~~Anime Yaoi~~

Chapitre 1 : Assassination Classroom [Yaoi]

2144 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:03

Assassination Classroom

Un jour, dans le bâtiments abandonné de Kunugigaoka, la classe E, où ces élèves jouent dans la cour....avec des couteaux. Ils jouent? Pas tout a fait. Il s'entraînent à combattre, avec des couteaux, oui, mais des faux, et aussi avec de faux fusils mais ceux-ci fait mal à personne, sauf une sorte de bestiole, un poulpe jaune géant qui se fout littéralement de ses élèves quant ils loupent leur coup d'assassinat. Alors que leurs combats se termine, le professeur d'EPS, Monsieur Karasuma, un agent du ministre de la défense qui est devenus professeur d'EPS pour aidé les élèves a être des assassins pour tuer leur cible, il annonce à ses élèves:

-Ecoutez, vos entraînement sont de jour en jour plus efficace, annonce t-il avec un sourir d'encouragement, mais pour l'instant vos capacités pour le tuer sont encore faibles.

-Sa on y peux rien, dit un garçon au cheveux blong orangé.

-Peut-être avec plus de ruse dans vos cervelles de moineaux se sera plus simple! dit un gars aux cheveux rouge.

-Qui tu traites de cervelles de moineaux?! s'énerve une jeune fille aux cheveux blond et long.

-Ne commencez pas à vous battre les amoureux! plaisante une fille au cheveux vert.

-HEY! La planche à pain, tu te tais! réplique la bonde.

-Bon vous avez fini! crie Karasuma, ce n'est pas vous les cibles mais la bestiole qui revient avec un autre missile de l'armée.

Et effectivement la fameuse bestiole, qui est un pouple jaune grand avec des tentacules, avait bien un missile entres ses tentacules. Ce profs s'appelle Koro, Monsieur Koro! Se sont ses élèves qui ont trouvé ce surnom, "Koro-sensei" (Professeur Immortel), il regarde ses élèves, son collègue et sur son visage des traits verts se dessine et il rigole:

-Même l'armée ne peux pas me détruire hu-hu-hu!

La sonnerie retentit et les élèves vont se changer pour ce remettre en tenus de classe. Après quelques instants, ils arrivent tous en classe, sauf deux élèves. La fille aux cheveux verts lève la main et annonce au professeurs:

-Monsieur, Karma et Nagisa vont venir plus tard! dit elle.

-Ah bon, et pourquoi Kaede-kun? questionne t-il.

-Ils ont quelque chose à voir, je ne sais pas plus, s'explique t-elle.

-Et bien, ils rattraperont le cours, soupire le pouple, allons commençons!

On va vers les deux échappés, qui était encore dehors mais en uniforme d'écolier. Karma Akabane un garçon au cheveux rouge et au regard fusillant et une autre.....ENFIN un autre élève nommé Nagisa Shiota. Oui cet étudiant se fait prendre de temps en temps pour une fille, car il a un physique assé féminin avec ses cheveux long attaché en couettes bleus et les yeux qui vont avec (bleu en gros :P). Ils discutent tout deux de quelque chose....comme un plan:

-Tu crois que sa va marché? demanda le bleu.

-Cette fois oui, avec tes infos sur ton carnet et mon intelligence, on va bien se marrer! ricanne le rouge.

-M-Mais, sa va pas parraître bizard pour les autres de notre classe? demande Nagisa qui commence à avoir les joues rouges.

-Si il le faut, on pourrait leur parler de notre plan, mais je crois qui vont se foutre de nous toute la sainte journée, donc je crois que le mieux c'est qu'ils s'en mêle pas, affirme Karma.

-Ouais, si on se remet les points faibles de Koro-sensei, il peut être géné par beaucoup de choses, à chaque fois qu'il assure, il fait voir ses défaults et il est totalement vulnérable et aussi-

-Arrête de parler, tu m'énerves, dit le génis en se rapprochant son visage contre celui du bleu.

