À Sweet Amoris

Chapitre 6 : Nathaniel... >_<

1384 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/07/2017 17:41

Après avoir passé touuuut l'après midi à dormir, je suis aller faire un tour dehors et suis tombé sur Iris (une fille de ma classe), j'ai discuté un peu avec elle et suis rentrée chez moi (c'était le résumé de ma journée d'hier). Je me réveillai tranquillement, aujourd'hui il faisait beau, je suis sûr que ça va être une bonne journée ! En plus je me suis liée d'amitié avec à peu près tout le monde (sauf cette pimbêche bien sûr). Je me suis levé, j'ai pris mon petit déjeuner et est pris ma douche. Puis je suis partis (comme tous le monde s'en doute).

Arriver dans le lycée, je chercha mais ne trouva pas Rosalya. J'espère qu'elle n'est pas absente, sinon je ne sais pas qui va me rassuré pour ma discussion avec Nathaniel, qu'est ce que je dis moi ? Faut pas que je stresse pour ça ! Tous va bien se passé !

J'étais en plein dans mes pensées quand quelqu'un m'appela (c'est beaucoup que de l'attraper par le bras non ?).


  • Oui ? demandé-je
  • Salut. répondit Castiel
  • Oh, salut.
  • T'as l'air perdue dans tes pensées. dis Lysandre
  • Oh, oui mais ce n'est rien ! C'est juste que Rosalya est absente aujourd'hui.
  • T'as parlé à Nathaniel hier ? coupa Castiel
  • Heu... ben il était pas là, j'aurais dû m'en rendre compte pendant le cour mais j'y est pas prêter attention.
  • Moi non plus, en même temps, en ce moment je m'en occupe pas du tout ! répondis Castiel
  • Je comprend pourquoi.
  • Tu vas le voir aujourd'hui ? demanda-t-il
  • Oui, j'espère que ça va bien ce passé ! J'ai vraiment pas envie de devenir son ennemie !
  • Moi non plus j'avais pas envie de devenir son ennemi.


Un gros blanc c'est installer, la sonnerie à retentit juste à moment là. Cette fois-ci, je vais être attentive pour voir si Nathaniel est là, je ne compte pas me faire avoir une deuxième fois ! Au premier cour, j'observais attentivement chaque élève, je ne vis pas Nathaniel. Quand tout le monde fut assis à leur place, j'entendit la porte toquer, le professeur alla ouvrir, c'était Nathaniel et Rosalya. C'est étonnent que Rosalya soit en retard comme ça, j'espère qu'elle ne s'et pas fait trop crier dessus par sa mère. Elle venu s’asseoir à côté de moi et à éviter mon regard, elle avait l'air très gênée.


  • Salut. dis-je
  • Salut...
  • Toi, t'as pas l'air bien.
  • Bien sûr que non ! Qu'est ce que tu crois, je viens de me faire disputé par ma mère par ce que j'était en retard... dit elle tristement


Elle était sur le point de pleurer, elle ne doit pas ce faire disputé très souvent. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt mais Nathaniel avait un gros pansement sur le nez. Je ne pensais pas que ce serait si grave mais bon, au moins il est là, et ça me donne une raison de plus pour lui parler. À la fin de l'heure, c'était la récré, je devais aller voir Nathaniel. Je le suivis d'assez loin pour qu'il ne trouve pas ça trop louche. Mais quand il était presque devant la porte, il s'arrêta net.


  • Tu crois que je ne t'es pas vue me suivre comme un petit chien Aliénor. Qu'est ce que tu me veux. dit-il
  • Heu... Je voulais savoir comment t'allais, Castiel t'as pas arrangé... dis-je gênée
  • Sa va. Si c'est tous ce que tu voulais savoir, au revoir.
  • Attend ! Je voulais dire, comment sa va ta dispute avec Castiel.
  • Ouais, ça se passe bien. répondit il d'un ton énervé
  • Mais tu le fais exprès ou quoi ? Je veux savoir comment ça se fait que vous vous soyez disputer toi et Castiel !! dis-je énervée
  • Ben excuse moi ! C'était pas clair, et puis, c'est pas t'es oignons d'accord ?!


Cette fois, il était vraiment énervé, mais je vais tenté un dernier truc. Je me suis approcher de lui d'un pas sûr.


