~~Anime Yaoi~~

Chapitre 2 : Assassination Classroom [Yaoi]

2214 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:15

Le lendemain du rendez-vous de Nagisa et Karma, les deux amis se rejoinent tout deux devant la forêt en direction de leur école. Karma était perdus dans ses pensées, pourquoi il a vraiment voulut un vrai baisers avec Nagisa, de bouche en bouche, quoi?

-Karma-kun, tu m'écoutes? demande le bleu.

-Oh, euh, hein? Pardon, j'ai un peu mal dormis cette nuit.....dit le rouge en se gratant la tête.

-Bon, alors je reprends, on peut essayer de rester ensemble toute la journée et comme sa Koro-sensei aura vraiment un sentiment de malaise, propose t-il.

-Ouais, mais les autres aussi vont se demandés le pouruqoi du comment, replique Karma.

-Attend! c'est toi, hier, qui a dit que tu étais fier de se plan et aujourd'hui, tu ne sais plus! protesta Nagisa.

-Ouais bah, quand j'ai pas assé dormis, je ne réphléchie plus! répliqua le rouge un peu honteux de lui même.

D'un coup un poids se pose sur chaque épaule des amis, c'était Kaede Kayano. Elle fait changé de conversation eux deux jeunes garçons:

-Eh bien, c'est comme ça qu'on salut? dit Kaede en rigolant.

-Kayano-chan? tu as l'air joyeuse aujourd'hui! dit Nagisa joyeusement.

-Oh que oui! cette fois je vais faire quelque chose, je l'éspère, qui va faire sourire un ami, dit elle en rougissant, allez on se retrouve en classe!! (elle cours jusqu'à la classe E)

Karma se sentis bizard, quelque chose lui prend le coeur et le serre. Il comprit que Kayano Kaede allait avouer à Nagisa son amour....Pourquoi ça le préocupait? Il cherche une excuse...oui la voilà, c'est pour que le plan ne foire pas! Alors Karma prit Nagisa par le bras et cours tout droit dans un endroits où personne ne peux les trouver. Le petit bleu ne comprend pas, pourquoi ce geste? Arrivés à la piscine, que Koro-sensei avit arrangé pour la classe-E, Karma lâche Nagisa.

-Mais qu'est ce qui te prend? tu me parles pas trop et d'un coup tu m'emmènes ici? c'est quoi le problème? questionne Nagisa agacé.

-ECOUTE!!! commence Karma en s'énervant, si quelqu'un t'avoue son amour? tu répliquera comment?

-HEIN?! s'interroge Nagisa rouge de honte, sa ne te regarde pas!!!!

-Oui mais notre plan, Nagisa! annonce le rouge.

-Pourquoi? Quelqu'un va avouer son amour pour moi aujourd'hui? dit le bleu en regardant le rouge avec étonnement.

Karma se frappe le frond en guise de "quel boulet", il n'a pas compris se que qu'Kayano a dit tout à l'heure. Nagisa, qui n'a pas de réponse de son ami, part devant. Karma riposte avec cette phrase: "ne me déçois pas, je veux le butté ce poulpe". Se qui n'arrête pas Nagisa. Karma part après avec ses pensées assé bizard. Quant il arrive en classe, Koro-sensei lui touche deux, trois paroles de ne pas arrivé en retad, puis le rouge part a sa place en regardant Kaede qui a glissé un mot dans la trousse de Nagisa, mais celui ci était préocupé autre part. Karma pouvait voir la réponse de Nagisa à se mot d'amour comme: "oui bien sur, je t'aime aussi" ou "c'est la première fois qu'on m'aime" et cela allait faire foiré leur plan.

--------------------------------------------------------------------------------------FIN DE MATINEE

Alors que la matinée se finit, Karma avait juste baissé la tête que Nagisa a trouvé le mot dans sa trousse. Le bleu lit le mot: "Vient me voir près de la remise avant déjeuner, signé K.K.", il se pose quelques questions puis il hausse les épaules et part. Karma se lève vite et suit le bleu discret. D'un coup, il se fus arrêté par une fille aux cheveux blonc et long, nommé Rio Nakamura:

-Alors comme ça, tu veux savoir qui sera la prochaine copine de Nagisa-kun? demande cette dernière

-Rio, lâche moi! dit le rouge en l'évitant.

