Anothers Worlds - La Destinée de Zake

Chapitre 1 : Prologue

524 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2018 16:16

Prologue : Le vent soufflait dans la province japonaise, les oiseaux chantaient, le soleil se levait peu à peu, nous sommes en 2008, dans une petite maison à la campagne notre jeune héros dormait encore, sa mère le réveilla doucement en lui disant :

- Mon chéri il est l'heure de se lever.

Le jeune garçon se cacha sous sa couverture en protestant :

- Encore 5 minutes maman, on est dimanche...

Elle soupira, son jeune fils était têtu comme une mule, mais finalement après quelques instants il se leva en baillant.

- On doit encore aller faire les courses ? j'ai pas envie... J'ai envie de jouer avec elle moi... dit-il un peu contrarié.

- Tu parle encore de ton amie imaginaire ? Ne t'inquiète pas, tu aura tout le temps pour jouer avec elle après nos achats, rassura la mère.

Après quelques bonnes minutes, le jeune garçon et sa maman prirent le chemin de l'épicerie en voiture, sur le trajet le jeune enfant dit à cette dernière en boudant :

- Pff, si papa était là il m'aurait laissé jouer avec mon amie...

- Écoute... Je sais que ça te rend triste de la laisser seule, mais essaie de penser à autre chose, tes copains de l'école par exemple répondit la jeune femme en soupirant.

- Ils me rejettent tous en disant que je suis un menteur en disant qu'elle existe, dit-il d'une petite voix.

- Dans ce cas là c'est à toi de leur prouver que tu leur dit la vérité... Répondit-elle.

Les courses se passèrent sans problème puis de retour à la maison :

- Maman je peux aller jouer maintenant ?

- Bien sûr.

Le jeune enfant alla sur la terrasse puis appela son amie :

- Zero ! Est-ce que tu est là ?

Pas de réponses... Le jeune garçon commença alors à pleurer quand de la neige commença à tomber...

- Bouh ! Dit une voix derrière son dos.

- Hi hi je t'ai eu Zake !

- C'est pas drôle, répondit le jeune garçon un peu en colère.

- Je t'ai entendu hier, ton anniversaire est pour demain n'est-ce pas ? demanda la jeune fille.

- Oui... dit Zake tristement.

- Et par conséquent, tu deviendras incapable de me voir... dit Zero mélancolique.

- En effet... répondit le jeune garçon.

- Dans ce cas là, profitons au maximum de cette dernière journée ensemble ! dit-elle enthousiaste.

Et les 2 enfants passèrent le reste de l'après midi à jouer ensemble et à rire...

Mais le lendemain...

- Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire mon chéri, Joyeux anniversaire... chanta la jeune maman.

Le jeune garçon souffla ses bougies mais malgré tout n'avais pas trop le moral...

- Quelque chose ne va pas mon cœur ? demanda la mère inquiète.

Le jeune garçon pleura, puis expliqua sa peine, puis la jeune mère lui dit :

- Ne pleure plus... Même si elle n'est plus là elle restera toujours à tes côtés dans ton cœur...

Le temps passa et un beau jour...


Laisser un commentaire ?