Au bout du rêve

Chapitre 2 : Pour une surprise, c' est vraiment une surprise

214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2019 18:25

POV Caspian

Quand je l' ai vu, mon cœur a sauté dans ma poitrine . Je pensais ne jamais la revoir . Elle était accompagné par son frère, et mon meilleur ami, aussi, et son cousin, Eustache . Elle était devenu tellement jolie !!!!! Quand je l' ai emmené se changeai, et, que, j' était resté dans la cabine, je ne la regarder pas, mais je la devinai, dans des sous vêtements, rougissante à cause de moi, je n' est pas pu me dire encore une fois combien elle était mignonne . Puis, ensuite, faisant mine de donner des ordres ou de regarder la mer, je les suivais, enfin la suivai, du regard . Ce qu' elle ne sait pas, c' est que quand je leur expliquer pourquoi j' étais là, c' était juste un moyens pour ne pas que la regarder ou rougir quand elle me regardait trop longtemps . Ah, son visage !!! J' aurai adoré embrassé ses lèvres, même si je sais que jamais je ne pourrais, elle, étant une terrienne, et moi, un telmarin !!! et Puis, j' ai 20 ans , elle en a 14 ans !!! Non, ce n' est pas envisageable . Masi, je sais qu' au fond de moi, j' éspère pouvoir , une fois dans ma vie, l' embrasser . Je n' ai jamais aimé la Douce .

Laisser un commentaire ?