Un amour... Sans voix...

Chapitre 13 : Chapitre 13: Un nouvel amour

1362 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:53

Ça y est, je l'ai dit, je lui ai avoué mes sentiments et je lui ai dit à l'oral et non à l'écrit. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé, j'avais presque oublié cette sensation. Dire que ma première phrase est à destination de l'homme que j'aime. En le regardant, j'en ai les larmes aux yeux, un mélange de doute, de tristesse et de honte. Et si ce n'est pas réciproque, j'aurai de gros problème encore une fois, il dira à tout le monde que je peux parler, et les gens m'éviteront. Je détourne la tête, je vois la porte de la maison, vais-je fuir ? Oui c'est la seule solution pour aller noyer mon chagrin à l'abri de tous. En me retournant, Oli attrape ma main, et les yeux grand ouvert, s'adresse à moi :

- Es-tu sérieuse Julie ? me dit-il étonné.

Je fixe le sol, un léger "Oui" sort de ma bouche.

- Je suis désolé si ce n'est pas réciproque, je suis désolé de t'avoir menti, je comprendrai si tu m'en veux. J'ai été une idio...

Sans même pouvoir terminer ma phrase, Oli se jette sur moi pour m'embrasser, ces lèvres sont douce et chaude malgré ce froid. Les yeux fermés, nous restons comme cela quelques instants, ce moment me permet de me rendre compte que mes sentiments que je lui porte sont réciproques. Je suis tellement heureuse, mais ce n'est qu'un poids qui vient de se retirer de mon cœur, je dois lui expliquer pourquoi j'ai fait mine d'être muette. Je voulais bouger ma tête pour lui expliquer, mais à peine avoir retirer mes lèvres des siennes, il m'embrassa à nouveau, incapable de résister, je décide de profiter de l'instant présent. Après un long moment, il décolla ses lèvres des miennes, et commença à me parler :

- Julie, avant que nous continuions à parler, je dois te dire que je suis tombé amoureux de toi depuis le premier jour où nos regards se sont croisés. Je n'ai pas arrêté de te regarder, je te trouve tellement attentionné malgré le fait que tu étais muette. Quand les autres filles t'ont causé des problèmes, j'ai décidé de te protéger, mais c'était surtout pour pouvoir passer du temps avec toi, et espérer un jour comme aujourd'hui arriva.

Terminant sa phrase, il commence à rougir et à se frotter la tête, comment ne pas résister à l'envie de l'embrasser encore. C'est le seul moment où nos deux cœurs se calment, en retirant cette gène, il me répondit par un doux baiser.

- Je suis vraiment désolé Oli, je suis tombé amoureuse de toi au même moment que tu es tombé amoureux de moi. Cependant je ne pouvais me permettre de le dire par message, je voulais le faire de vive voix, je ne suis pas réellement muette, disons que j'ai arrêté de parler volontairement.

- Je pense que maintenant c'est clair pour mes sentiments, ils sont partagés, je t'aime et tu m'aimes également. J'ai tout de même une question, pourquoi as-tu fait la muette ?

- Je dois te le dire, c'est le bon pour tout t'expliquer, mais pouvons nous faire cela à l'intérieur ? Je commence à avoir froid.

- Oui, bien sûr, me répondit-il en me prenant la main.

Nous rentrons donc chez moi, puis en montant les escaliers, je vois grand mère dans la cuisine, qui faisait semblant de dormir sur la table. Elle ne dort jamais là d'ordinaire, je vais rapidement lui faire un bisou sur la joue, elle ouvre les yeux, et me fait un grand sourire. Je retourne vers Oli et nous montons dans ma chambre. Oli pris la chaise du bureau, tandis que je m'assois sur le lit.

- Avant toute chose, je préfèrerai que cela reste entre nous deux pour le moment, si cela ne te dérange pas, me dit-il.

- Cela ne me dérange pas. Bon, il est temps de te raconter donc ce qu'il s'est passé. Cela ne fait pas si longtemps que je me force à ne pas parler, six mois pour être exact, c'est au moment où ma mère est décédée avec mon petit frère dans les bras, et c'était entièrement de ma faute. Mon père, ne pouvant pas se remettre de ce choc, commença à boire, énormément, et sous l'emprise de l'alcool, il me frappait et m'insultait tous les jours. C'était devenu mon quotidien pendant 5 mois. Un jour il m'a dit qu'il voulait me voir mourir et m'a frappé si fort que je suis allé à l'hôpital. Les infimiers ont appelé mes grand-parents qui sont venus me chercher, je suis arrivé à Toulouse il y a un mois. Après un mois de repos, je suis arrivé à l'école et la suite tu la connais.

- Je comprend comment tu es arrivé ici, mais pourquoi dis tu que c'est de ta faute, et pourquoi avoir décidé de devenir muette ?

- J'avais une mauvaise habitude, je sortais de la douche, j'enroulais ma serviette sans me sécher et je descendais dans le séjour pour m'installer devant la télévision. Le repas était prêt, je me dirigea vers les escaliers et appela ma mère pour qu'elle vienne manger. En s'approchant de l'escalier, mon petit frère dans les bras, n'a pas vu que le sol était trempé, elle a glissé en haut des escaliers et termina sa chute en bas de ces derniers. Elle mourra et mon frère aussi. Quand c'est arrivé, j'étais incapable de bouger, je ne pouvais même pas parler ou crier. C'était tout bonnement horrible, tout ça part ma faute, ma négligence les a tué...

Sanglotant, je commence à pleurer en me remémorant cet atroce souvenir. Oli s'assoit à coté de moi sur le lit et me prend dans ses bras, et me réconforta, passant sa main dans mon dos. Il me dit des mots doux pour m'apaiser, c'est tellement agréable que je finis par m'endormir dans ses bras. Cette nuit est passée très rapidement, quand j'ouvris les yeux, je vis sur mon réveil que c'était le matin. Je sens la main de Oli me tenir par dessus une couverture, me retournant je le vois, il m'a mis la couverture et a dormi par dessus.

- Bonjour ma princesse, me dit-il en ouvrant les yeux.

-Bonjour mon prince.

Sans me surprendre, il m'embrasse, ce premier baiser de la journée est tellement agréable, c'est romantique.

- Merci pour hier soir, je t'aime tant Oli.

- Moi aussi je t'aime Julie.

Laisser un commentaire ?