  • Bon, écoute, Castiel et toi vous êtes mes amis et j'en ai vraiment marre de vous voir vous évitez à chaque fois dans les couloirs, j'aime pas du tout vous voir comme ça et j'aimerais que tout redevienne comme avant ! Alors s'il te plait, tu va me dire ce qui va pas chez toi pour lui hurler dessus à chaque fois que tu le vois et je te laisse tranquille ! dis-je en criant


Il ne répondit pas. Il était choqué que j'ose lui crié dessus comme ça je crois. Je me calma et attendit ça réponse.


  • Castiel t'as tout raconté n'est ce pas ? dit-il d'un ton calme
  • Oui... avouais-je
  • Bon, écoute, je vais te raconté ce qu'il s'est passé, mais tu dois me promettre que tu ne diras rien à Castiel.
  • Heu... d'accord.


Il m'expliqua qu'après que sa mère et la mère de Castiel se soit rencontré, sa mère l'obligea à détesté Castiel pour qu'elle ne voit plus jamais ça mère en lui disant que s'il ne le faisait pas, elle le priverait de voir tout ses amis et que s'il le fallait elle irait voir dans le lycée s'il n'était pas en train de parler à un de ses ami.


  • Ah ouais ! C'est carrément extrême comme décision !
  • Ben... oui. J'ai pas vraiment d'autre choix !
  • Je comprend. Mais pourquoi tu n'as pas juste refusé ?
  • J'ai essayé, mais ma mère à faillis me mettre une punition pire que celle là si je n’obéissais pas, j'ai pas eu le choix...
  • C'est pas une sympas ta mère ! Bon, je te laisse ça va bientôt sonné, sa à été un plaisir de parlé avec toi !
  • Salut !


Je pensais pas que ça ce passerait comme ça mais c'était plutôt tranquille (pas au sens propre). Après je suis aller voir Rosalya. Elle m'attendais en mangeant son goûter sur le banc (elle a tout le temps faim XD). Quand elle m'a vue elle c'est levé brusquement en faisant tombé sa boîte.


  • Alors ? Comment ça c'est passé ?? me demanda-t-elle toute stressée
  • Ben... ça c'est bien passé.
  • Raconte un plus en détails ! Je veux TOUT savoir !
  • OK... OK...


J'ai tout raconté et elle c'est mise à rigolé.


  • Je ne suis pas sûr que c'était la meilleur manière de commencer la conversation ! dit-elle en rigolant
  • Arrête de te moquer ! J'ai dû improvisé ! C'est pas évident de se faire comprendre quand on est énervé !
  • Mouais... d'accord.
  • Sinon, y'a un truc qui m'embête.
  • Quoi donc ?
  • Nathaniel m'a demandé de pas le dire à Castiel, comment je vais faire pour que les choses s'arranges si je peux pas le dire à Castiel ?
  • Heu... j'avoue que tu m'pose une colle ! Je sais pas trop non plus.
  • Bon, on reparlera de ça après, a va sonné dans... Maintenant !


À cet instant, on entendit la sonnerie. Nous nous sommes dirigées vers notre classe et j'ai demandé à Rosalya si elle voulait qu'on en reparle autour d'un café après les cours et elle à bien évidemment accepté. Après que nous ayons fini tous les cours de la journée, nous sommes aller au café. Mais à notre bonne surprise, des personnes qu'ont connaissais y étais déjà. Rosalya et moi décidions donc d'aller les rejoindre.


  • Salut Castiel, salut Lysandre ! dis-je
  • Salut ! répondirent-ils
  • T'es aller voir Nathaniel ? demanda Castiel
  • Mais t'as que ce mot la à la bouche ma parole !!
  • Ben, ça me concerne à minimum quand même ! Et puis, j'aime bien être tenu au courant.
  • Ah d'accord...
  • Donc t'y est aller ou pas ?
  • Heu...


J'ai jeter à regard suppliant à Rosalya.


  • Non, elle y est pas aller, on devait aller parler à un professeur d'un travail c'est pour ça !
  • Ah... tu penseras à y aller sinon je vais finir par devenir complètement dingue ! dit-il avec un regard méfiant
  • Heu... d'accord !


Nous avons fini par changer de sujet et finir la soirée dans une ambiance plus reposée. Ensuite Rosalya m'a proposée de dormir chez elle et j'ai bien sûr accepté. Nous sommes passer chercher quelques affaires à moi et sommes allez chez Rosa. Mais j'eu encore cette impression d'être observée toute la nuit. Je commençais à me poser des questions.





ps : j'ai une chaîne YouTube alors n'hésitez pas à aller voir ;)

https://youtu.be/8LbbSuDGGN0

Laisser un commentaire ?