Idenshi Power

Chapitre 1 : Chapitre 1: La légende

1801 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/06/2019 23:48

… : 500 ans avant J-C. 2 clans sont en guerre depuis des milliers d’années. Urufu, un clan très puissant, courageux, respectueux mais surtout connu pour leur colère indomptable… Contrairement au Doragon, imprévisible, une puissance titanesque, cruel, barbare… Nombreux sont leur surnoms ignoble que les habitants leur ont donné. Mais durant une nuit, environ 112 ans avant J-C, les 2 clans disparurent. Personne ne sais ce qu'il c'est passé, une légende parle d'une attaque des Doragons contre les Urufus. Seule les vestige visible de leur 2 clans ce trouve… SHINGEN !!

Un étudiant, endormi sur sa table ce réveille tranquillement.

Shingen, tout en baillant : Ouais ouais prof.

Professeur, repris calmement : Donc voila, la légende des 2 clans, Urufu et Doragon.

Une étudiante ce presse de levé la main et de poser sa question.

Étudiante : Mais leur pouvoir !? Leur Idenshi existe t-il réellement ?!

Le professeur ne savant pas quoi répondre, Shingen lui répond.

Shingen : Leur Idenshi n'est qu'une légende, cela viens sans doute du fait qu'il était craint que la population de l'époque avait crée cette légende stupide sur ces clans. Un tel pouvoir est impossible dans la vie réel. Et même si cela existerait, on aurait déjà réussi a trouvé comment l'exploiter.

Tout les étudiant sont assez surpris, du fait qu'il dormez tout le long du cour. Le professeur très surpris et repris.

Professeur : Comment connais tu tout cela alors que tu dort en cour ?

La sonnerie retentis, fin des cours, tout les étudiants partent pour rentrez chez eux.


Shingen quand a lui attend des amis.

 : Heyyyyy Shiiinnngen !

Takashi Kuma, ami d'enfance de Shingen. Malgré leur différences de caractère, ils s'entendent très bien. Takashi prend Shingen part le coup.

Shingen, énervé : Lâche moi !

Takashi , en le lâchant : Ohhh calme toi beau gosse, ques qu'y a ? Ta pas réussi a dormir en classe.

, voix d'une femme : Calmez vous les gars.

Aiko Karasu, amie de Takashi qui la présenté à Shingen, qui a eu beaucoup de mal a l'apprécié.

Shingen : Bon on rentre ?

Aiko : Nan on doit fêter la réussite de Takashi pour son permis.

Takashi, avec son permis dans les mains sautant un peu partout : JE L'EST !! YES !

Shingen&Aiko, s'écrient : AU BOUT DE LA 3EME FOIS !!!


Ils partirent donc fêté sa, après plus d'une heure de fête ils décident de partir.

Takashi, un peu bourré et essaie de serré Aiko et Shingen dans ces bras : Meilleure soirée de ma viiiie entière. Je vous aime les gars !

Shingen&Aiko, lui met chacun un coup sur la tête : DÉGAGE !

Takashi ce redresse, sourit et fixe Shingen.

Shingen : Tu va ma photo ?

Aiko ce place a côté de Takashi.

Shingen, recule un peu : J'aime pas sa sérieux. Si vous me montrez une araignée !

Aiko&Takashi, s’écrient en montrant un cadeau : SURPRISE !

Shingen ce baisse en boule et leur tourne le dos en ce tenant la tête.

Aiko, surpris : Tu fait quoi ?

Shingen, parle d'une voix effrayé : Désolé, je vous parle mal, plus jamais je vais vous parlez mal désolé ! Me montrez pas une araignée !

Takashi : Heuuum, Shingen. C'est un cadeau.

Shingen ce redresse l'air de rien en revenant sérieux et essuyant ces légère larmes de peur.

Aiko, dans sa tête : Trop mimi.

Shingen déballe le cadeau mais n’ouvre pas la boite.

Aiko : Bah ouvre.

Shingen, les regardent un peu peur : Il y a une araignée ?

Takashi : Ouvre merde !

Shingen ouvre d'un coup la boite. Reste fixer un peu sur ce qu'il y à devant lui.

Aiko : On savait pas si sa allez te plaire.

Takashi : Euuu ouais ouais ! Du coup bah… voila…

Aiko : Sa te plaît ?

Shingen retire doucement l'objet du fond de la boîte. C'est une plaque d'identification militaire personnalisé avec nom, prénom, taille et poids de Shingen.

Shingen, lis la plaque : « Urufu Shingen. 1M90 pour 90 kilo. » C'est grave cool en vrai. Merci.

Aiko, contente : On savais que sa allez te plaire.

Takashi, dans sa tête : On en savais rien, j'étais même persuader qu'il aurait rejeter assez violemment.

Shingen, s'attache la plaque : Moi qui voulez un collier. Mais pourquoi vous m'avez fait sa ?

Aiko&Takashi, s’écrient : BONNE ANNIVERSAIRE !

Shingen hyper surpris ne dis rien.

Takashi : Tu pensez qu'on allez oubliez !

Shingen, un peu gêné : Bah…

Aiko : Avoue !

Shingen : C'est demain.

Aiko et Takashi on un énorme sourire gêné, et ne bouge plu.

Shingen, souris : Mais merci quand même. HaHa !

Aiko&Takashi, très gêné : Ouuuaiiiis.


Après cette surprise, les 3 ados marchent pour rentrer chez eux.

Aiko : Bon je vous quitte ici.

Aiko fait la bise a Takashi et Shingen.

Shingen : Bonne soirée, Aiko.

Takashi : Dis Aiko.

Aiko : Oui ?

