Spirit Lover: The Blood Blade

Chapitre 2 : Invocation raté

1359 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/11/2014 20:13

Dans un monde où la peur règne...où les ténèbres règnent...où la mort n'est pas une option...Seul les personnes ayant la volonté de poursuivre leurs idéaux peuvent avoir l'espoir de rêver d'un monde saint...Dans un monde où le cœur de l'homme n'est que noirceur...où seule la loi du plus fort existe...Dans un monde où des invocateurs digne d'invoquer des esprits...capable de combattre ce fléau...que personne n'avait prédit...  Dans une ville embrassé par les flammes, au millieu d'une rue, une petite fille de 12 ans pleure criant à l'aide... Petite fille : À l'aide!... S'il vous plait... Dans l'ombre apparaît une silhouette...un humain ? Non... Un démon... Démon: (s'avance vers la petite fille) Salut toi.Petite Fille: Q-Qui est-tu ?...Démon: (continue de s'approcher de l'enfant) Moi, je suis juste un ami qui peut t'aider... Non... Pas un ami...Commençant a se sentir danger la petite fille commençât a courir dans la direction opposé du démon. Démon : Mais où va-tu ? Je suis juste un ami.Petite fille : N-Non laisse moi ! (cour le plus vite que possible) Tout-à-coup le démon qui se était derrière elle, se retrouvât devant elle...Il avait l'intention de prendre son âme... Petite fille : N-Non ne t'approche pas ! Nooon ! Sa voix résonnait au loin...Mais qui pouvait bien l'entendre ? Tout les habitants de cette ville avait disparus...Quelques années plus tard...Dans une chambre une jeune fille de 16 ans dort. Elle s'appelle Yuki Aoi.Son réveille sonne, mais pourtant elle ne se réveille pas. 30 minutes plus tard elle finit par se réveiller. Yuki: (se lève de son lit) hmm...(prend le réveille sur la table de nuit et regarde l'heure) 6h30 ?! Yuki se lève brusquement de son lit, se dirige vers la salle de bain en face de ça chambre en courant, elle est en retard. Yuki : (cris)  Raah c'est pas vrai ! Yuki se change rapidement et elle descend rapidement dans la cuisine. Sur la table de la cuisine, se trouve une boite de taille moyenne fermé, au dessus il y'a une lettre. Yuki : Tiens une lettre. Yuki s'approche de la table et prend la lettre au dessus de la boite et la lit : Yuki comme je sais que tu risque de te réveiller en retard comme d'habitude, je t'es préparer de quoi manger. Ce soir je risque d'être absente car j'ai une réunion importante, donc le dîner est déjà prêt tu n'aura qu'a te servir dans le frigo. N'oublie pas que c'est aujourd'hui le grand jour pour invoquer ton premier esprit, bonne chance ! Bisous.Yuki : Pff toujours en réunion... Yuki dépose la lettre sur la table, prend la boite dans laquelle il y a sont déjeuner et part en direction du lycée.Elle fini par arrivé en devant le lycée avec 5 minutes de retard. Elle se dirigea dans la salle de cour (7h05).12h05 C'est la pause déjeuner. Yuki est assise du coté des fenêtres... Élève : Yuki ?Yuki : (regarde l'élève) Ah c'est toi qu'est-ce que tu veux Haruka ?Haruka : Tu est prête pour l'invocation ?Yuki : Oui.Haruka : Tant mieux, (souris) c'est bientôt l'heure tu viens ?Yuki : O-Oui j'arrive. Tout les élèves de la classe se dirigèrent vers la cour. Leur professeur les attendaient. Professeur : Bien écouter moi, vous allez invoquer un esprit qui sera votre compagnon. Il vous aidera lors de vos nombreuses missions. Le niveau de votre esprit dépendra de votre niveau actuel. Bien nous allons commencer.Tous les élèves : Oui monsieur. Chacun leurs tour, les élèves invoquèrent leurs esprits. Yuki était la dernière a passer pour invoquer. Mais... Professeur : Bien, au tour de Aoi Yuki.Yuki : O-Oui.Professeur : Pour commencer tu dois te concentré, sur ton invocation, compris ?Yuki : Oui monsieur.Professeur : Commence tout d'abord par créé un cercle magique, permettant une liaison entre le monde des esprits et celui des humains. Yuki se concentra et fit apparaître un cercle magique autour d'elle. Elle avait réussi la première étape, mais tout n'était pas encore finis. Professeur : Parfait, maintenant pense fortement a l'esprit que tu voudrais invoquer.Yuki : D'accord. Avant même que Yuki pense a l'esprit qu'elle voudrait invoquer, le cercle magique disparus annulant ainsi la liaison entre les 2 mondes. Yuki : Pourquoi le cercle a disparus ?Professeur : Je ne sais pas. Ce n'est pas grave recommence.Yuki : Oui. Après plusieurs tentative d'invocation Yuki ne réussit toujours pas a invoquer son esprit. Yuki : Pourquoi ça ne fonctionne pas ?Professeur : (murmure) C'est vraiment bizarre...Peut-être que...Yuki : Monsieur ?Professeur : Hum il- Avant même que le professeur ne termine sa phrase, le professeur Lyra Shirayuki intervint et dit : Shirayuki Lyra : Le cour d'invocation est terminer professeur Shima.Shima : Bien. (s'adresse au élèves) Vous pouvez partir, nous continuerons demain.Lyra : Sauf toi Yuki.Yuki :... Tout les élèves partirent sauf Yuki. (16h05) Lyra : Yuki.Yuki : O-Oui...Lyra : Je vais te die pourquoi tu a raté ton invocation.Shima : Attend ce n'est le moment dire ça !Lyra : Laisse moi faire, je sais ce que je fais.Shima : Bien, comme tu veux.Yuki :...Lyra : Je vais être directe, Yuki tu ne peux pas faire d'invocation d'esprit voila.Shima : C'est un peu trop directe.Lyra : Je m'explique, Yuki tu a un niveau trop élevé pour invoquer un simple esprit. Pour l'instant tu n'a pas encore appris comment créé un cercle magique de niveau élevé. Donc, pour toi le seul moyen d'invoquer un esprit, c'est d'apprendre a formé un cercle magique de niveau supérieure d'accord ?Yuki : Euh oui, mais...(baisse la tête)Lyra : Tu va devoir t'entraîner durement. Allé ne baisse pas la tête, je suis sûre que tu y arriveras. Au faite tu a lu ma lettre ce matin ? Lyra est la tutrice légal de Yuki. Pour elle, Lyra est comme sa mère. Yuki : Oui.Lyra : Finalement la réunion a été annulé, donc on rentre ensemble ?Yuki : D'accord. Lyra et Yuki partirent ensemble... Mais Yuki n'avais pas le moral a 100%... Elle semblait triste... La journée se termina avec un amère sentiment.... FIN DU CHAPITRE 1: Une invocation raté. 

Laisser un commentaire ?