Moi, Mes amis, Ma vie

Chapitre 2 : Le dernier jour des vacances

1439 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2018 23:40


Personnage : Lila


-------------------------------------------------------------


Pitite note pour Nauria : Tu as peur ? faut pas ! il y en a aussi qui ont le même caractère que moi... maintenant que tu le dit, c'est vrai que c'es flippant.. Bref, merki pour ce commentaire ^^


Pitite note pour Xirteur : Bienvenue à toi ! Pour le style d'écriture, j'écris toujours grand, et désolé pour que ça soit aussi grand ^^' ( oui, je t'ai reconnu ! )


Pitite note pour tout le monde : désolé d'être absente ces jours-si, mais disons que j'ai eu PLEINS de révisions à faire pour un examens qui ressemble à un brevet blanc, pour les 4ème XD J'espère que vous allez apprécier ce chapitre, BONE lecture ! ( j'était obligée XDD )

-------------------------------------------------------------


Pourquoi ! Les vacances d'été sont terminé.... Il faudra que je me réhabitue à... Oublions ! j'espère juste qu'ils m'ont oubliés ! ....j'espère... Au moins, je pourrais revoir mes amies ! Ça fait tellement longtemps !!! Je sais pas pourquoi mes parents n'acceptent pas que je les voient.... Serte, je suis timide, mais pas avec elles ! Je ne les comprendrais jamais... Je dois préparer mes affaires de cours, retrouver mon cartable, et retrouver aussi ma carte de bus... Tout ça pour demain, ça va être, mais tellement long...


Je prend les nouveaux cahiers que j'ai acheté avec mes parents, puis je fait la page de présentation sur CHAQUE cahiers. Je vais ensuite chercher mon cartable qui est introuvable, mais grâce à ma mère, je l'ai retrouvée ! Je range ensuite mes cahiers dans le cartable, et je suis enfin prête ! .... attendez... MA CARTE DE BUS ! Je l'a cherche pendant plus d'une heure, et je l'a retrouve enfin dans ma chambre, derrière mon bureau.... Elle avait due tomber quand je l'avais poser. Je la met ensuite dans mon cartable et je le pose dans ma chambre. Avant que les vacances se termine, je vais sur une application qui s'appelle Scordir. J'y retrouve mes amies, qui sont déjà en vocal et qui m'attendaient.


-------------------------------------------------------------


Personnage : Thérèse


-------------------------------------------------------------


Les vacances se termine... c'était la belle vie quand même : se reposer chez soi, faire la grasse mat', ect.... Mais un jour il faut reprendre les cours... Bon, j'ai vue Jessica et Marion, mais Lila... Ses parents sont trop protecteurs, il faut qu'elle respire un peu quand même... Mais je vais la retrouver sur Scordir tout à l'heure ! J'ai déjà fait mon cartable il y a un mois, donc je suis la première à arriver sur l'application. Je les appellent en vocal et j'attend. Pendant à peu près 53 minutes j'ai attendue avant qu'une des quatre arrivent. Je suis tellement contente, ça fait longtemps que je leurs aient pas parlée ! Environ deux semaines... Bref, je les attend, et je voit co Jessica, mais rien. Elle ne rejoint pas la conversation. J'attend un peu, puis je lui envoie un message en lui disant " ça fait une heure que je t'attend XDD " Elle me répond " Attend, j'ai un problème ! j'arrive sans doute dans 5 minutes " Elle a fait quoi encore....


-Jessica a rejoint la conversation-


-------------------------------------------------------------


Personnage : Jessica


-------------------------------------------------------------


Génial ! Le retour des cours, la joie ! Bon, je suis préparée, j'ai fait mon cartable la veille, donc pas la peine de le faire. Je vais sur mon jeu préféré : Sled Storm* ! Marion y joue aussi et ma bat tout le temps... Mais on s'amuse ! Je vais sur le jeu, et je commence. J'adore les graphiques ! Ils sont tellement cool ! Je termine plusieurs partie, et je commence à me connectée sur Scordir. Je cherche mon casque, et quand je le retrouve....


- Eh mierda..... Pourquoi il s'est cassé ?! Juste dans ma main en plus ! J'ai vraiment pas de peau.... PAPA ?

- QUOI ? arrive

- J'ai.... cassé mon casque.... encore...

- Tu sait que c'est ton 8ème en 6 mois ?!

- Désolé... J'ai un mauvais karma...

- Tu t'en rachètera un la semaine prochaine.

- Ok...


Bon, il part de ma chambre, un poil énervé, et je reçoit au moment un message de Thérèse : " ça fait une heure que je t'attend XDD " je vous le dit : j'ai un mauvais karma. Donc je lui répond " Attend, j'ai un problème ! J'arrive sans doute dans 5 minutes " Je prend mes écouteurs ( qui n'ont pas de micro, génial ! ) et je me co à la conversation...


