L'Histoire de Lucas LeRoux

Chapitre 1 : La naissance du jeune Lucas

404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/04/2018 00:31

(Bonjour ou bonsoir , c'était pour vous dire que les () serviront à que moi, auteur de cette fanfiction qui est basé principalement sur Lucas, superbe personne selon moi, puisse vous parler et donc ces paroles ne compterons pas dans l'histoire. Je tient a affirmer que c'est une première pour moi et donc jugé gentiment. Sur ce bonne lecture a toi ou vous tous)


Cette histoire commence une nuit d'hiver, dans une sombre rue de Berlin (Berlin is the best city). Nous retrouvons une jeune femme, du nom de Farcoche, assise sur le sol, sanglotante. En effet, elle venait de perdre son travail (pourquoi mon chat monte sur mon ordi juste la :'( ) et donc ne pouvait plus se nourrir ni se loger. Elle était dans perdu, ne savait plus quoi faire, a part que le temps passe. Malheureusement, avec le peu d'argent qui lui reste, elle sombra peu a peu dans l'alcool (a consommer avec modération).


Un matin, cette jeune femme se réveilla dans la rue (encore une !), devant un bar. Elle ne se sentait pas très bien et avait très mal au ventre et a la tête. Soudain, un bruit, un bruit sourd. Apres le noir, le noir complet. Une lumière apparut enfin, une source de chaleur et de clarté se rapprochant peu a peu. Elle crut apercevoir une silhouette.d'un homme plutôt imposant. Une grosse voix se fit entendre. Celle-ci dit : '

-Bonjour jeune demoiselle, je vous est choisis vous pour être l'élue ou comment dire, la ''porteuse''

-Comment ça, qui, qui êtes vous monsieur.

-Aucune importance a cela, ton seul but sera de le porter

-De le porter

-Désolé mais je ne peux rien te dire, endors toi maintenant (Au le relou, il veut même pas spoil)


Elle se réveilla dans la rue ou elle était et avait une bosse sur la tête. Un client avait ouvert la porte trop brusquement et donc elle était assomé. Mais elle ne pensait qu'a une seule chose: keske c'était ce qu'il vient de se passer, un cauchemar, une vision ou alors son imagination. Puis elle partit se promener plus loin.


9 mois plus tard, Folcoche fut retrouver morte sur une place, avec un bébé a coté. En effet elle venait d'accoucher. L'enfant fut placer en orphelinat et on lui trouva comme nom Lucas.


(Merci d'avoir lu le premier chapitre, le deuxième arrivera le 10 avril.)


Laisser un commentaire ?