Le reflet du miroir

Chapitre 1 : Prologue - Je suis un reflet

523 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:16

Je me présente sous le nom de Okius, même si je préfère mon surnom, Suicho. Pas très imaginatif je sais, mais je fais de mon mieux !

 

Je suis le reflet de Suiko Fugayama, jeune fille de 15 ans, toute droit sortie du collège pour entrer au lycée. Je le sais puisqu'elle m'a bassiné avec ça pendant des heures sur le choix de sa tenue. Mais qu'est-ce qu'on en à faire ? Tu vas porter un uniforme, mignon, mais un uniforme ! Faut pas faire un fromage sur le choix de ta tenue, t'en pas besoin ! Enfin...

 

Elle est donc mon utilisatrice, si elle veut me parler , elle parle, même si je crois qu'elle passerait pour folle si elle faisait. Bah oui ! Qui parlerait avec son reflet je vous jure...  À part elle bien évidemment !

Voyons ! Je m'égare encore.. Je sais ce que vous vous dîte ! " Elle communique avec son reflet et alors ! Moi aussi je peux le faire " et bien non ! Parce que tout simplement que c'est impossible ! Pour moi, seul un pouvoir peut aller avec un utilisateur. Point ! Je ne peux pas sortir du miroir, seul point négative de ma captivité. Mais je peux lui parler et bouger dans le miroir, ou l'endroit où je suis reflétée et je crois que c'est tout après si je découvre que je peux faire autre chose je fonce ! Parce que devoir parler que quand l'autre idiote ne passe pas pour une fille qui parle toute seule. Se serait un peu idiot, bah elle est idiote j'y peux rien moi !

 

Petite description physique de notre personne : nos cheveux sont lisses et châtain, et nos yeux ont la couleur verte.

Voilà simple et efficace !

À part qu'elle fait 1m 50 taille assez petite qu'elle complexe beaucoup, sujet à éviter. Et elle sourit beaucoup. Pleure beaucoup trop à mon goût... Je ne suis pas sans cœur ! Mais pleurer parce que elle n'a pas eu la dernière robe à la mode est complètement inutile et idiot ! Parlons des caractères !

 

Je suis assez franche et je cris souvent, je n'aime pas le désordre et le travail bâclé. Elle est de nature naïve et pleurnicheuse et n'aime pas que tout soit rangé et les devoirs. En plus elle est ambitieuse. Et arrogante de temps à autre mais seulement quand elle a le dernier sac a main sorti et que les autres le veulent à tout prix, oui oui, ça marchandent les gens. Je suis toujours surprise, je suis quelque peu arrogante aussi mais à petite dose.

Et bien voilà ma présentation, enfin les nôtres de présentations sont faites ! Je vais pouvoir raconter notre histoire !

Laisser un commentaire ?