Le Tigre Danseur Au Clair De Lune

Chapitre 1 : J'ai si faim

Chapitre final

1066 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/08/2019 01:32

Ce jour là notre famille était réunie. Au lieu d'en former deux les Reiss et les Maiden elle n'était plus qu'une. La table était somptueuse et le repas délicieux si je l'avais goûter. Je ne touchais même pas les couvercles et ne participait à aucune conversation. Je ne me sentais pas bien. J'avais un mal de crâne énorme et je me sentais très faible. Je ne pensais même pas réussir à tenir la fourchette dans ma main. Ma cousine Frieda le remarqua.

- Octavia tout va bien ? S'inquiéta t'elle. Frieda devait avoir au moins huit ans de plus que moi mais cela ne nous empêchait pas d'être proche.

- Oui ne t'en fais pas. C'est juste que je n'aie pas très faim.

- Si tu n'as pas très faim dans ce cas sors de table. Disa Nicolae mon beau père. Ma mère Nikora était la soeur de mon oncle Rodhes. Elle s'était remarier lorsque mon père biologique était mort. Depuis Nicolae et ses filles Piphora et Percéphone ce sont installés dans notre résidence.

- Je...je très bien. Je ne voulais pas discuté avec cette homme que je détestait tant. Lorsque je me leva je sentis Frieda, Uklyn et les autres me dissuader de partir du regard et les sourire malicieux afficher sur le visage de Piphora et Percéphone. Je les ignora tous les salua et sortis de table sans même avoir touché un couvercle. Je monta les escaliers en direction de ma chambre. J'y rentra et je sentis la porte se refermé derrière. Lorsque je tenta de l'ouvrir elle était fermé à clé. Je m'allonga sur mon lit affamé. Depuis un certain tant je ne manger presque plus et ce n'était pas mon beau père qui allait m'encourager à le faire. La dernière fois qu'on est allé chez le médecin on m'a dit qu'il me manquait 10 kilos pour avoir le poids minimum pour mon âge. Je mentis et leur disa que je ferais attention. Je voulais vraiment me faire discrète et ne pas être la cause d'une nouvelle dispute entre cette homme et moi. Je souffrait en silence depuis bientôt six mois. Mais je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même de ne pas manger. Des larmes coulèrent le long de mes joues. J'avais si faim...

J'écrivais dans mon journal comme à chaque fois que je voulais qu'il soit la. Mon père était scientifique avant de mourir il m'avait dit une chose.

<< Écoute Octavia je ne suis peut être pas aussi courageux que tous ses soldats mais je peux aussi me battre.

- Te battre ?

- Oui me battre, ce battre pour sa nation n'implique pas forcément d'être un soldat non ce battre pour son peuple a une signification différente pour chacun. En tant que scientifique je ferai diverses recherche pour éradiquer les titans même si pour réussir je dois y laisser la vie. Voilà la définition exact de se battre pour son peuple c'est être prêt à faire des sacrifices pour le bien de celui ci.

- Moi aussi je veux me battre alors !! Mon père souria. Il retira un pendentif qu'il gardait toujours autour du coup et me le mis.

- Garde toujours ça et souviens toi lorsque le jour d'Ymir arrivera et que minuit surviendra la clé de Versailles tu obtiendra. Il est ensuite parti pour un voyage sans retour. Cela s'est passé il y a 2 ans et j'ai l'impression que s'était hier. J'arrête d'écrire lorsque du bruit venant de l'extérieur attire mon attention. Un oiseau était blessé et bloquer sur la branche d'un arbre coller à ma fenêtre. La faim me rongeait. Alors j'ouvrit la fenêtre et y passa une jambe puis la suivante. Je m'approcha doucement de l'oiseau. Je ne voulais pas faire cela mais j'avais trop faim. Je le saisit dans mes mains et l'avala. J'avais encore si faim. Je ne voulais pas retourner dans ma chambre. Je vis un couple qui marchait en dessous de l'arbre. C'était plus fort que moi. J'avais trop faim. Je ne voulais plus souffrir alors j'ai sauté.

- Jeune fille vous allez bien !? Il s'agissait d'une servante que j'avais vue une ou deux fois et un homme qui m'était inconnue. Je reprit doucement conscience.

- Que... deur Ai je dit.

-...

- Quelle Bonne odeur ! A ce moment là quelqu'un d'autre avait pris le contrôle. Un monstre sans pitié. Mes iris commencèrent à virer au rouge sanglant et des canines terrifiante commencèrent à pousser à l'intérieur de ma bouche. Je bondis sur l'homme derrière la femme et lui arracha la gorge.

- George !! La femme commença à pleurer.

- Martha va t'en où elle te.. Je le tua avant qu'il ne termine sa phrase. La femme était paralysé.Je commença à devenir plus grande et à obtenir une forme plus monstrueuse. Je me changea en un animal blanc à rayure noire.

-Non tu ne peux pas être... Ils ont disparu depuis Ymir... Je m'apprêtais à la tuer quand je commença à reprendre possession de mon corps. Je m'arrêta pile devant son visage. Des gens commencèrent à venir dont ma famille. Je commença à courir avec une rapidité exceptionnel. La servante elle n'en revenait pas.

- Martha que ce passe t'il ? Demanda ma mère.

- Oh par Ymir !! Cria Greta envoyant la marrée de sang devant Martha toujours horrifiée.

- Martha vous avez perdu votre langue ? Demanda Nicolae

- Un... un tigre...

- Quoi !!? Crièrent Rodhes et ma mère en même tant. Je courais à une vitesse folle. Malgré ma grande taille au moins 12 mètres ma rapidité me rendait presque invisible. J'étais aussi très agile. Cette nuit là je voulais me faire discrète et je n'étais pas la seule. La lune aussi était très discrète.




Voilà c'est la fin du Prologue !! J'espère que ça vous a plus Et je voulais vous dire Octavia c'est changé en un tigre très grand par apport à la normale et blanc.

BIg BIsous ♡♥ N'hésitez pas à laisser une review ça me ferait très plaisir de connaître votre avis pour l'instant et désolé pour les fautes.



Laisser un commentaire ?