the longest journey

Chapitre 4 : hellsponte se devoile

1383 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/01/2019 12:19


hellsponte envie april detre aussi choyee d eleurs createurs.il la considere en de rares occasions a son avantage digne destime devaluer son potentiel par existentialisme.le winter est convoite par lui au nom de son peuple esclave conquis.le legs de pouvoirs de la chair de gardien de lequilibre pourrait introniser ses semblables a la regence de mondes.il fait pour cela valoir l experience et la connaissance acquises par les draic coites au cours de leurs innombrables conquetes et croisades au nom des draic kins.le patriarche sexplique par les actes heroiques des gardiens designes par astronomie.cet acte salvateur elevant les peuples belligerents au dessus de la barbarie dou sa requete.les draic coites faute de messies itinerants avaient sombre dans la decadence et la folie avant la venue au monde de hellsponte.april au courant du passe de criminels de guerres des premiers grands maitres draic coits envisage le sort de hellsponte comme un messie de la derniere chance elu par cette tribu.optimus prime avise april que le winter doit a tout moment par des barrieres ethniques xenomorphes dependant des cycles des saisons ainsi que maturations aux peuples.dou lalliance entre draic kins et transformers.le potentiel sacre et actif de la salvation des gardiens fait de facto de april pour les proteges des autres clans en la demeure une concurrente redoutable.cela car letre humain est la plus noble des creations.les draic coites ont pour eux la connaissance du don de sang dit hereditaire.april en selevant au dessus de sa condition de martyr prouve par la meme que les heros existeront toujours.hellsponte laisse entendre a april quil considere sa condition comme priviligiee malgre sa jeunesse passee dans malheurs de parents adoptifs.son peuple a lui dut se battre des siecles durant pour justifier limprobable libre arbitre aupres de leurs maitres en temps de calme plat.dou son hostilite a laccession au titre de monarque supreme de lequilibre de la jeune humaine.face a ces peremptions april garde le cap en faisant valoir sa valeur au combat ainsi que liens astraux avec elements.ces liens font delle un esprit superieur emissaire de mere nature aux vivants.la jeune femme reconnait la detresse vindicative des draic coites et promet que les choses changeront sous son regne.insuffisante est la condition de april a resoudre ce probleme selon hellsponte.insuffisante car les draic kins sont davantage volontaires et pieux que les humains.les leaders des camps en presence devisent de la necessite du winter en tant quinstrument de paix nomme sous le regne juste et avise de april.notamment la pluissance des forces de lequilibre sous legide et presidence des gardiens.pour eviter de recommencer les erreurs des passes troubles par conflits divers deciderent que chaque generation montante au sein de leurs creations aurait son mot a dire dans la gestion du quotidien de leurs citoyens en totalite de royaumes lies et concurrents.ce meritoire vit le jour dans la ltete dun penseur erudit et fin intellectuell savant aux choses de la societe .leur influence se baserait selon leur manque a leur education avec pour but declare de preparer lelite intellectuelle ultime apparat de triomphe a la gloire de la paix eternelle.les grands maitres des creations precoces ou propices concoivent les preconcepts comme importants a la predetermination.premierement car cette situation enterre le tri selectionnable vital selon les premiers gardiens pour ne pas etre souille ni au coeur ni a la foi.malgre ses reticences de prime abord april finit par acquieser et se prepare a la solidaritaire libertaire de son role de prophetesse.la medecine et lalchimie sont les sciences les plus convoitees par les savants darcadia. aussi decida t elle de les etudier.la medecine etant icone de connaissance les peuples en proie possedent tous dons particuliers de guerisonelles sen accaparent avec le temps de par sciences mythocondriaques dites messageries aux porteurs.lalchimie est declaree veritable par april ellememe ayant ete temoin a maintes reprises des miracles operes par la presence de sa pierre dobsidienne.ce minerai procure connaissances sur chaos et forces des tenebres a la prophetesse en continu.son signe mystique etant limmortalite du feu solide intense et chaud elle sy prepare avec courage et abnegation sous la tutelle paternelle de cortez.limmortalite par lalchimie est acquise par renoncement de soi .cela est important et indispensable selon cortez pour preparer april sous les meilleures auspices en vue de son combat final.chaos ne pouvant plus faire souffrir la prophetesse et se retrouvant inferieur au combat sera induit selon les calculs de l'ame des draic kins dits psychologie a suivre les enseignements de clarete et prevoyance ainsi qu elhonneur probite integrite ethique respect et veracite alignee.limmortalite april pour ses pouvoirs de guerisons et dappreciations au correlaire acquiert le pouvoir de la transmettre a ses amis et sa famille.ayant pardonne a ses parents adoptifs elle comprend les raisons des souffrances des peuples sous sa tutelle.leurs noms sont les tares et vices dits sept peches capitaux entre autres.ses connaissances lui viennent au spontane parinstrumentalisation multi joyaux des prieres de ses anges gardiens.ses amis eternels apprenent tout cela par optimus prime.leurs reactions divergent et vont de lincredulite pour sonia au vu des recits des aventures oniriques de sa meilleure amie.au choc emotionel amoureux pour charlie apres avoir tout compris et appris.neanmoins ils lui pardonnent facilement sans conditions eu egards aux dangers et souffrances quelle encourut pour venir en aide aux siens.