Thérèse - Hey Jessica, ça va ?

Jessica ( message ) - J'ai pas de micro pour l'instant, j'en aurais un plus tard, donc je me suis mute. Je vais bien et toi ?

Thérèse - Ça va. Comment ça se fait que t'a pas de micro ?

Jessica ( message ) - Heu... disons que je l'ai cassé...encore un à la poubelle...

Thérèse - Ah ! Tu est vraiment douée XDD ! Tu fait quoi ?

Jessica ( message ) - J'ai cassée mon micro avant l'appel et j'ai un peu jouée à un jeux de moto neige, et toi ?

Thérèse - j'ai fini de manger.

Jessica ( message ) - Oki. Tu sais jouer à Sled Storm ?

Thérèse - Non, et déjà, c'est quoi ?

Jessica ( message ) - Un jeu de moto neige sur la PS2

Thérèse - Cool ! On pourras peut être faire une partie la prochaine fois que tu m'invite !

Jessica ( message ) - Tkt ;)


-Marion a rejoint la conversation-


-------------------------------------------------------------


Personnage : Marion


-------------------------------------------------------------


RIP LES VACANCES !!! Pourquoi moi ! Je pourrais plus beaucoup jouer aux jeux vidéos, ni regarder de vidéos ! Je pourrais plus écouter de la musique NON-STOP, je pourrais plus faire la SAINTE GRASSE MATINÉE !!! Au moins, je reverrais toute mes amies ! Pauvre Lila, elle peut même pas nous voir à cause de ses parents.... je me demande pourquoi. Bon, que je fasse mon cartable, mais la flemmardise prend le dessus.... se donne une claque de théâtre non, la flemmardise ne prendras pas le dessus !


Quelques minutes plus tard...



Traîne à faire son cartable, se croit dans un jeu d'espion

Ne pas se faire remarquée, ne pas se faire remarquée, ne pas se faire remar-

Ma mère est juste devant moi...

- Tu devais pas faire ton cartable ? Zou ! Retourne le faire.

- J'allais chercher ma trousse dans la salle à manger

- D'accord, mais ne fait plus l'espion, ok ?

- Oki...


Je prend ma trousse, mais aussi des curly, tellement la dalle ! Je remonte, avec es curly's cachés dans ma veste, en faisant le moins de bruits possible avec le sachet. Heureusement, je me fait pas repérer. Je fait mon cartable, dans la plus longue attente, et je le termine 10 minutes plus tard. Je redescend et prend ma switch. Je me co ensuite sur Scordir et je rejoint l'appel lancé par Thérèse.


Thérèse - Hey, ça va ?

Jessica ( message ) - Hey, ça va ?

Marion - Salut ! je vais bien, et vous ?

Thérèse - plutôt bien !

Jessica ( message ) - Le retour du karma...

Marion - Rip à toi ! Vous faites quoi ?

Jessica ( message ) - Je suis en train de rien faire, et toi ?

Thérèse - Pareil. Et toi ?

Marion - Je joue à Zelda Both et j'écoute de la musique sur Spoty.

Thérèse - ptn, tu fait trop de choses en même temps !

Marion - J'ai déjà fait pire rigole

Thérèse - rigole

Jessica ( message ) - est morte de rire

Marion - vous savez quand Lila vas arriver ?

Jessica ( message ) - hausse les épaules

Thérèse - J'en ai aucune i-


-Lila a rejoint le vocal-


-------------------------------------------------------------


Personnage : Lila


-------------------------------------------------------------


Lila - Allô ?

Thérèse - Ont t'entend, tu ne bug plus ! yeah !

Jessica ( message ) - Salut !

Marion - GG ! tu as réussi pour ton micro !

Lila - merci rigole

Jessica ( message ) - rigole

Thérèse - rigole

Marion - est morte de rire

Jessica ( message ) - Ont est en train d'assassiner Marion !

Marion - meurt encore plus

Thérèse - Respire ! Tu te calmera comme ça.

Marion - C'est pas... comme ça... que je me calme.. de rire ! rigole de plus belle Je suis en train de pleurer XDD

Lila - Une minute de silence XD

Jessica ( message ) - Bon, calmons nous. Sinon, on vas plus pouvoir vocal...


Et ça a duré comme ça pendant un bon moment.... 4 heures de vocal ! Demain, c'est la rentrée, et nous serons toutes prêtes !!




























FIN DU CHAPITRE !!!! J'espère qu'il vous a plu, et qu'il n'était pas trop court. Bon, il est tard chez moi, et je peut pas rester éveiller plus ! Je vous laisse, je vous dit BONE journée, soirée, ou nuit, CIAOOOOOOOOO !!!


-------------------------------------------------------------


Sled Storm : Jeu vidéo de moto neige qui est sorti sur la PS1 et la PS2.



Laisser un commentaire ?