Recueil de filmfics et de songfics.

Chapitre 1 : Des morceaux de rêves (filmfic)

464 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/05/2016 23:44

Ecoutez ça en lisant le texte : https://www.youtube.com/watch?v=0qp1rxBeFCk

Einar :           Laissez-moi des morceaux de rêves.           Laissez-moi juste une trêve.           Laissez-le s’envoler,           Laissez-la m’env’lopper.           J’ai erré dans ces dédales           À La chercher.           Ils pensent que je suis le mal,           Mais c’n’est pas vrai!           Elle est blottie en moi           Depuis longtemps ;           Elle a toujours été moi           Inconsciemment.           Viens, ma belle.           Je t’en prie, libère-moi.           Miss Elbe,           Fais que je n’sois plus cet homme-là.

Gerda :           Je souffre tant.           Je n’en peux plus.           Il est différent ;           Mon mari n’est plus.           Pour moi, ces peintures,           Ces robes, ces collants,           Ce n’était qu’un jeu.           Mais, au fur et à mesure,           L’écarter de ses penchants           Était ce qu’il y avait de mieux.           Mon mari est mort.           Je l’aime comme au premier jour.           Je vais L’aider à éclore           Tout en craignant les retours.

Lili :           La Terre tournera sans moi           Puisqu’étant enfin libérée,           Je me meurs pour l’au-delà.           Cet air frais, je ne l’ai donc pas mérité.           Pourtant je n’ai rien demandé d’autre           Que des morceaux de rêves…

Laisser un commentaire ?