VoidTale

Chapitre 1 : Un début paisible

1371 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2018 04:03

Tout d'abord !

  • On parle

( On dialogue dans la tête)

Je représice : Les personnages ne sont pas de moi ! La plupart viennent de Undertale créer par Toby Fox ! Une autre parti viendront de moi en tant que fan made ! :)

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Deux bonnes années que les monstres de l’Underground sont enfin libres ! A admiré le soleil, respiré l'air frais de dehors !

Tous ont désormais un travail, que ce soit pour remettre l'ordre en ville comme le fait Undyne en haussant le ton au personnes pas fichu de respecter les limitation de vitesses. Ou alors en tant que scientifique comme notre chère Alphys, souvent en retard d'ailleurs a cause de son manga qui a encore sortie une suite. Notre chère Toriel qui est devenu maîtresse d'école et qui vit les sautes d'humeurs de ses élèves turbulents tout en gardant un œil sur Frisk. Ce dernier ayant signalé à tous que Chara vivait encore et qu'ils papotaient souvent ensemble. D'ailleurs, Frisk avait été surnommé "Coton-tige parlant" par Chara pendant deux mois, maintenant c'est juste devenu " Mon ami Coton-tige" !

Nos bons vieux squelettes n'avaient pas glander non plus, une première pour Sans qui était devenu le Gardien Officiel des monstres du a sa force et a sa sagesse, bien qu'il montre surtout le coté fainéant de sa personnalité malgré les remontrance de son frère : le Grand Policier Papyrus !

Asgore était toujours le roi mais il était passé a l'étape fleuriste avant, livrant de belles fleurs a ses clients toujours aussi ravi d'en voir d'aussi belles. Asriel habite chez sa mère et son père. Il change de maison toute les semaines mais n'avais pas changer sa relation avec ses nouveaux amis. Toujours aussi timide, il forme un bon duo avec Frisk.


C'est un beau jour dehors, les fleurs poussent, les oiseaux chantent.... Dans des jours commence ça... Les enfants comme ..

  • Frisk !!! Ralenti !!!!


Hurla Asriel, agrippé au pull bleu et rose de Frisk qui conduisait un vélo a tout allure sur une pente en direction de l'école. Sans, qui dormais paisiblement dans son jardin, a été réveiller par le cri d'Asriel. Il les voit foncer et prendre un virage dangereux avant de s'enfoncer dans la ville. Sans soupire

  • Ils vont finir par se faire mal... A force, ça va les fatigué jusqu'aux os..


il rit un peu et se replonge dans une profonde sieste. De leur coté Frisk et Asriel continue leur rué sous les applaudissements de Chara complètement mort de rire. En effet, la tête paniquée d'Asriel le faisait marré. C'est en faisant une entrée spectaculaire que Frisk et Asriel arrivèrent: Porte de l'entrée littéralement enfoncée dans le mur avoisinant et le devant du vélo dans un état pathétique. Frisk descend a peine du vélo que Toriel, les bras croisé, les regardent.

  • Vous comptiez arriver quand, jeunes gens ?


Asriel avala nerveusement sa salive, connaissant le regard de sa mère. Il se contenta de baisser la tête. Frisk, étant muet, se contenta de faire la même chose, se retenant de rire en écoutant celui de Chara qui se donner a cœur joie. Toriel leur montre la classe.

  • Aller ! C'est a vous de vous présentez !


Les deux retardataires soupirent et entre en classe, Asriel est surpris de voir un mélange de monstres et d'humains. En effet, dans cette classe, il y avait :

Justine : Une jeune cyclope de grande taille très timide et gentille situé dans le fond avec une place libre juste a coté.

Zéo : le brave et calme, cet humain semble très mature sans arrogance. Son voisin Mélo est un jeune crocodile qui ne tenait pas en place, toujours arborant un sourire enjoué. A la vue de la table, il avait persévérer pour l'obtenir.

Quant a Latona, elle était une jeune humaine calme et détendue. Un peu trop : elle était affalé sur sa chaise a la frontière du sommeil.

L'autre place libre était a coté d'un jeune humain aux cheveux rouges qui faisait de l’œil a Frisk. Et au loin, il y avait un autre retardataire assis a coté d'un monstre cornu sympathique. L'humain en question était le patient Reti.


