Le reflet du miroir

Chapitre 5 : Sommeil amnésique

1200 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:48

Je suis dans le noir.

Ça ne change pas vraiment de d'habitude quand je dors, mais bon. Ce noir là est différent de d'habitude, je sais pas y a truc qui m'échappe mais je sais que c'est pas le même.

Ce n'est pas la même chose. Pas que ça me gêne mais bon, j'aime pas. Voilà c'est dit j'aime pas cette ambiance.

Mais quelque part c'est comme, je sais pas, étrange. Non, euh, hmm, c'est... Je sais pas... Enfin je verrais ça plus tard pour le moment... Bah pour le moment... Eu hm, je ne sais pas, qu'est-ce que je voulais dire ?

Je voulais dire quelque chose non ? Non. Peut être pas.

Pour le moment. Je ne sais pas. Étrange. Noir. Dors. Sentiment. je me répète sur ces mots là. Beaucoup je trouve. Mais bon j'y peux rien, quoique... Ha mince ça recommence qu'est-ce que je voulais dire ? C'était quoi les mots ? Mince, je ne m'en souviens pas.

Mais qu'est-ce qui se passe bordel ça de mélange et j'oublie des choses. Ça m'énerve ! Ça me fait chier !

Qu'est-ce qui me fait chier ? Je ne sais plus. Mes idées s'emmêlent et des mots se perdent dans ma tête.

J'ai sommeil...

Tellement...

....

 -ooo !

...

 -choooo !

..

 -ichooo !

.

 -uichooo !

Hein ? Il y a une voix.

 -Suichooo !

Je l'entends ? Pourquoi ?

 -Shuichooo !

Je la connais ?

 -Shuichooo ! Répond moi !

Étrange, c'est familier.

 -Suichooo ! S'il te plait répond moi !

Qui est Suichooo ?

 -Qu'est-ce qu- ? Suiko ça ne va pas ?

Une autre voix ? Qui est-ce ?

 -C'est Suicho ! Elle ne réponds plus depuis deux jours !

Encore Suicho... Je me demande qui c'est...

 -Tu parles du miroir ?

Un miroir ? C'est quoi ?

 -Non, de Suicho ! Elle ne me réponds plus depuis deux jours. Depuis l'histoire avec toi.

Deux jours ? Je me demande ce qu'il se passe...

 -Qui est Suicho ? Une histoire sur moi ? Quel histoire ? Je ne comprends pas ce que tu dis. Dis le moi.

 -Suicho est mon reflet, je suis avec elle depuis des années déjà. Mais c'est la première fois qu'elle a coupé la communication comme ça, je comprends pas. Suichooo réponds moi s'il te plaît !!!

 -Suiko, Arrête de crier comme ça sinon toute l'école va t'entendre. Tout le monde va te prendre pour une folle si tu parles à un miroir comme ça. Allons autre part...

Je sens que je bouge. C'est vrai que si elle parle toute seule, on va la prendre pour une folle. Ah ! Je la connais alors. Elle me dit quelque chose...

 -Qu'est-ce qui c'est passé ? quelque chose à changer ?

 -A changer ? Oui il y a un trou maintenant dans le miroir de ma chambre. Et je me demande si elle croit que c'est de ma faute si le miroir est comme ça. En plus mes fenêtres étaient grandes ouvertes.

Trou dans le miroir ? Fenêtres grandes ouvertes ? mais oui !!!!! Mais qu'elle cruche de première, je me souviens franchement ça a été un calvaire cette nuit la quand même mais bon je m'en suis sortit pas trop mal, mais c'est pas le sujet ! J'ai eu une absence et je ne me souvenez plus de rien ou que j'oubliais petit à petit. Par contre le seul truc que je ne me souviens pas dans cette histoire c'est le moment ou il s'apprêtait à planter l'aiguille dans le bras de Suiko. Tout ce que je sais de ce gars c'est qu'il est costaud et qu'il a une ombre qu'il appelle Lucy. Sinon je me souviens de tout c'est super. Maintenant je dois savoir qui est ce gars que j'entends et que e pense que je n'ai pas envie d'entendre.

 -Sinon, regarde. Je crois avoir compris.

Et d'un coup dans le champ de vision que j'ai à ma disposition, quelque chose vient d'entrer dans la surface du miroir dans laquelle je suis et le reflet que je suis se fait étrangler par la main, ou un truc de ce genre.

 -Quest-ce que tu fais, ça fait mal ! Tu lui fait mal ! Arrête ça.

 -Tu ne peux pas ressentir ton reflet comme il ne peut te ressentir mais si je ne la secoue pas elle ne sortiras pas de son mutisme.

Mutisme ? C'est la peine de m'étrangler ? C'est une raison ? Non ! Donc arrête ! Ça me gêne plus qu´autre chose ! Je n'ai pas de système respiratoire qui marche donc ça serre à rien. Mais alors pourquoi est-ce que j'ai mal ?

Je commence à me débattre. Je prends mes mains et le frappe, le griffe mais rien n'y fait. Il ne me lâche pas. Alors je le prends et le maintient.

 -Ah je crois que je la tiens. Tu veux la voir n'est-ce pas ?

 -Mais le miroir est trop petit et je ne peux pas elle me fait la tête...

 -Mets toi devant... Ce grand miroir.

 -D'accord.

 -Et maintenant, je vais placer le miroir sur la surface et voilà.

Je les vois pas de suite plus occupé à prendre le bras de ce gars.

 -Elle va mal tu vois ! Lâche la !

 -J'aimerais bien mais comme tu vois elle tient mon bras.

 -Suicho lâche le !

Je regarde toujours le bras et commence lentement à l'amener vers moi.

 -Euh là y'a un problème ! Tire moi en arrière.

 -Bien.

Alors que je maintiens son bras, je sentis une force extérieure l'amener. Et d'un coup je me sentis partir en avant et traverser le miroir. Nous basculons en arrière pour certains et en avant pour d'autre sur les autres. C'est comme ça que je me suis trouvé sur le gars dont j'ai toujours le bras et que Suiko en dessous.

Je me relève, sans lâcher son bras et je lui dis.

 -Tu voulais me tuer ou quoi pauvre gars ! Je lui cris.

Le gars se déplace de Suiko et la regarde et elle fait de même. Et puis me fixe ensuite.

 -Je crois que j'ai fait une connerie.

 

Prochain chapitre : 07/08

 

Laisser un commentaire ?