-Hey, Karma, tu peux laisser ton pote deux secondes tranquille? dit Rio avec un sourire arnaqueur. A moins que tu es.....

-Si c'est jaloux, laisse tombé la blondasse, dit le rouge en partant.

-NE M'APPELLE PAS COMME SA!!! hurla t-elle.

Quand Nagisa arrive a la remise, il tourne la tête de gauche à droite puis il vit Kayano. Karma lui était caché derière un arbre et il écoute leur conversation:

-Kayano? c'est toi K.K.?

-Bah oui, Kayano Kaede, dit la verte en souriant.

-Je suis bête, dit le bleu, sinon, c'est quoi que tu veux me dire? car pour m'avoir emmené ici, y'a quelque chose.

-Et bien....commence t-elle, je....je voulais te dire que....euh.....(elle respire puis lâche) je t'a-......je t'i-.....je t-ai-.....

D'un coup Kayano devient rouge comme une tomate et respire encore et encore jusqu'a qu'elle sort quelque chose de différent.

-Je voulait te dire que je t'ai trouvé un restaurent complétement vegetarien, dit elle nerveusement.

-O-Oh, cool......mais....tu paniques pour sa? demande le bleu un peu pommé.

-Eh....euh....oui, on peux y manger un jour ensemble, hihihi, je te laisse j'ai pas fait un devoir, allez a plus Nagisa, dit elle en partant dans la salle de classe.

Nagisa était perdus, il ne savait pas quoi dire. Karma, quant a lui, sa le rassurais car Kayano ne sait pas comment avouer a quelqu'un qu'elle l'aime. Il va vers son ami bleu:

-Alors, c'est quoi ce mot dans ta trouse, je t'ai vue lire une note et partir ici, commence t-il.

-Et bien, Kayano m'a écrit cette note pour me donné un rendez-vous ici et pour me parler d'un restaurent vegetarien, annonce le bleu.

-Oh, je vois et elle t'invite a y allez? taquine Karma.

-C'est ça, replique t-il.

Du côté de Kayano, elle s'est retrouvé dans la classe avec plusieurs de ses amis qui lui balance : "parlé d'un restaurent végétarien? t'es sérieuse" Kayano était incapable de dire des paroles d'amour a quelqu'un. Rio rigolait bien de sa:

-Rio ce n'est pas drôle, commence la déléguée au cheveux long et chatain attaché en queue de cheval.

-Non ce n'est pas la pitoyable façon d'avoué un amour de Kayano, commence t-elle en regardant cette dernière.

-HEY!!!! réplique la verte rouge de honte.

-C'est qu'en faîte j'ai croisé "Le gros fumiste" t'a l'heure, dit elle en pointant Karma qui était dehors avec Nagisa.

-Oui et alors? compléta la déléguée.

-Et bien il suivait le "3ème sexe", Nagisa si vous préféré, et quand je lui est demandé pourquoi il le suivait, il essayait tout pour m'évité et le suivre le plus vite possible, dit elle en rigolant.

-Mais....sa veut dire que.....commence Kaede.

-J'ai bien peur que le rouge aimerait se mélangé avec le bleu pour formé un violet des plus magnifique, ajoute Rio (elle se tourne vers un gars plutôt mince au cheveux gris argenté qui dessinait a sa table) Sousuke, le rouge et bleu sa fait bien violet?

-Oui, sa fait bien violet, comfirma le dessinateur.

-Et pan, j'ai raison! se vente la blonde.

-Arrête Rio, tu vois pas que Kayano est perdu, replique une mignonne fille au cheveux noirs.

Kaede était la tête plaqué contre le mur et regarde par la fenêtre. Puis d'un coup que la sonnerie retantis Kayano se tourne vers ses amies avec un sourire...joyeux?