Takashi : Non oublie on en parlera demain.

Aiko : Ok, Bye !

Aiko part au loin, Shingen et Takashi continue leur chemin.

Shingen : Dis moi Takashi, je me pose une question depuis très longtemps.

Takashi : Ok, j'avoue j'ai voler ta collection d'hentai.

Shingen : Hein ?! Ques que tu raconte comme connerie encore !

Takashi, en rigolant : Désolé, désolé, vas y c'est quoi ta question.

Shingen, souffle : Tu ma présenté Aiko pour que je sorte avec ?

Takashi très surpris de ce qu'il lui demande.

Takashi, dans sa tête : Ques que ? Shingen parler de sa ? Sa lui ressemble pas.

Takashi, apeuré pose sa main sur le front de Shingen : TA DE LA FIÈVRE !

Shingen, le pousse:NON PAS DU TOUT ! … Juste... tu sais très bien que j'ai du mal avec les gens surtout avec les filles. C'est très bizarre que tu me présente comme sa a une fille sauf si tu avez une idée derrière la tête.

Takashi, souris : ta tout faux ! Je parler souvent de toi a Aiko, elle a voulu te rencontré en personne.

Shingen a du mal a croire à son histoire.


Ils entendent du bruit venant d'une ruelle, très curieux Takashi va voir.

Shingen : Sa doit être un chat, allez reviens je suis claquer.

Takashi ce plonge dans l'obscurité de cette ruelle. Plus aucun son, quand tout d'un coup un violent bruit ce fait entendre.

Shingen : Takashi ?!

Shingen s'empresse de voir ce qu'il ce passe. Quatres hommes, armée d'arme blanche et d'arme contondante.

Shingen, choqué : Ques que ?! TAKASHI !

Takashi au sol, assommé. Shingen garde son sang froid et ce prépare a une attaque des agresseurs.

Agresseur #1, avec une batte de base-ball : Et bien c'est le défilé ce soir.

Shingen : Vous voulez quoi ?

Agresseur #2, jouant avec son couteau : On s'amuse un peu. On adore faire deux ou trois meurtre des fois.

Agresseur #3, lui aussi avec un couteau : Les gars il est de l'armée regardez sa plaque.

Les agresseurs regardes la plaque autour du cou de Shingen.

Agresseur #1 : Et bien on va avoir du mal avec lui, Akira, Fuhito. Allez lui réglez son compte.

Agresseur #3(Akira) : Ok ! Sa va être fun.

Agresseur #4(Fuhito), avec ces deux couteau en main : Allez !

Les deux agresseurs coure sur Shingen, il reste calme et attend le bon moment. Akira ce jette sur lui pour le planter, Shingen esquive, prend son bras et le jette contre le mur. Fuhito coure pour le planter, Shingen esquive comme il peut mais ce fait couper l'avant bras droit.

Shingen, dans sa tête : Et merde ! Reste calme... Frappe... MAINTENANT !

Durant une esquive Shingen donne une droite très puissante a Fuhito qui recule assez loin.

Agresseur #4(Fuhito), essuie le sang qu'il a sur sa lèvre : Il est puissant lui.

Fuhito rigole, Shingen baisse pas sa garde.

Shingen : Ques qui te fait rire ?

Agresseur #4(Fuhito), lui fessant un doigt d'honneur : Bye !

Akira ce jette sur lui dans le dos, Shingen n'a pas le temps d'esquiver et ce fait planter dans le dos.

Shingen, serre les dents : Merde !

Fuhita plaque Shingen au sol avec énormément de mal, Akira retire son couteau.

Agresseur #1 : Bien joué les gars ! Bon on commence avec qui ?

Agresseur #2 : Avec son pote la au sol ! Explose lui le crâne en face de ce connard !

Shingen : Takashi !

Akira donne un coup de pied violent sur la blessure a Shingen et pose sur genoux sur son cou pour pas qu'il bouge.

Agresseur #3(Akira) : Regarde sa va être fun !

L'agresseur lève sa batte doucement, durant cette action Shingen grogne et une étrange aura rouge le recouvre.

Agresseur #1, apeuré : C'EST QUOI CE BORDEL ! AKIRA TRANCHE LUI LA GORGE !

A peine il eu le temps de prononcé ces mots, Akira ce fait projeté sur lui. Un homme ce trouve devant eux, un aura rouge comme le sang prenant peu a peu une forme.

Agresseur #2, prend son couteau et coure pour planter cette homme : JE VAIS MAMUSER !

L'agresseur réussi a le planter, mais l'homme ne ressens rien, un grognement de sa part ce fait entendre. L'homme prend la tête de l'agresseur et lui mord la gorge violemment jusqu’à lui arraché presque toute sa gorge.

Agresseur #4(Fuhito), prend un pistolet qui porter sur lui : KINTARO !!!

Fuhito tire sur l'homme, sans effet, il lâche l'agresseur qui est mort la gorge mangé. Tout les agresseurs sortent leur pistolet et tire sur l'homme.

Agresseur #1, tire sur l'homme qui s’approche en marchant : CREVEZ CETTE POURRITURE ! T’APPROCHE PAS !!! NAAAAN !


Shingen, ce réveillant en sursaut, apeuré : Gnya !

Il est couché sur un canapé, il regarde autour de lui. Rien ne lui est familier. Il vérifie si il est blessé au bras et dans son dos, il peut sentir des bandages.

Shingen : Ou suis-je ?

…, une voix d'un homme : C'est une très bonne question que je répondrait plus tard.

Shingen, surpris : Qui est la ?! Qui êtes vous ?!

…, rigole : Moi ? Je suis ta seule chance de survie.  

Laisser un commentaire ?