april se fait trahir par hellsponte pendant de la guerre de llequilibre.le draic coit lavait trompee a etre matriarche de arcadia pour le fait quil deteste les draic kins.la porter au rang de reine absoute neutralise ainsi les draic kins aux centres autonomes.chaos est son objectif prioritaire premier dans la lutte contre ses anciens maitres.il trompa april afin d eprovoquer reactions salvatrices dans l'ego et linconscient de cette derniere.de la sorte chaos vivrait la montee en sagacite par opposition a son emprisonnement.la circonstance salvatrice prompte a modifier lesprit de chaos se trouve etre la transformation immaterielle appelee transhumance.le chaos porte en lui la charge demort depuis son inception de creation dou son etat transformiste irregulier .en charriant son apport la transhumance a la conscience universelle il gagne en vitalite de spontaneite et peut sadapter a la condition dapprenant ainsi que de visite.hellsponte agit de son propre chef mais nest pas puni par ses conseillers et maitres car il agit avec honnetete et assume tout.il motivation sa creation materielle dans mondes des enfers afin de combattre les demons primitifs en priant les saints martyrs de toutes races.il se donna cette mission detenteur dune longue experience au peche et rachat des infideles et chahuteurs aupres des mortels.il parvint a sinscrire dans la continuite dexistence de mondes plus eleves en faisant valoirses connaissances astronomiques gages de competences au metier et a la vocation. il se crea par lintermediaire dun grand maitre draic kin naif nomme elban depuis le monde du chaos.la relation quentretient hellsponte avec chaos est osmotique de temps en temps concernant la vie passee du premier qui ne comprit la conscience saine et appuyee en trahissant son dieu et createur.cela car il sentit dans le for interieur de son maitre soubresauts de troubles a lintention de la parole donnee de lhonnetete ainsi que du prolixe a la veracite.il se rattrape aupres de april en expliquant a dream la composition mentaliste et cosmologique de linconscient de la prophetesse.cette demarche pave la voie de limmunite contre chaos.hellsponte decouvrit les methodes de controle sur la personne de chaos en etudiant sesmethodes a linne et a lacquis.ces etudes revelerent lexistence de psyche autogenerative donc circuit disoloir selon les psychologues les plus affutes de arcadida et stark.la church of voltech essaya dempecher rencontres et renouvellements entre april et lui par le biais de desinformation a la cause des draic coits.prudente sur les conseils donnes et livres par cortez impartial april apprit a dejouer les ruses de ces penseurs radicaux a la science grace a lintermediaire de ses connaissances acquises sur les envies attentes drames et conseils d eletre humain dans toute sa splendeur inique


Laisser un commentaire ?