Fairy tail. Trois nouveaux membres par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Action / Famille

2 Première mission

Catégorie: G , 1210 mots
0 commentaire(s)

Chapitre 2

Première mission



Presque une semaine s'était écoulé a la guilde depuis l'arrivé des trois mages. Les disputes entre Grey et Natsu était toujours aussi fréquente, souvent interrompus violemment par Erza lorsque les deux mages avait le maleur de croisé son chemin. Ce matin là, les trois nouvelles membres de la guilde la plus tumultueuse de Fiore, était assise autour d'une table, a siroté un jus de fruit. Une brusque monté de température leur fit levé les yeux, pile a temps pour voir un Natsu bien amoché se dirigeait en vol plané dans leurs direction. Réagissant au quart de tour, Ewen se leva et lança:


-HURLEMENT DU DRAGON DE GLACE !!!


Le mage de feu fut congeler net, a quelques centimètre a peine de la table.L'enfant étouffa un petit "Oups", et se dépêcha de dégeler le bagarreur, qui s'étala au sol. Très gênée, Ewen l'aida a se relever.


-Natsu, chuis vraiment désolé, s'était un réflexe...


-T'inquiète, mais, ça me fait penser qu'Erza m'avait demandé de vous dire un truc. Argh, mon dieu, j'imagine sa réaction quand elle va se rendre conte que j'avais oublié... Bon, voilà, elle voulait vous invité a partir en mission avec Elle, moi, Grey, Lucy, Wendy et Happy, sa vous tentes ?


La petite mage lança un regard interrogateur a son maître. C'elle-ci acquiesça.


-Avec plaisir, laissé nous juste le temps de préparer nos affaire !


Fit-elle, avant de suivre Aika. Elles sortirent de la ville, et se dirigèrent vers leur abris. Une petite grotte entre deux énormes rocher. Leurs affaires était soigneusement rangé a l’intérieur, et une petite rivière derrière leur permettait de se laver. Elles empilèrent rapidement quelques vêtement dans leurs sacs, puis, au moment de partir, Ewen retint Aika par la manche, et demanda.


-Tu as l'intention de révéler a ton frère qui tu est vraiment, ou pas ?


-Non, je ne pense pas. il a reconstruit sa vie après la destruction de notre village par Deliora. Je ne veut pas ravivé de vieilles blessures en me faisant connaître. Nous avons les informations qu'il nous faut, pour moi, sur mon frère, et pour le maître, sur Luxus et le vieux. Nous partirons après cette mission.


L'enfant afficha une moue déçu.


-C'est dommage, elle est bien cette guilde.


-Tu na pas envie de revoir les membres de Black Dragon ? De te disputait avec Millie ? Et peut être même de participait au grand tournoi de la magie ? Moi aussi cette guilde me manquera, et sans doute que si je ne faisait pas déjà partit de Black Dragon, je serai restais ici. Mais il faut qu'on rentre.


-D'accord, bon allons y, ils vont nous attendre.


-Elle a raison.


Fit Orage, tout en étirant ses longue ailes de dragon. Les trois mages rejoignirent rapidement l’équipe a la gare, et montèrent dans un wagon, malgré les protestations de Natsu.

Le trajet dura presque une journée, pendant laquelle Aika ne prononça pas un seul mots. La perspective de quitter son frère a nouveau la déprimé. Mais elle savait qu'elle devait rentré a sa guilde. Et qui s'est, peut être qu'elle recroiserait les membres de Fairy Tail aux grand jeux Intermagique. Le violent Tchoutchou du train la fit sursauté.


-Enfin, la terre ferme !


S'écria Natsu en se précipitant dehors. Le reste de l'équipe, et les trois mage infiltré le suivirent.


-Bon, qu'elle est la mission ?


Demanda Ewen, curieuse. Ce fut Erza qui lui répondit, lisant a voix haute l'avis de mission.


-"Depuis quelques mois une guilde clandestine terrorise la région. Votre mission est de l'éliminé. Prenez garde, ses membres son puissant."


-Puissant ou pas, on va les éclaté ! J'MENFLAMME !!


Hurla Natsu, ce qui lui valut un regard noir de la mage chevalier. Les membres de Fairy Tail se mirent en route et arrivèrent bientôt aux abord d'une forêt dense, et noir. Aika s'immobilisa soudain.


-ça va ?


Lui demanda Erza. La chasseuse de dragon de glace secoua la tête, et sourit.


-Oui, ne t'en fait pas, c'est juste que j'ai l'impression d'être déjà venu, mais c'est surement mon imagination qui me joue des tours.


Se remettant en route, ils marchèrent a l’aveuglette pendant presque une demie heure, avant d'arrivé devant une espèce de manoir, d'on les murs recouverts de lierre projetais leurs ombres menaçante sur la clairière alentour.


-Bon, ON FONCE DANS LE TAS !!


Cria le mage de feu, en courant vers la porte. Les autre mages le suivirent, et le rattrapèrent au moment ou il faisait explosé les battants. La fumé retombas sur une guilde effaré, qui contemplait les membres de Fairy Tail. Presque aussitôt, ceux ci attaquèrent. Leurs ennemis reprirent bien vite contenance, et se dressèrent contre eux. Aika sentis son cœur se serré d’appréhension. Ils étaient puissant, et bien plus nombreux. Ses amies et elle se retrouvèrent bientôt dépassé. Grey s’effondra soudain, frappé de plein fouet par une lance de feu. Aika étouffa un cris, et tenta de le rejoindre, mais une violente frappe magique la percuta, et elle s’effondra.


Une lumière aveuglante la tira du sommeil. Elle entrouvrit les paupière, et vit Ewen penché au dessus d'elle.


-Aika, sa va ? On est sortit de la guilde, et on a trouvé ce village en ruine, mais je sais pas pourquoi, Grey a presque pété un plond quand y s'est reveillé.


La mage de glace se redressa difficilement, et balaya du regard les alentours. Ils se trouvait dans une maison en ruine, aux murs effondré d'ou dépassé encore une poutre calciné. Dans un coin, Wendy soignait les blessures de Lucy, Orage dormais en ronflant doucement, Tendis que Natsu et Erza discutais a la porte, en fixant quelque chose qui se trouvais a l’extérieur.


-Que ce qui lui a pris au glaçon, il semblais terrifié ?


-Je n'en sais rien Natsu, il faudrait allé le lui demandé, seulement on a aucun moyen de le localisé au milieu de ces tas de gravats.


Se levant avec raideur, Aika se dirigea vers les deux mages


-Moi, je pense savoir ou il est allé !


Les membres de Fairy Tail la fixèrent interloqué.


-Comment ça ?


Demanda Lucy, curieuse. Serrant les dents, la chasseuse de dragon inspira un grand coup, et les fixa, l'air déterminé. A côté d'elle Ewen, qui commençait a comprendre ou ils se trouvais, étouffa un couinement de surprise.


-Je vais vous dire a vérité, mais s'il vous plait, ne m'interrompais pas... Si je suis venu a Fairy Tail, s'étais pour une raison précise. Je voulais retrouvé mon frère. Mon nom est Aika Fulbuster, et ce village est celui ou j'ai grandis, avant qu'il ne se fassent détruire par Deliora.


Seul le silence accueilli ses paroles. Tous la fixais, trop surpris pour parlé.


-QUOI ?!


Fit une voix dans leur dos. Ils se retournèrent brusquement. Dans l'embrasure, Grey fixais sa soeur, les yeux écarquillé.



0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?