Le reflet du miroir

Chapitre 8 : Un homme plutôt incompréhensible.

1565 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 21/08/2015 23:00

Je me tourne vers cette voix et remarque que cest bien lui mais un peu plus différent. Enfin sa forme me dis quelque chose, mais je ne pourrais jamais oublier sa voix.

Il a les yeux verts et le visage carré, ses cheveux sont blond platine plaqués en arrière. Il porte l'uniforme des professeurs, une chemise blanche avec un pull marron en dessous d'une veste marron avec des traies aux extrémités blanche avec un symbole sur la veste sur la poitrine qui représente un glaive sur un bouclier et des flèches en croix derrière le bouclier, ce symbole est de couleur blanc et ce qui montre qu'il est professeur est le brassard sur le bras gauche et avec marqué professeur dessus, et aussi avec une broche sur le bord droit de la veste qui montre une aile dorée*, un pantalon marron et des chaussures noirs. Il se penche pour mieux me voir et j'ai remarqué qu'il a pris le soin de fermer la porte. Je fais attention de ne pas regarder son ombre, de peur de me faire avoir, parce qu'après tout je suis pour le moment Suiko ... Et que je dois être, normalement, en cour.

Voyant que je n'ouvre toujours pas la bouche pour lui répondre, il avance :

 -Mademoiselle ? Vous avez perdu votre langue ?

Je fronce les sourcils. Non, je sais tout simplement pas comment lui dire que" tu me fais chier et que j'ai envie de te casser la gueule pour la perte de mémoire que tu m'as foutue et du coup de seringue dans le miroir, mais sinon ça va ? " en toute politesse et sans faire gâcher ma couverture. Donc alors l'allure la plus stupide de ma détentrice et lui fait, de ma voix fluette :

 -Je devrais vous dire la même chose, professeur, que faites vous ici par ce temps ?

Bien évidement avec les yeux de biche qui papillonnent beaucoup (trop) de fois. L'innocence incarnée quoi.

Il rit légèrement.

 -Je suis nouveau ici et je viens prendre un peu d'air avant de pouvoir rejoindre mon premier cour, avoue-t-il en se passant la main dans le cou. Je viens à peine d'avoir mon certificat, et j'avoue être un peu nerveux de comment faire pour faire face à des élèves.

Il s'assit contre le mur à côté de moi, qui le rappelons, est toujours debout au fond de la cloison mais pas derrière, c'est important à savoir même si ça ne l'ai pas vraiment... Enfin bref !

 -Donc vous êtes un nouveau professeur ? Vous inquiétez pas, tous le monde est gentil ! Je m'écris soudainement. Certains le sont un peu moins mais ils ont tous un bon fond.

Confirmons que c'est de la comédie pur Suiko !

Il me regarde un peu surpris par mon élan. Puis rigole.

 -Tu as sûrement raison, me dit-il avec un sourire. Je pense que je suis trop nerveux, on peut mettre ça sur le compte du débutant.

Je lui sourit bêtement tout en essayant de bien voir les choses.

J'ai du mal à croire que cet homme, qui va être un nouveau professeur, soit quelqu'un de nerveux et de souriant, j'aurais plus opté pour le gars en mal d'amour et qui tue tout ce qui bouge, un psychopathe quoi. Mais bon, les apparences sont souvent trompeuses, je me demande si c'est vraiment la même personne, après tout il faisait noir et même si sa voix me dit quelque chose, que je crois fermement, ce n'est peut être pas le même homme.

Je lance un regard en coin au professeur après m'être appuyée sur le mur. Je remarque d'alors qu'il me regarde intensément. Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça celui la ?

Puis il secoue la tête tout en me fixant. Pourquoi ? J'en sais rien, je suis pas dans sa tête.

Puis dans un surprenant élan, il va sur moi et je tombe avec lui. La chute est inévitable mais la position dans laquelle nous nous trouvons est bizarre, TRÈS bizarre !

Son visage est très près du mien, quelque centimètres a peine nous sépare, il est sur moi, me surplombant de sa hauteur et nos yeux ne peuvent se quitter, moi par surprise, et lui, je ne sais pas. Lentement il se rapproche de mon visage et ses yeux exprime un sentiment que je ne connais pas mais je sens des frissons me parcourir le corps, c'est assez désagréable comme sensation. Et avant que nos lèvres ne se touchent, parce que je crois bien que c'est ça qu'il cherche à faire, je me réveille de l'emprise de ma surprise, et de ses yeux, pour mettre ma main sur ma bouche, l'empêchant d'aller plus loin. Mes yeux expriment clairement mon mécontentement et en même temps je lui donne un coup de genou dans le ventre ce qui le fait bouger et je place mes mains devant moi pour l'envoyer ailleurs, mais pas sur moi !

Ensuite je me relève et dépoussiére mes vêtements rapidement. Mais il est déjà debout, et parfaitement conscient.

Il me chier ce gars ! Je serres mes poings, et trouve que l'ombre bougent plus que son propriétaire. Je refoule le sourire qui monte à mes lèvres. Bonne réponse, alors. C'est bien le même gars. J'affirme un visage dur et plein de contrariété. C'est lui qui m´a fait devenir amnésique, mais heureusement que je m'en souvient maintenant, et son ombre s'appelle Lucy.

 -Je suis désolé ! Excuse moi je suis allé trop loin. Supplie-t-il en ayant vraiment l'air désolé. Je ne me suis pas contrôlé, et je sais qu'un professeur ne devrais pa se comporter ainsi avec son élève mais je n'ai pas réussi, tu m'as fait ressentir quelque chose que je ne connaissait pas et je n'ai pas sû me comporter convenablement je te pris de m'exc-

 -La cloche va bientôt sonner, je lui lance froidement. Vous ferez mieux d'aller rejoindre votre cour.

L'homme est surprit par mon ton mais ne réplique pas.

 -Je m'excuse vraiment ! continue-t-il, je ne pensait pas à ce que je faisait ! Vraiment, je suis désolé !

Je prend le temps de réfléchir à ce que je vais dire. Pendant que lui, attend mon pardon, qui ne viendra jamais. Je suis rancunière, sauf quand on me montre que c'est clairement ma faute.

 -Les actes sont les actes. Vous aurez du y réfléchir avant d'agir si idiotement. Maintenant que c'est fait, lui crache à moitié dessus tout en essayant de contrôler la colère qui monte en moi, il n'y a plus de retour en arrière possible. Vous assumez ce que vous avez fait et maintenant déguerpissez de ma vue avant que je ne change d'avis sur le fait de ne rien dire sur cet événement.

Je dis ça en mettant sur le côté, bras croisés, hautaine.

 -Je ne te pensais pas comme ça, tu révèles ton visage, donc ce qui s'est passé avant n'était que comédie ?

Je réussi a contenir mon avis sur ce sujet. Évitons de lui cracher dessus le fait que je sais sur son pouvoir.

 -C'était mon vrai moi, mais mon vrai moi est aussi comme ça, je lui dis avec un sourire sans joie.

Si il ne comprend pas, c'est parce qu'après tout Suiko est mon vrai moi, et que je suis son reflet.

Il tire une tête interrogative et part sans comprendre cette phrase et sans ne plus rien ajouter.

Après qu'il est fermé la porte, je soupire voilà un gars énervant mais je l'ai bien reconnu, maintenant. Je dois prévenir les deux autres quand ils reviendront. Mai bon, pas maintenant plus tard.

Et bien j'ai l'air d'avoir de la chance de tomber sur des hommes assez mystérieux.

Prochain chapitre : 28/08

Laisser un commentaire ?