Le reflet du miroir

Chapitre 4 : Une nuit pour le moins agitée...

1221 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/07/2015 00:02

Je réveille d'un sommeil sans rêve subitement. Une des particularités du reflet est que je suis enfermée dans le miroir de sa chambre quand elle dort. Je ne sais pas pourquoi mais c'est seulement grâce à ce miroir que je peux faire ce qu'il me plaît sans avoir besoin de refléter ma proprio. C'est le seul miroir étrange quoi. Ouaip. Enfin, là je vais plutôt m'intéresser à ce qu'il se passe dehors. Mais avant que je réagisse une ombre se déplace près du lit de ma proprio, ou elle dort tranquillement. Il fait nuit, aucun son dans la chambre, mais le vent semble souffler ardemment sur les voiles de la fenêtre.

Une assez grande personne reste immobile pendant un moment, je ne le vois pas très bien mais son corp est fin, mais musclé. Il n'est pas à poil heureusement pour mes yeux, il a l'air de porter des vêtement légers. Mais ce n'est pas ça qui m'a le plus trouble, enfin si mais bon. Je met mes mains sur le mur invisible et regarde plus a terre. Son ombre ! Elle bouge ! On dirait qu'elle se déplace contre le gré de son propriétaire. Soudain la voix de ce dernier se montre.

 -Arrête Lucy. Ordonne la voix froide et calme de l'homme mystérieux. C'est pour le travail tu le sais bien.

L'ombre bouge encore plus.

 -Non je n'ai pas le choix mais plus on aura trouvé ce qu'on souhaite plus vite on partira, patiente jusqu'à ce moment là.

L'ombre semble d'accord parce qu'elle cesse de bouger.

Une ombre avec un nom ? Un travail ? Quel travail ? Qu'est-ce qu'il veux trouver ? Et dans cette chambre ? Pourquoi Suiko ?

Avan que je n'ai eu réponse à la question l'homme sort une sorte d'aiguille de sa poche.

Qu'est-ce qu'il compte faire avec ça ? Il ne va quand même pas faire ce que je pense !? Je doit l'arrêter par n'importe quels moyens !! Je parcours la pièce des yeux pour essayer de trouver quelque chose qui puisse l'arrêter mais je ne peux rien faire. Même si je trouve ce que je peux faire, je ne serais pas capable de le faire. Je ne suis pas physique je suis psychique !!

 -Désolée petite c'est pas contre toi mais on doit t'obliger à réveiller tes pouvoirs rapidement. S'exclame la voix calme. Travail oblige.

L'ombre bouge.

 -Oui, je sais plus vite. Je fais ce que je peux.

Il s'accroupit et enleve doucement le drap sur le bras de Suiko.

Mais avant que l'homme n'enfonce l'aiguille dans son bras, l'ombre s'arrête de bouger.

 -Qu'est-ce qu'il y a Lucy ?

L'ombre ne bouge pas.

 -Quelqu'un nous regarde mais il n'y a personne...

Et l'ombre commence a s'approcher de là où je suis.

 -Le miroir ? Mais il n'y a rien.

Et il s'approche à son tour.

Je me cache immédiatement à ces mots. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. j'ai peur pour elle, pour moi. Tout va trop vite. beaucoup trop vite ! Je ne comprends plus comment je dois prendre les choses en main.

Je ne peux rien faire pour l'aider, pour m'aider. Elle a besoin d'aide, j'ai besoin d'aide. Je tremble dans le vide du miroir dans l'attente interminable qu'il parte loin de moi. 

Elle doit s'enfuir, je dois m'enfuir. mais je ne peux pas, je ne suis rien de plus qu'un reflet qui ne peut rien faire. Même pas l'aider, m'aider.

Elle a besoin d'être protégée, j'ai besoin d'être protégée. Je veux savoir si il est parti ou si il va partir.

Elle a besoin de vivre, j'ai besoin de vivre.

Elle a besoin existé, je dois existée.

Attendez...

Depuis quand je suis la dedans ? J'ai pas besoin de tout ça. Tant qu'elle est là, je n'ai besoin de rien d'autre. Pourquoi ces idées inutiles ? Je ne vis que grâce à elle. Je n'ai pas besoin d'autre chose, je dois la protéger, je dois la faire exister, elle doit s'enfuir d'ici, elle doit vivre, elle a plus besoin de vivre et d'être aidée que moi ! pourquoi ces idées superflues sont là ?! Je n'ai pas besoin de ce genre de sentiment !! Je n'ai besoin que d'elle et elle a besoin de tout ! C'est comme ça que ça doit être ! C'est comme ça que ça a toujours été !

L'homme est devant le miroir, il doit se voir.

 -C'est étrange, je ne me vois pas. Mon reflet devrait y être, alors pourquoi je ne le vois pas ?

C'est ce moment attendre le moment et il est là ! Je dois foncer maintenant. Mais et si il me voit et qu'il essaye de me briser ?

 -Essayons quelque chose.

Essayer ? Quoi ? et d'un coup alors que j'apparais soudainement, il plante l'aiguille dans le miroir, sur mon reflet.

 -Qu'est-ce que- ? fait-il surprit.

Il lâche immédiatement l'aiguille alors que je le regarde fixement.

 -Qu'est-ce que c'est que ce miroir ? Tu penses que c'est ce qu'on cherche ? Le reflet de la gamine.

L'ombre bouge frénétiquement.

L'homme sourit. Mais alors qu'il s'apprête à enlever l'aiguille, le contenu se déverse entièrement dans le miroir. Et alors que je ferme les yeux sur le visage effrayé de l'homme qui retire l'aiguille rapidement, je remarque que les voiles qui couvrent les fenetres volent plus haut qu'à l'ordinaire.. Mais je ne vois rien d'autre que le noir qui m'entoure et m'emmène étrangement.

Nous n'avons même pas parler de cette affaire assez étrange que voilà qu'une autre se passe sous mes yeux. Franchement je savais que quelque chose n'allait pas mais pour que ça arrive à là... Je n'ai pas pris compte tout les éléments et situations possible mais pour que ça arrive ici, il fallait vraiment que j'ai de la chance. Mais j'espère juste qu'elle va bien. Qu'elle n'a besoin de rien.

 

Prochain chapitre : 03/08

 

Laisser un commentaire ?