Ce rapprochement fit rougir Nagisa qui se lève aussitôt et se dirige vers la classe en laissant Karma seul. Karma voit bien que son plan était un peu trop forcé, mais il était sur que sa marchera, il réphléchie:

-Sa se voit que la petite verte (Kaede) est amoureuse de Nagisa, mais c'est mon plan le plus salace que j'ai fait de toute ma carrière de conneris, dit il en ce parlant a lui même.

--------------------------------------------------------------------------------------------FIN DES COURS

A l'heure de la sonnerie, touts les élèves sortent de la classe, sauf Nagisa. Koro-sensei remarque que le petit Shiota était un peu perdus. Il va vers son élève et lui tapota la tête avec une de ses tentacules visqueuse:

-Qu'est ce qui ne va pas Nagisa-kun? Un problème avec ta mère encore? demanda son professeur (oui, je suis a la saison 2 épisode 9 ou 10, là où on découvre la mère de Nagisa)

-N-non, dit il en le regardant rouge comme une tomate.

-Oh! me dit pas que tu es amoureux d'une fille? dit il heureux. Sa se passe comment, elle te fait des remarques?

Ah oui, Koro-sensei est vraiment attaché à ses élèves, jusqu'a demandé leurs relations amoureuses, ou même, jusqu'à les éspionnés car il a fait un test de courage lors d'un voyage scolaire où les élèves étaient en groupes de deux mixtes.

-Enfaite c'est....c'est plus....plus compliqué que sa.....dit il en baissant les yeux.

-Comment sa, cette fille a déjà un copain? questionne Koro-sensei avec joie.

-Et bien la problème c'est....que.....ce n'est pas une fille, déclare t-il.

Koro-sensei, devient blanc sans son sourir qui était devenus un trait-d'union. Il réphléchie à la phrase que Nagisa a prononcé : "ce n'est pas une fille" ? alors? c'est un...

-Nagisa-kun, tu aimes les....garçons? dit il toujours le visage blanc.

Nagisa, regarde a gauche puis a droite et enfin soupire pour lacher un "oui". Son professeur reste calme, il ne savait pas comment réagir. Koro-sensai était étonné, même si le petit Nagisa a un physique féminin et mignon, il ne pouvait pas pensé qu'il aimerait les hommes. Alors il reprit son visage normal, jaune poussin avec son large sourir et questionne Nagisa:

-Et pourrais-je savoir qui est ce fameux garçon que tu aimes? demande-t-il tout en pensant que tout le monde à le droit d'être avec n'importe qui (bon sauf au Japon mais bon)

-Ah, Nagisa-Kun, tu foue quoi, j't'attend, dit une voix qui venais d'une fenêtre ouverte prêt du bureau de Nagisa.

Koro-sensei tourne la tête et rattrape un couteau avec un mouchoire, celui ci a été jeté de cette voix, qui était Karma Akabane. Nagisa lui sourit gentiment en rougissant, Koro-sensei pouvait constaté qui été "ce garçon" que Nagisa admire et aime. Koro-sensei demande a Karma d'attendre plus loin, ce qu'il fit, et parle encore deux instant a Nagisa:

-Ecoute Nagisa-kun, c'est pas que je suis contre les garçons qui s'aime, commence le pouple, mais Karma...

-Je sais pas se qui me plait chez lui, mais je l'aime c'est tout, je vous laisse monsieur, dit le bleu en rengant ses affaires et en partant. On vous tura demain, c'est sur!!!

-O-Oui.....Buga Koro-sensei.

Koro-sensei ne savait plus quoi dire, Nagisa aime Karma, mais un doute lui traversait l'esprit, Karma est un vrai blagueur.....donc c'est une blague mais c'est Nagisa qui lui avoue.....Koro-sensei décide d'allez les espionner du genre si c'était vrai ou non.

