Is it love ? Sebastian Jones

Chapitre 12 : Drogo!

1023 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/11/2018 08:06

Toujours la tête posée sur mon épaule, le soyeux pelage de ce majestueux animal émane tellement de chaleur, qu’il me réchauffe le cœur. Je me risque à le caresser, à ma grande stupéfaction il n’y émet aucune opposition et laisse échapper un petit grondement de bien être.

Je me sens tellement bien en sa compagnie, tellement sereine mais aussi bizarre que cela puisse paraître je me sens surtout en sécurité. Notre étreinte dure un petit moment avant qu’il ne se redresse et qu’il ne me quitte. La tristesse me submerge en le voyant me regarder, je lis qu’il en est de même pour lui. Pourquoi est ce si douloureux ? Est il mon ange gardien ? Je sais que nous nous reverrons.

[ Au revoir mon beau loup ! À très vite !] 


Je reprends vite mes esprits , il faut que je rentre , les garçons ne vont pas tarder à rentrer. Ils risqueraient de s’inquiéter. Je m’introduis dans la demeure et me rends vers le salon . Nicolae est assit sur son fauteuil un livre à la main. Se sentant sûrement observé, il relève la tête vers moi en me scrutant des pieds à la tête.

[ Mince je suis en pyjama, t’es pas très pro là Alex !]

  

Légèrement gênée je me racle la gorge de manière peu féminine. Heureusement Nicolae ne tarde pas à briser ce lourd silence.


-" Bonsoir Alexandra, tu as pu te reposer un peu ?


- Bonsoir ! Oui, merci. Tu ... Vous êtes déjà rentré ? 


- Depuis peu ,oui ! Que faisais tu dehors à cette heure tardive et par ce froid ?


- J’avais besoin de m’aérer un petit peu.


- Très bien ! Drogo a récupéré tes cours de la journée. Il est , normalement, dans sa chambre.


- Super ! Je vais en profiter pour les récupérer et aller les réviser un peu. Bonne soirée ! "


Je quitte Nicolae avant même qu’il ne me réponde et m’avance vers l’escalier qui trône majestueusement dans le hall d’entrée. Je me dirige vers la chambre de Drogo, au moment même où j’allais frapper à sa porte , celle-ci s’ouvre en grand sur le blondinet torse nu.

[ Ah oui quand même ! ]

Mes yeux regardent avec insistance ce torse devant moi. [ Rah qu’ils sont bêtes ces yeux. ] Mais alors que je continue à le contempler, un rire sarcastique me sort de ma rêverie.


-" La petite chose se rince l’œil on dirait !? "


Le rouge me monte aux joues les enflammant .


-" Euh... Non... Je... pourrais-tu me donner mes cours ? ... S’il te plaît ? J’aimerais réviser un peu.


- Mais bien sûr, entre donc petite chose je ne vais pas te manger... 


- Très drôle Drogo ! 


- C’est ta très chère copine Osborne qui a prie les cours de mythes et légendes et me les a fait passer. Au passage tu devrais te méfier d’elle. Elle n’est pas digne de confiance. 


- Que veux-tu dire par là ? C’est mon amie , et, moi je lui fais confiance. 


- Comme tu voudras, mais je t’aurais prévenu!


- Merci pour les cours Drogo, mais je me passerais de tes avertissements sur mon amie "


Contrariée par ce qu’il vient de me dire, je tourne les talons et m’apprête à sortir de la chambre. Soudainement un courant d’air froid me paralyse. Je me tourne vers Drogo, mais à ma plus grande surprise, le jeune homme ne s’y trouve pas . Enfin que se passe t-il ? Je m’apprête à me retourner de nouveau vers la porte, Celle-ci se retrouve inaccessible par la présence de Drogo se dressant, le regard durcit et l’air narquois, juste devant elle. Comment a t-il fait pour se déplacer aussi vite et surtout sans que je ne m’en aperçoive ? 

 Je ne me sens pas rassurée. Comme s’il pouvait lire mes pensées, celui ci affiche un sourire plus carnassier que d’habitude. Il s’approche de moi dans une démarche féline. J’ai l’impression que ces yeux ont changé de couleur, ayant pris une teinte rouge sang. Et ses canines ont l’air plus longues que de raison. Suis-je devenue folle ? Est-ce toujours les effets de mon coup à la tête ? Il s’approche dangereusement de moi tandis que je recule à la même allure. En proie à cet homme face a moi je ne fais pas attention au mur derrière moi que je finis par heurter, le laissant réduire la distance entre nous . Ses deux mains viennent se poser de chaque côtés de ma tête. 

Ne se contrôlant plus , plonge son visage dans le creux de mon cou. Je sens son souffle humide et chaud se rapprocher. Que va t-il me faire ? J’ai peur !


-" Drogo, laisse moi partir ! 


- Détends toi petite chose je ne vais pas te faire de mal au contraire. Laisse moi faire. Tu vas voir on va bien s’amuser ! "


Je sens ses lèvres effleurer délicatement ma nuque en un baiser . Brusquement la porte s’ouvre laissant apparaître la silhouette de Nicolae, l’air très contrarié. 


-" DROGO ! ÇA SUFFIT ! ECARTES TOI D’ELLE MAINTENANT ! "


Il s’exécute après de longues secondes, mon regard passe de Nicolae à Drogo et de Drogo à Nicolae. Celui-ci me fait signe de sortir. Je ne me fais pas prier je pars en courant dans ma chambre. Je ferme la porte et me laisse aller contre elle, empêchant toutes personnes de rentrer dans mon sanctuaire. Bon sang ! Mais que s’est-il passé? Ne pouvant plus réprimer ce sanglot je le laisse s’échapper ainsi que mes larmes.


Laisser un commentaire ?