Point de vue de Glimmer

Chapitre 5 : Les evaluations

227 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/07/2019 15:47

Aujourd'hui nous allons faire des évaluations. Je passe en première. Dans la salle Seneca me regarde faire, je prend l'arc, tire dans la cible sa atterrit au milieu pareil pour la deuxième mais la troisième je met du temp a viser mais sa arrive dedans la gore du mannequin. Plus tard nous allumons la télé et regardons nos scores Caesar dit " Marvel avec un score de… 9 " nous le félicitons, viens mon tour, " Glimmer avec un score de 9 " moi aussi c'est par ce que j'ai mis trop de temp a viser. Clove et Cato on eu 10 tout les deux. Katniss eu un 11 je souffle car j' aurait du mètre moins de temp pour tirer mais Marvel lui reste normal il n'a pas l'air énerver. Aélie nous câline puis je sort faire un tour je vois des Digitales, avec un ciseaux j'en coupe une puis l'écrase, je prend l'éguille de Dior et vais la voir je lui dit " J'ai trouver sa par terre je peux la prendre ? " elle dit oui avec le jus de la Digitale je trempe l'éguille dedans et la range dans la bague de Marvel. Des pacificateur me vois dehors avec ma bague il m'arrête car il ont trouver le poison, il me prenne ma bague. Je rentre puis mange et vais me coucher.

Laisser un commentaire ?