Un amour... Sans voix...

Chapitre 7 : Chapitre 7: Plus que gentil

696 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/01/2016 16:14

Nous sommes à la fin de la journée, sur le chemin de la maison je repense à Oli, il est tellement attentionné et beau, je rougis. <Mais pourquoi je rougis au fait, c'est vrai qu'il est très charmant, mais je ne le connais que depuis aujourd'hui et j'en suis toute folle, quand je pense à lui.> Je suis déjà arrivé à la maison de mes grand-parents, quand je rentre je sens le repas préparé par grand-mère. Je pose mon sac dans l'entrée, et j'accours dans la cuisine pour prendre grand-mère dans mes bras. Elle pose sa main sur ma tête et me dit tendrement :

-Alors, comment s'est passé ta première journée dans ton nouveau lycée ?

Je sors mon téléphone, et j'écris sur mon téléphone

"J'ai passé une bonne journée, j'ai fait la rencontre de Jimmy, Thomas et Oli. Oli est dans la classe, il s'agit de mon voisin de classe, c'est quelqu'un de très gentil. D'ailleurs...".

Ainsi sans m'en rendre compte, j'ai parlé de Oli pendant 10 minutes, j'ai parlé de tout le monde sauf du groupe de fille, elles n'en valent pas la peine, et puis je ne veux pas inquiéter grand-mère.

- Et bien ma chérie, ça a l'air d'être un jeune garçon merveilleux. À l'occasion, tu pourrais inviter ce garçon à la maison.

Je rougis presque instantannément, peut être qu'un jour je lui proposerai. Après avoir discuté je monte dans ma chambre. Je vais me changer, je me met dans mon pyjama avec mon peignoire. Plus tard dans la soirée, grand-mère m'appelle pour manger. Le repas est excellent, comme d'habitude. Je remercie grand-mère, puis après avoir fait la vaisselle, je vais me m'allonger, je vois le voyant de mon téléphone clignoter m'indiquant que j'ai reçu un message. C'est Oli qui m'écrit, un grand sourire s'affiche sur mon visage, je m'allonge dans mon lit et je l'ouvre.

O : Coucou, tu es bien rentrée ?J : Oui, je te remercie pour aujourd'hui, tout ce que tu as fait.O : Merci à toi d'être venu chez moi pour travailler :D Et je tenais à m'excuser pour tout à l'heure. C'était déplacé de ma part d'avoir supposé que cela aurait pu être différent si tu n'étais pas muette...

Les larmes me montent aux yeux, Oli est tellement gentil.

J : Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne t'en veux pas, tout le monde à une part de curiosité, et surtout quand on rencontre pour la première fois quelqu'un :)O : Oui tout à fait, je suis soulagé que tu ne m'en veuilles pas. Je vais te laisser te reposer, je te souhaite de passer une bonne nuit, on se retrouve demain ! :)J : Je te dis bonne nuit aussi, à demain, bisous :)

J'aurais bien aimé continuer cette discussion mais je ne veux pas passer pour une fille trop collante. Je décide de surfer un peu sur internet et va sur Youtube pour voir si il n'y a pas de nouvelle vidéo, puis je décide d'aller voir le rap contenders dans lequel Oli avait participé. En regardant cette vidéo, j'ai beaucoup ri en voyant Oli et Florian battre leurs adversaires. Ma soirée se termina ainsi et je pars me coucher, sans cauchemarder, ce qui est un première depuis très longtemps.

 

Laisser un commentaire ?