Un amour... Sans voix...

Chapitre 8 : Chapitre 8: Je l'aime ?

696 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/01/2016 16:17

Le réveil sonne, il est 7h00, je me lève et réalise les mécaniques du matin avec un sourire qui ne semble pas vouloir diminué. Cela annonce une belle journée. Après avoir discuté avec grand-mère autour de la table à manger, je prend mes affaires et je me dirige vers le lycée pour cette deuxième journée de cours. Devant la grille se tiennent Oli, Jimmy et Thomas ainsi que les quatre pestes, la blonde me lance un regard noir et part en direction de l'établissement. Oli vient vers moi, me faisant un sourire, je sors mon portable pour lui demander s'il va bien et lui demande ce qu'il vient de se passer.

- Je lui ai demandé d'arrêter de venir t'embêter, me dit-il, aussi si elles continuent, je m'en occuperai personnellement.

Tout en disant cela, il se frotte derrière la tête et esquive mon regard, est-il vraiment timide dans ce genre de situation ? C'est tellement mignon, que par réflexe, je lui fais un bisou sur la joue en guise de remerciement. Après avoir échangé un regard, nous nous sommes mis à rougir, c'était comme si le temps s'était arrêté quelques instants, car vite Jimmy et Thomas sont venu nous rejoindre. Je baisse la tête dans le but de ne pas montrer mes joues rouges, la sonnerie se fit entendre, Jimmy et Thomas partent vers leur salle de leur coté, Oli et moi allons vers la salle d'histoire. Dans la salle, nous prenons des tables cote à cote, puis il me glisse sur le bord de ma table.

O : Ce soir tu reviens à la maison ? On pourra rattraper l'histoire vu que demain nous avons test.J : Avec plaisir, mais on pourra travailler chez moi, au moins nous ne dérangerons pas trop ta maman. On sera tranquille puis ma grand-mère veux faire connaissance de mon premier ami :)

Je jete un coup d'oeil furtif à Oli, il rougit, j'aurai pu le dire d'une manière un peu moins génante, j'ai tellement honte que je commence à rougir moi aussi !

O : C'est avec plaisir que j'accepte, je préviendrai ma mère, et au moins je verrais où tu habites ;)J : Merci Oli :)

J'ai le sourire aux lèvres, je dois avoir l'air bête comme ça, mais cela me rend tellement heureuse. La sonnerie retentie, nous avons cours de français. J'essaie de suivre le cours, pour calmer mon ennui, je regarde Oli de temps en temps, écrivant dans son carnet. En me concentrant j'arrive à appercevoir des paroles de chanson cela me fait penser à rap contenders. Je lui glisse un mot.

J : Au fait, j'ai regardé une vidéo des rap contenders hier, et j'ai vu que vous avez gagné, c'était incroyable.O : Haha, tu as regardé, ça me fait plaisir, merci pour le compliment :)J : Sérieusement, vous assurez ton frère et toi, il faudra que tu me montre comment tu rap un jour.

Un sourire se dessine sur nos visage, puis je le vois prendre une nouvelle page de son carnet et commence à écrire. Cependant, je n'arrive pas à lire ce qu'il met sur cette feuille. Le cours se termine peu après, c'est la pause du midi, nous rejoignons Jimmy et Thomas. La fin de la journée se termina sans accroc, et vers 16h comme prévu, Oli et moi nous nous dirigeons vers la maison de mes grand-parents. Sur la route, et au fur et à mesure de la discussion, j'avais des papillons dans le ventre, <je pense que je suis tombé amoureuse de Oli.>

 

Laisser un commentaire ?