Strange Love

Chapitre 1 : Nouvelle inattendue

427 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/10/2018 23:02

Comme d’habitude, mon réveil sonna à 7h00.

comme d’habitude, je me leva à 7h45, en retard.


Le temp de me préparer, j’étais déjà bien en retard, comme la majeure partis de mes matins.


Sur la route du lycée je m’arrêtais presque tout les jours pour acheter une briques de jus, et de quoi déjeuner, ce que je fait tous le temp seul, étant donné que je n’ai jusqu’à aujourd’hui, eu aucun réel amis.


Non pas parce que je n’en voulais pas, mais pour un détails, mon visage.


J’ai etait victime d’un accident de voiture à l’âge de mes 9 ans où j’y est perdu ma mère, suite à cela mon père est tomber dans l’alcool et est devenu assez violant, pour qu’on lui retire ma garde à l’époque.


Jai donc vécu chez mes grand parent jusqu’à que je sois en âge de pouvoir vivre seul.


J’ai dont eu droit suite à un choc violant durant l’accident, à une gigantesque cicatrice qui traverse mon visage de pars en pars, la cause pour la quelle tout les autres élèves sont distant avec moi.


Une fois arriver au lycée, essoufflé, je traversa les couloirs en courant, histoire de ne pas être plus en retard que je l’étai déjà.


j’entra dans la classe, sans prêtait d’importance au regards, critiques, et moqueries des autres élèves, et m’empressais de rejoindre ma place au fond de la salle.


Vue que j’étais en retard, le professeur dú répétait l’annoce de l’avenue d’une nouvelles élèves dans la classe.


Ce qui avait le don de particulièrement me blasé, étant donné que cela ferait juste une personne de plus pour ce moquer de moi.


Les cours commença, et j’essayait de me ôter cette nouvelle de la tête, quand ont entendu quelqu’un toquai

a la porte.


Quand la porte s’ouvrit, une petit fille assez mignonne rentra et ce disposât devants nous tous.


je pu m’empêcher de rougir en la voyant. Le professeur nous expliquait d’où elle venait, pourquoi est-elle ici ect, mais c’est quand elle nous donna son nom, que mon coeur et mon cerveau s’arrêta de fonctionner le temp d’un instant.


« Atsume Nara »


Elle portait le prénom de ma mère, et le nom de mon père, qui est aussi le mien « Satome Nara ».


Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?