Moi, Mes amis, Ma vie

Chapitre 1 : Je me présente !

1123 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/04/2018 02:19


Hey ! Ça fait un bail, non ? Aujourd'hui, les personnages se présente ! Je vais pas vous embêtez plus, à plus tard !!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lila : 14 ans.

Caractéristique physique : les cheveux brun, court, des yeux vert, des lunettes, moyenne, un style vestimentaire simple.

Caractéristique mentale : Est timide, triste, créative, courageuse.

Douée en : musique, français, histoire et anglais.

Elle aime : la lecture, la nature, les animaux, ses amies.

Elle n'aime pas : les pinbêches, Victor, les ordres.


Histoire : Lila vit avec ses parents et son frère, Jordan. Elle ne voit ses amies qu'au collège. Elle a une belle imagination mais reste toujours à l'écart des autres au risque qu'on se moque d'elle. Tout le monde l'a traîte

d'intello, ses amies et son frère l'a protège lorsque elle se fait harceler. Elle dit toujours qu'elle vas bien, mais au contraire : elle ne veut plus vivre avec tout ce qui lui arrive en ce moment. Elle reste courageuse, et ne se laisse jamais faire.






Marion : 14 ans

Caractéristique physique : Les cheveux blond, très long, yeux gris-vert, petite, un style vestimentaire de garçon.

Caractéristique mentale : Joyeuse, active, WTF, sensible, mode maman poule

Douée en : dessin, art plastique, musique, jeux vidéos, anglais.

Elle aime : les jeux vidéos, la musique, les animaux, ses amies.

Elle n'aime pas : sa classe, les ordres, les devoirs, son ennemi juré, Victor.


Histoire : Marion vit avec sa mère, elle a des parents séparés et est fille unique. Elle voit ses amies au collège et des fois elle les invite chez elle. Mais Lila ne vient jamais car ses parents n'accepent pas l'invitation. À cause de son style vestimentaire de garçon manqué, elle se fait toutes les semaines critiquées par Victor, son ennemi depuis 6 ans. Elle se laisse pas beaucoup faire, et elle est aussi.... WTF ! Elle fait des trucs... Qui servent des fois ( beaucoup ) à rien. Mais elle est plutôt sympa.






Thérèse : 14 ans

Caractère physique : les cheveux blanc, très court, les yeux marrons, grande, à un style vestimentaire sympa.

Caractéristique mentale : joyeuse, sympa, justiciaire.

Douée en : anglais, musique, espagnol.

Elle aime : sa famille, ses amies, les animaux, la nature, Jordan.

Elle aime pas : les profs, Victor, les ordres.


Histoire : Thérèse vit seule dans un studio, car à son âge elle a une maturité d'une personne de 26 ans. Elle est amie avec Lila, Marion et Jessica. Elle sait se battre quand elle défend Lila, puis dénonce les "harceleurs". Elle s'est faite convoquée une fois dans le bureau du proviseur car elle se bat, mais à répondue calmement que c'est pour défendre une amie. Depuis, il a accepté ceci que pour la défense d'autrui. Elle est plutôt sympa, mais à un passé assez sombre...




Jessica : 14 ans

Caractéristique physique : les cheveux noir, long, les yeux gris, moyenne, a un style vestimentaire posé.

Caractéristique mentale : posée, cool, joyeuse, discrète.

Douée en : anglais, SVT, éducation civique, technologie.

Elle aime : ses amies, la nature, les animaux, le virtuel, la nourriture.

Elle aime pas : Victor, Victor, Victor.


Histoire : Jessica vit avec ses parents et sa soeur Lorie. Elle adore la vie et ne se laisse jamais abattre. Elle se relève toujours, quoi qu'il arrive. Elle est sans doute l'une des amies la plus sympa, car elle positive tout le temps. Elle protège ses amies, et est aussi douée en informatique. Elle a la meilleure moyenne de sa classe en technologie, et déteste Victor, l'ennemi juré de toute ses amies. Elle réussi à coder des sites public ou pour ses amies et peut hacker n'importe quoi.





Victor : 13 ans.

Caracteristique physique : les cheuveux blond, court, yeux vert, petit, a un style vestimentaire simple.

Caractéristique mentale : Moqueur, méchant, pas très sympathique.

Doué en : Français, maths, moquerie.

Il aime : la méchanceté, répondre aux autres.

Il aime pas : les profs, Lila, Marion, Thérèse, Jessica, Jordan.


Histoire : Victor vit avec ses parents. Il est pathétique : il veut faire son dûr, mais il n'a pas beaucoup de force. Il se fait rapidement éjecté par Thérère quand il harcèle une des quatres, surtout Lila. Personne ne sait sa vie privée, même pas le directeur. Il dénonce des personnes à sa place, et a déjà eu des conseils de disciplines, mais ne se calme pas... Ce garçon est incorrigible et il n'écoutera JAMAIS personnes, même pas ses parents....




Jordan : 15 ans

Caractéristique physique : les cheveux noir, un peu long, yeux marrons, grand, à un style vestimentaire de scientifique.

Caractéristique mentale : protecteur, sympa, sérieux.

Doué en : SVT, physique, technologie, anglais.

Il aime : la science, les expériences, lire.

Il aime pas : Victor, rester seul, les jeux vidéos


Histoire : Jordan vit avec ses parents et sa soeur, Lila. Il est très protecteur avec elle et ne se laisse jamais battre. Il adore la science et fait tout les jours des expériences avec le professeur de physique, qui lui explique en même temps les atomes. Il n'est pas beaucoup présent, mais sait quand sa soeur se fait harceler. Même si des fois Lila le saoule, il adore sa soeur !





Lorie : 11 ans.

Caractéristique physique : les cheveux châtain, long, les yeux bleu, moyenne, à un style vestimentaire rose bonbon.

Caractéristique mentale : joyeuse, bête, pinbêche, se moque des autres.

Douée en : séduction... Et c'est tout... Elle est pas fute-fute elle.

Elle aime : Victor, Victor, sécher les cours.

Elle aime pas : sa soeur, les ordres des adultes, les cours.


Histoire : Lorie vit avec ses parents et sa soeur, Jessica. Elle est jamais sympathique avec tout le monde et elle a déjà fait du mal aux amies de Jessica et â sa soeur. Mais elle est super sympa avec Victor. Elle fait tout pour le séduire, mais rien ne se passe. Peut être qu'un jour elle arriveras à l'avoir, mais c'est pas gagné...













FIN DES PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES PRINCIPAUX !!!! J'espère que ce chapitre sera bien, ça sera dure pour moi de garder un rythme quotidien. Donc je ferais à ma guise, quand j'aurais le temps. Et je pense qu'il vous a pris 5 minutes à lire, mais ça m'a pris 3 jours pour les inventez !!! Petit sondage ( qui n'est pas un sondage ) : quel personnage vous ressemble le plus ? Ça serai drôle de savoir à qui on ressemble ! Par exemple, je ressemble à Marion. Et si vous voulez entrez dans la fanfiction : pas de problèmes ! Il suffit de me demandez en privé, et avec les persos que j'interprète, j'équilibrerais. Bon, je vous laisse, je vous dit BONE journée, soirée ou nuit, CIAOOO !!!!

Laisser un commentaire ?