----------------------------------------------------------------------------FIN DE JOURNEE

On retrouve Nagisa et Karma qui continue leur chemin chusqu'a la ville. Quand il arrive en ville près de magasin et de restaurent, Karma arrête Nagisa et lui dit:

-Nagisa-kun, sa te dit de manger un bout? propose Karma.

-Euh.....je sais pas, tu connais ma mère......dit Nagisa un peu inquiet.

-Bah on va lui demandé, moi perso, mes parents me laisse faire se que je veux, dit le rouge en montrant les clés de sa maison.

-O-Okay....hésite Nagisa.

Alors les deux garçons partient en direction d'un immeuble avec plusieurs appartement. Ils arrivent devant une porte, Nagisa frappe et une femme sort avec un air un peu agacé. Quant elle vit Nagisa elle commence alors cette fameuse phrase:

-Monsieur Shiota Nagisa, une excuse pour avoir du retard? Tu t'es pris une heure de colle? commença sa mère en s'énervant.

-Euh....et bien-

-Bonjour Madame Shiota! dit Karma avec le sourir.

-Oh! Karma Akabane? Que fait tu là? demanda Hiromi Shiota (c'est le nom de la maman de Nagisa).

-Mes parents sont pas là donc, j'ai demandé a votre fils si il pouvait mangé un bout avec moi en ville, dit il calmement

Hiromi était un peu perdus, elle pensait que Karma n'était qu'une brutte et pas capable de se débrouiller et qui ferait mal a son fils, mais quant elle le regarde bien, elle le trouve gentleman, d'un coup un sourir radieux lui parcours le visage, comme si elle était contente de quelque chose, mais quoi? Nagisa repris:

-Tu sais Karma, on peut manger ensemble une autre fois et-

-Nagisa-kun, ne dit pas de bétise, va avec ton...."ami", dit elle en donnant une clé à Nagisa avec un peu d'argent dans un porte-monnaie, je te donne la clé de rechange de la porte d'entrée au cas ou je serais endormi, allez amusés vous bien les enfants!!

Elle ferme la porte. Karma et Nagisa ne compris pas tout de suite puis partis. Pendant ce temps, les deux "amis" allait dans un retaurant manger et allait se faire des ballades dans des endroits interdis, surveillé par leur cher professeur, mais les amis ne le remarquais pas. Alors que minuit s'approche, Nagisa tombe un peu de sommeil, quand Karma a remarqué ce comportement, il propose a Nagisa que chacun rentre chez lui, car demain y'a école quand même! Arrivé devant l'appartement de Nagisa, il se tourna vers son ami:

-Merci pour cette soirée Karma-kun, dit Nagisa en rougissant, je me suis beaucoup amusé!

-Je t'en pris, c'est sa être potes, non? Sourit Karma, mais pour l'instant, (il pose sa main contre le mur a côté de Nagisa) il faut se jouer copain-copain pour appaté le poulpe!

-Ah oui, dit Nagisa rougissant (il prit Karma par sa veste et lui fit un bisous sur sa joue) Bonne nuit Karma-kun.

Nagisa ouvre la porte, y rentre, il salua encore son ami et ferme sa porte. Karma était surpis du geste mais il savai que sa fait partis du plan. Mais il y avait un problème, pourquoi Karma aurait voulut avoir un baiser de bouche en bouche? Pour l'instant il partis les mains dans les poches, il se retourne et regarde encore l'appartment de Nagisa, puis repartis. Koro-sensei avait encore des doutes même si ce rendez-vous et ce baisers étaient vraiment forts, il ne sentis rien d'autres entre eux que de l'amitié.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, 1er partis de KarmaXNagisa fait!

Est ce que les deux "faux" amoureux vont coincé Koro-sensei?

Vous le serez dans le prochain chapitre

Allez a la prochaine et Yatta a tous!

 

Laisser un commentaire ?