Frisk s’assit a cote de l'humain aux cheveux rouges sous l'ordre de Toriel. Asriel se contenta de l'autre place.

Asriel se présenta

..E-euh bonjour.. Je .. je suis Asriel Dreemurr.. Je..Euh .. ravi de vous ..r-rencontré.

Il est devenu tout rouge car tout le monde l'avais regarder. Frisk lui souriait amicalement pour l'aider a se détendre. Asriel s'assit.


Toriel présenta Frisk.

  • Cet élève est muet, Il se nomme Frisk.

Une fois les présentations de la classe faites, Toriel commença son cours tranquillement et sympathiquement. Le voisin de Frisk fit du coude a ce dernier, lui chuchotant a l'oreille

  • Moi c'est Lenor ~ Ravi de te rencontrer.

Il fait exprès de souffler dans l'oreille de Frisk juste après sa phrase, ce qui hérissa le poil a Chara


  • Je le sent pas celui la ! Il me tape déjà sur les nerfs ! "Lenor" ... Les Nerfs ouais !


Frisk retient un sourire a la blague de Chara.

La cloche retentit, annonçant la liberté de 15 minutes pour tous ! Une fois dehors, Asriel et Frisk se postent a coté du distributeur de boisson et attendant Monster Kid qui arriva en leur sautant dessus : Asriel fut le seul a retenir le jeune monstre. Frisk rigola et les aida pour qu'ils se relèvent. Asriel commença la discussion :

  • Alors Kid, Comment s'est passé ta première matinée ?


  • Super !! J'ai même fait la connaissance de Nalés ! Une humaine trop gentille !!


Monster Kid sautilla sur place, avant de se mettre sur la pointe des pieds avec son regard lourd de sens

  • Vous, vous êtes encore arrivé en retard, je me trompe ?


Réponse des retardataires : sifflement intensif ! Tout en regardant ailleurs, Frisk tombe nez a nez avec Lenor qui passe son bras autours des épaules de ce dernier.

  • Je vais pas vous laissé tout seul, non ? Ce serait pas juste~


Lenor fait un clin d’œil a Frisk en finissant sa phrase. Le jeune muet sentit le regard d'Asriel qui rendait l'atmosphère encore plus lourde. La solution a ce problème par Frisk : On part en courant en direction des toilettes et on s'y enferme. Une fois cela fais, Chara pris de nouveau la parole.

  • ( Non mais c'est pas possible lui !! Je vais finir par lui enfoncer la tête dans le mur ! )


Chara râla encore un peu avant de s'accouder au mur des toilettes, regardant Frisk qui était aussi blasé que lui.

  • Ouais ouais ... Je sais... Je t'ai promis de pas tuer quand je prenait le corps.. mais avoue que c'est tentant !


Frisk esquissa un sourire amusé en guise de réponse. Chara s'assit. Contemplant la fumée qui le relié a Frisk. Une belle fumée rouge d'un éclat pareille les emplit de détermination. Chara se relève, flottant dans les airs, postant ses mains sur ses hanches.

  • Allons dehors ! ça va nous faire du bien !


Frisk affirma et s'en alla dehors. Pour profiter du bon air. Il y voit Sans se promenant aux loin qui siffloté. Frisk interpelle Sans avec la main. Le squelette le vit et alla a sa rencontre.

  • Alors petit, t'es encore arrivé en retard ? Tu as encore eut les pendules a l’heure par Toriel ? Tu va finir par vendre des horloges ou bien par vendre du temps aux autres, hé hé


L'humain pouffe de rire. Ils papotent encore un peu. Tranquillement. Chara observe au loin, un jeune humain aux cheveux long noirs et une aura noire. Chara tapote l'épaule de Frisk, montrant du doigt sa découverte.

  • On va le voir ? Il a pas l'air bien ?


Frisk hoche la tête après avoir vu le jeune humain. Sans le regarde s'éloigné doucement. Une fois face au jeune humain, Frisk est surpris de savoir que l'humain aux cheveux noirs lui ressemble vraiment. Ses yeux noirs paraissent éteint. Mais ce que découvre Chara est encore plus choquant...


A suivre ...

Laisser un commentaire ?