La mort de South Park...

Chapitre 2 : La mauvaise manipulation de Herbert Garrison...

332 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/04/2018 13:15

Le président décide d'appeler TV America pour déprogrammer l'épisode :


{Allo! C'est le président ! Dis Herbert Garrison.


- Cette appel sera facturé 3.00 $/mn. Répondis la voix du répondeur.


- Mais j'en ai rien à f***** de ça p***** ! Cria Herbert Garrison.



5 minutes plus tard...



Bon allez, ça fait 5 minutes que j'attends ! Dis Hebert Garrison.



20 minutes plus tard...



Mais p***** c'est des flemmards ou quoi ? Cria Herbert Garrison.



123456545678767 minutes plus tard...



Service de TV America, bonjour ! Dis le service de TV America.


- Oui bonjour, c'est le président et je souhaite déprogrammer l'épisode de American Dad sur Kim Jong-un. Répond le Président.


- Ah ! Nous sommes désolé mais nous pouvons plus déprogrammer l'épisode, c'est trop tard :/. Répond tristement le service de TV America.


- EH BAH, VOUS FEREZ MOINS LE MALIN QUAND L'AMERIQUE VA EXPLOSER ! Cria au téléphone le président.}


Puis le président dis que c'est bien fait pour Kim Jong-un :


{De toute façon, c'est bien fait pour Kim Jong-un! Dis le président.


- Pardon ?!! Répond le service de TV America tout choqué.}



Le lendemain...



Kim Jong-un est très en colère quand il a appris que Herbert Garrison s'est moqué de lui. Il prépare des missiles et fais des essaies nucléaires sur la Corée du Sud.


Il a réussi à détruire une ville entière avec un seul missile ! Il en prépare 60.



Pendant ce temps, les enfants jouent en se doutant de rien. Mais, la sonnette de Eric Cartman sonne. Ils décident de ouvrir la porte :


{Salut les enfants! C'est une enquête policière. Avez vous vu des missiles avant ? Dis l'inspecteur Barbrady.


Non, on a rien vu de spécial ! Répond Kyle.


D'accord. Désolé de vous avoir dérangé ;). A bientôt ! Dis l'inspecteur Barbrady.}


Pendant ce temps, Kim Jong-un a déjà tout les missiles qui faut...


A suivre !






Laisser un commentaire ?