-------------------------------------------------------------------------------FIN DES COURS

Koro-sensei ferme son cahier et remercie ses élèves pour cette journée d'assassinat. Puis les élèves partent tous, Koro-sensei arrête Karma et attend que tout le monde s'en va. Karma en profite pour lui donné un coup de couteau mais il loupe encore:

-M'énerve votre rapidité, comfirme t-il en rengeant son couteau.

-Oui mais la n'est pas le problème, dit Koro-sensei, comme je te connais mieux Karma-kun, je veux te demandé quelque chose.

-Okay, ya quoi? accepte le rouge.

-Ton lien d'amour avec Nagisa se passe comment? questionne le pouple jaune un peu nerveu.

-Oh, alors c'est ça que Nagisa-kun vous a parlé? dit le rouge avec un sourire un peu pervers, et bien sa se passe bien m'sieur.

-Tu me fais pas une blague pour que vous me battiez j'éspère? interroge le profs.

-Moi? oui, mais Nagisa-kun non, bon au revoir le poulpe, dit il en partant avec un regard psychopathe.

Koro-sensei se demande si il doit les suivre, là il pouvait plus douter, mais une chose est encore sur, c'est qu'il se sont pas encore embrassés, donc leur chances d'être ensemble étaient encores faibles. On retrouve Kaede et Rio qui partaient toutes les deux, direction de la ville.

-Donc tu n'es pas déçus? commence Rio

-Que Karma sois aussi amoureux de Nagisa? Sa me donne des idées pour le poussé à lui avouer! rigole Kaede.

-Toi, je ne te comprend toujours pas avec tes sentiments, ajoute Rio, mais je veux bien t'aider à les faires avouer l'un à l'autre.

Les filles rigoles toutes les deux.

---------------------------------------------------------------------------------------UN PEU PLUS LOIN

Pendant ce temps, vers un magasin, on y voit sortir Nagisa avec un sac de course. Vue sa petite force, avec le sac et son sac de cours, c'était un peu trop lourd. Nagisa ne fit même pas une pause, qu'il voit le sac s'envoler. Il trouve Karma, avec le sac de course, qui lui sourit:

-Je vais aider la fillette à porter tous sa, taquine le rouge.

-M-Merci Karma-kun, dit le bleu en rougissant.

Ils font la route ensemble. Vers 5 pas de l'appartement de Nagisa, celui ci s'arrête et pose cette question:

-Pourquoi tu étais bizard aujourd'hui? commence Nagisa.

-Hein? j'te dit c'est la fatigue, commence Karma.

-Ah bon? Fatigué jusqu'à nous éspionner, moi et Kayano? ajoute le bleu.

-Oh! (Karma réphléchie à une réponse fiable puis) et bien j'étais curieux, voila tout.

Nagisa repris sa marche jusqu'à chez lui sans rien dire. Arrivés, il rentre avec Karma puis il lui demande de posé le sac sur la table, se qu'il fit, puis la mère de Nagisa arrive. Quant elle vit Karma, elle était comme hier, un sourire radieux.

-Akabane-kun, vous vous êtes amusés hier soir? Nagisa-kun ne veux pas me raconté! dit elle joyeusement.

-Et bien, tous s'est passé à merveille, Madame Shiota! sourit t-il

-Je t'en pris appelle moi par mon prénom! insiste Hiromi.

Nagisa était surpris que sa mère dise ça à un de ses amis. D'un coup, elle pris son sac à main et dit "restés ici, tout les deux, Akabane-kun fait comme chez toi, reste pour mangé, j'ai une réunion avec votre proffesseur, à toute a l'heure". A ces paroles, Nagisa était totalement perdus: sa mère, contente de voir Karma, qui lui autorise à utiliser son prénom et qui l'invite a mangé ici et en plus heureuse de voir leur proffesseur? Il se demande bien comment la suite va se passé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila fin du 2ème chapitre

J'ai vue un commentaire qui m'a bien touché, et je suis désolée pour les fautes, pour le 1er chapitre j'ai (essayé) de corrigé seul (merci AkiChan)

Allez à la prochaine pour un prochain chapitre

Yatta a tous ;)

Laisser un commentaire ?