête ? Me susurra-t-il.

-Oui, je crois ! Répondis-je d'une voix mal assurée?.

-ET ACTION !

Il posa sa main sur ma joue, la caressant lentement du bout des doigts. Mes yeux s'ancrèrent dans les siens , nos visages se rapprochèrent si bien que son souffle vint se mêler au mien et le moment fatidique arriva :Nos lèvres se rencontrèrent enfin, je sentis mon cœur dégringoler dans mon estomac au moment où sa langue demanda l’accès à la mienne appuyant sur ma lèvre inférieure, j’entrouvris la bouche pour le laisser entrer. Nos langues entamèrent une danse endiablée pendant que nos lippes se mouvent ensemble ce qui me provoqua des millions de frissons dans tout le corps, des papillons s'envolèrent dans mon ventre. On se détacha manquant d'oxygène, ces yeux sont plongés dans les miens, vert contre noir se défiant mutuellement, un état de bénit flottant dans mon corps.

-Coupé.

Sur ce point ce fut la douche froide, je revins durement à la réalité me souvenant que me baiser n'ai pas réel, une simple comédie. Mes yeux se remplirent de larmes et je fis ce que je sais faire de mieux : prendre la fuite.

Je courrai aussi vite que je le pouvais le fuyant LUI et fuyant surtout mes sentiments qui jusque-là étaient enfermés à double tour dans mon cœur mais Tommy en avaient les clefs... balayant avec lui les murs. Quand je fus enfin dans ma chambre d’hôtel, j'éclatai en sanglots

Laisser un commentaire ?