monkey island locarina du temps

Chapitre 7 : lamour en question

1075 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2020 12:57

lechuck tente de ravir helene a guybrush.sa technique se base sur travestissements de sa propre nature.son recours probant est detudier les reves des amants.ce pouvoir lui est accessible de par son statut priviligie desprit a lobtention de decheance.sa theorie est le cauchemar naturel quil est a sa place sur lechiquier cosmique concernant lequilibre des forces cosmiques en presence.cosmiques et logiques.l;ogiques parceque le sens logique des cauchemars est tributaire darrieres des prisonniers de cauchemars.la voodoo lady explique que les forces cosmiques tirent leurs origines darrieres aux generations ascendantes.cette union est primordiale pour lordre universel de la causuiste.chaque mise a pied aux conjonctions logique defait les cauchemars.lechuck est le plus affute des intellectuels au cosmos mais na pas la prestance de penseur logicien.son point faible est la musique de locarina du temps parcequil est un maelstrom vivant de forces chaotiques destructrices.le contenir par la seduction a la volonte.helene tient a guybrush aussi fort quau premier jour.elle lui ordonne de serefugier a monkey island lors de son duel a elle contre lechuck.labas devraient se trouver les elements dictant son destin a son bien aime guybrush threepwood.il jure fidelite malgre les epreuves a la source de son renouvellement au rapport.drake se resout a provoquer catharsis de desamour entre les deux amants.les liens qui unissent le couple sont le respect la solidarite ains entre autre que laffection et lattirance mutuelle.dans ce but il decide de simmiscer dans leur reves po-ur percevoir leurs acquis.celui lui est possible par magie animesque aux royaumes de protectorats lies aux etoiles.le pouvoir lui est attribue pour son duel par lois de nivellement par le bas.guybrush replique en pronant statut quo benefique pour suivre le commandement sentencieux des etoiles.cela fait il mobilise ici les ressources a sa disposition pour evoluer a son rhythme comme il le sent.les matrices des reves etant les etoiles il est necessaire de connaitre la nature vivante de leurs ordres de commandements et mondes de creations pour vivre harmonnieusement en leurs desseins.helene et drake conviendront plus tard quil sen tiendront aux jugement des forces creatrices concernant leur ennemite.la musique voodoo incite lechuck a renier sa part dhumanite au profit de la vie de pirate zombie mort vivant.helene est insensible aux charmes de drake parcequelle sait tout de ses ambitions et de ses discours.jean avise helene que ses sentiments a elle pour son epoux doivent rester dactualite pour conquerir le coeur des etoiles de la destinee.il est revele au nom de tous que la finalite de lamour est le respect la redemption lelevation et la vivacite dexistences entre autres.drake devant cette enumeration du jeu de la destinee se demande pourquoi et comment il est tombe amoureux de helene.ceux affrontant les forces du mal doivent savoirquegarder de leurmortalite.savoir quelles lecons tirer deces combats amort .combattre le mal implique toujours de savoir ce que lon fait pourquoi lon le fait.sont designes heroiques ceux qui respectent les regles a veracite et justice.leurs joutes se basent sur lextraction commune a toute entreprise de demarchage.demarcher lennemi en usant de methodologie logique mecanique et affine appliquee.cela a pour resultats toujours de permettre la renaissance du jour premier au nouveau.les duels a mort de justice virent le jour daccords precipites entre camps createurs possedant pouvoir dinfluencer le genome au destin.leur victoire a la mise sont ces gladiateurs des temps modernes.les belligerents doivent se plier a formations suivant lois de solidarite a laveu dintermediaire.ceux qui creerent les guerriers du mal sont generalement ceux qui ne savaient rien resoudre dans leurs vies sans assistance.le karma peut etre evite en actes dconsequences sans cyles dites cycloides de formes.trouvaille derniere par colossus.les sciences sont a double tranchant parceque leursinstrumentations sert a conferer pouvoirs a tous.le karma est une science occulte.les yogis apprivoisent le karma pour preparer cadres d environnements ideaux par astrophysique.leurs convictions leur viennent par lastrophysique linformatique les probabilites a thematiques.lon peut changer si lon sait ce qui nous retient au malheur.la force et courage de changer proviennent de respect et veracite envers soi meme.le clan marley est volontaire au changement en enfer parcequils partagent liens de parente avec anges immacules de la creation de la justice de leden.jean precise que lon peut changer a condition de vouloir vraiment se defaire de ce qui nous encombre au malencontreux.le rien est positif au regne de vie parcequil implique dans ses interventions le respect ainsi que le desinteressement a la solidarite.jean ajoute que le rien et le tout sopposent depuis toujours dans la conquete de la vie de tous les jours.cela implique notamment que les combats entre belligerents de camps antagonistes opposes sont arbitres et regules par leurs mentors au pressenti de leurs ambitions.jean de morlay descend directement de jupiter dieu etrusque de lamour.il a pour conseils envers guybrush et helene de preserver leur amour par la sincerite et la veracite a lambition de leur affection au couple.ocarina du temps voit magie augmentee par elevations esprits de la nature et des revesle chant des enfants qui revent par locarina du temps.son povoir dans les reves des dormeurs est de controler la nature de leurs reves.par mere nature elle procure sante parfaite.celle qui peut la maitriser est helene.cela car elle est parfaite apprenante.le mantra degage par helene se trouve etre la voie de lacceptation de soi et de leffort.elle repense avec remords a toutes les fois ou elle aura blesse guybrush par ses affects malencontreux ou phrases assassines.elle se jure que ce combat contre lechuck sera le dernier.elle le promet a son tendre epoux en disant quelle est prete a apprendre de lui contrairement a auparavant.dans le passe elle rabaissait guybrush pour son manque dintellectualisme raffine aux epreuves alui.elle lui reprochait constamment de se reposer sur elle et son aide providentielle de mansuetude ce qui pour sa defense linquietait.cela parcequelle craignait de quitter guybrush prematurement signifiant que lui allait se retrouver depourvu et eperdu au milieu de tous.ce qui demontre la sincerite de vitalite a lessentiel de leur couple.elle arbore depuis son entrainement aux cotes de jean un meilleur sens de lapropos pour faire face aux elubrucations de son amoureux.

Laisser un commentaire ?