Triste réalité -fanfiction miraculous

Chapitre 1

746 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2019 14:45

Sur un toit de Paris, Chat Noir attendait. Après avoir vu son lucky charm Ladybug était partie, sans aucune explication. Son compagnon était donc planté là depuis un petit moment à attendre bêtement. Le blond soupira bruyamment, il ne pouvait plus supporter tous ces secrets, que Ladybug ne lui fasse pas confiance. C'était trop pour lui, trop qu'il ne pouvait encore supporter.


-Pff c'est ridicule ! s'écria le mannequin énervé, Plagg détransformation !


Le costume noir de l'étudiant se dissipa dans un nuage de petites particules vertes. Le petit kwami noir se montra alors et se lamenta.


-Pourquoi elle est si longue...


Le petit chat leva la tête vers son porteur et vit Adrien une main sur sa bague prêt à la retirer, l'amateur de fromage se mit à paniquer tandis que le blond le menaçait.


-si tu ne me dis rien sur tous ces secrets, j'arrête tout !


-Tu ne peux pas faire ça Adrien !


-Pff de tout de façon tout le monde s'en fout que je sois là ou pas c'est pareil et puis ils ont Ladybug !


Dans un excès de colère, Chat Noir enleva sa bague et l'envoya balader plus loin. Il essuya d'un geste rageur les larmes qui commençaient à couler sur ses joues et se lança dans une longue course sur les toits de Paris pour s'isoler loin de tout ça.


De son côté Maître Fu arriva sur les lieux où devait se trouver le héros mais rien, le toit était désert, il il n'y avait pas un chat (mdr). Sur le sol la bague du chat noir roulait, complètement abandonnée. Le chinois la ramassa et partit rapidement vers le toit de sa maison.


Ladybug pendant ce temps se battait contre Syren regardant nerveusement autour d'elle à la recherche de son camarade. Le combat durait sans nouvelle du matou. Après 1 longue heure de combat épuisante et très dure, Marinette inquiète de cette étrange absence courut chez le maître, elle toqua et quand elle entra elle découvrit Fu dépité.


-Maître que se passe-t-il, Chat Noir ou et t'il ?


-J'ai bien peur, que nous ayons plongé trop tard les nouilles dans l'eau, dit le maître complètement dépité. Chat Noir a abandonné sa bague..


-Quoi ! S'exclama Ladybug, tandis que quelques larmes coulaient sur ses joues, non....il ne peut pas faire ça !

-Malheureusement il l'a fait..


Le maître poussa un long soupir et Marinette partit en courant chez elle, elle sauta sur son lit et pleura, pleura toute la nuit. Il n'avait pas le droit, pas le droit de l'abandonner lâchement !



 PDV ADRIEN

Le blond était allongé sur son lit, les yeux rougis par ses pleurs, il en voulait à Plagg, à Ladybug, à lui même. Il en voulait au monde entier. Nathalie toqua à la porte et un vieil homme entra dans sa chambre.


-Adrien, monsieur Fu remplacera votre professeur de chinois aujourd'hui


-D'accord


La secrétaire sortit et laissa le blond seul à seul avec le maître.


-Bonsoir Chat Noir


-Q..quoi !?


Chat Noir avait les yeux grands ouverts très étonné par ce que venait de lui dire le chinois.


-Je suis maître Fu c'est moi qui t'ai donné ton miraculous, et je crois qu'on doit parler


-Non, si c'est pour me demander de redevenir Chat Noir, je refuse, vous avez gardé des secrets trop longtemps !


Le maître tenta de le raisonner mais ce fut sans succès, il sortit et Adrien passa la nuit à ne pas dormir. Le lendemain il partit à l'école encore énervé et triste. Et il ne semblait pas être le seul à avoir eu une nuit courte, Marinette semblait fatiguée et avait les yeux rougis , il se demandait qu'elle était sa raison.


Pendant qu'il était en cours de français, un akuma apparut en ville.



PDV MARINETTE

Marinette n'avait aucune envie de se battre. Elle n'était pas en forme et son partenaire ne serait pas là. Malheureusement elle le devait, elle n'avait pas le choix. Elle partit donc se cacher dans les toilettes et dit d'une voix peu motivée.


-Tikki transforme moi...


Les petites particules rouges entourèrent le corps de Marinette et ses vêtements de collégienne se changèrent en un costume rouge à pois noirs, rappelant l'animal que représentait son miraculous.

Sans grande conviction, l'héroïne se dirigea vers l'endroit où avait été détecté le vilain du Papillon. 




Laisser un commentaire ?