Le Journal d'une constellationniste

Chapitre 4 : Le chaos devient maître?

781 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/04/2018 14:21

Lieu: Guilde de Fairy Tail


Après la nuit de l'acceptation, les mages doivent retournés à la guilde pour que, celle-ci retrouve son calme d'en temps.

Arrivée la première, Lucy réalisa que durant tout un mois, elle ne fît aucune mission trop occupée à se morfondre. Le jour du loyer arrivé et elle n'avait que 20 000 modeste joyaux en sa possession. Elle se voyait déjà dans la maison mal rangée, sale et puante de Natsu pour pouvoir avoir un toit sous lequel dormir !

Mais, contrairement à ce qu'on peut imaginer, cette idée ne déplaisait pas plus que ça à notre chère constellationniste. A sa grande surprise, elle se projetait plus qu'il n'en faut dans cette vie en compagnie de Natsu.

Certaines pensées la fit rougir et notre chère mage au cheveux d'or chassa vite ces idées quelque peut déplacées.


Le deuxième arrivait, fût le mage de glace. "Ce magnifiquement beau Grey-sama!!! o//o" pensa sa fidèle admiratrice Jubia qui suivait Grey partout où il allait.

Grey marcha jusqu'au bar où se trouvait son amie Mirajane et commenda un jus de fruit.

Les deux amis discutèrent un bon moment jusqu'à l'arrivée de Erza, qui fût assez remarquée cause du comportement enflammé de Natsu demandant un combat contre la mage aux épées.

Natsu toujours dans la confrontation, provoqua Grey qui dégustait son jus. Bien-entendu, le mage de glace toujours en rivalité avec celui de feu, ne fit qu'aggravé les choses.

La sixième arrivait fût notre chère petite Wendy, qui eut aussitôt le souffle coupé en voyant la scène s'offrant à elle:

Natsu et Grey s'affrontant, Erza en colère essayant de les séparés, Mira K.O cause d'une chaise volante qui l'avait heurtée, Lucy en total sécurité dans Horlogium criant à plein poumons pour qu'ils arrêtent de se chamailler.


Quand l'ordre revint au sein de la guilde, tout les membres écoutaient attentivement la déclaration de Macao le quatrième maître:

" Cela fait maintenant un mois que Le troisième ou sixième maître Makarov est décédé. Ce malheureux événement nous oblige à élire un nouveau maître, car le chaos qui dure depuis un mois ne peut continuer! Ainsi, est-ce que quelqu'un veut se présenter?"

personne ne répondit à sa demande et un silence pesant s'installa dans le bâtiment.

"Quelqu'un à proposé alors?

  • Pourquoi pas Erza? lança Lucy
  • Hein?! MOI?
  • Oui! Tu as le profile de l'emploie. Tu es toujours là pour les autres, tu es gentille, généreuse et forte, tu dépasse toujours tes limites et la famille est numéro un dans tes priorités.
  • Lucy, je ne pense pas que je sois la bonne personne pour être maître. Pourquoi ne pas te présenter plutôt?
  • Quoi? Qu'est-ce qui te fait dire que je suis faites pour devenir maître?
  • C'est vrai Luce! ajouta Reby. Tu es parfaite pour ça, tu nous permet de rester souder, comme quand Luxus voulait prendre le pouvoir. Et aussi tu arrives à régler les conflits avec diplomatie et tu t'occupe de nous comme une maman!
  • Je ne dirais pas ça mais bon. s'exclama Lucy
  • Pourquoi pas Luxus, après tout c'est le successeur légitime du vieux? demanda Natsu
  • Non merci, je préfère rester un simple membre, j'ai compris que je ne suis pas fait port être maître. dit Luxus
  • Moi je trouve que Natsu ferait un bon maître malgré son comportement désinvolte. ajouta Lisanna
  • NATSU?! crièrent en cœur les membres de Fairy Tail
  • C'est vrai qu'il ferait un bon maître. dit Mirajane. Il a beaucoup de qualités et cette guilde compte plus pour lui que n'importe quoi.
  • Et c'est aussi lui qui nous a réuni. ajouta Lyli
  • Avec l'aide de Lucy! fît remarqué Charla
  • C'est vrai que, à la base, c'était Lucy qui c'était mis en tête de reconstitué Fairy Tail. ajouta Grey
  • Mais sans Natsu, ma rivale amoureuse n'aurait jamais eût le courage de partir à notre rencontre et de sauvé Grey-sama de cette affreuse guilde pour aider Jubia!"

Et c'est ainsi qu'un très long débat commença pour choisir le septième maître. Comme chez Fairy Tail la parole a peut d'importance, la guilde se mit vite à parler avec les poings. Un véritable chaos frappa le bâtiment pourtant si calme cinq minutes avant, pour départager Lucy et Natsu qui n'avait pas leur mot à dire dans cette affaire.

Le lendemain, le nouveau maître a été élue, pardon les nouveaux maîtres: Lucy et Natsu!


Laisser un commentaire ?