À Sweet Amoris

Chapitre 10 : Nouveaux problèmes et visite inattendue.

1496 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/07/2017 17:45

C'est bientôt le weekend, j'avais vraiment hâte de pour une fois faire quelque chose le weekend ! Nathaniel avait confirmer la date de rendez vous. Ça va me faire bizarre de passer tout un weekend en compagnie d'un garçon mais c'est mon ami, il n'y a pas de raison d'être mal à l'aise.

La fin de la semaine de cours était passé. Après avoir préparer mes affaires pour y aller et envoyer un petit SMS à ma tante je partis en m'arrêtant quelques minutes dans le parc avant de repartir vers l'adresse que Nathaniel m'avait donné. Une fois devant la porte, je sonna. J'entendis quelqu'un ce diriger vers la porte du gigantesque portail. J'eut la mauvaise surprise de découvrir Ambre en premier.


- Qu'est-ce que tu fais là toi ?! demanda-t-elle d'un ton agacé

- Je suis inviter figure toi !

- Toi ?! Ha ! Laisse-moi rire ! Mes parents ne t'aurais jamais inviter, et mon frère te déteste, alors. dit-elle en rigolant

- Ça c'est ce que tu crois ! C'est ton frère qui m'a invité et il avait l'air plus que ravie de m'inviter !

- Tss ! Je suis sûr que tu mens !


C'est à ce moment que Nathaniel arriva.


- Ah ! Te voilà ! Désoler que ce soit Ambre qui est ouvert en première.

- C'est pas grave, j'ai l'habitude d'entendre ces insultes médiocres. dis-je


Il m'invita à entrer tandis que Ambre me lançais un regard noir. Il me faisait visiter tranquillement.


- Tu as vraiment une belle maison !

- Merci ! Personnellement je trouve toujours que mes parents en font trop sur la décorations mais bon.

- C'est vrai que c'est un peu charger mais ce n'est pas moche !

- Viens, je vais te présenter à mes parents. Par contre ils sont spéciaux, ne te fie pas à leur apparence, au fond ils sont très gentil !

- D'accord.


Je pense que j'ai déjà pu découvrir le caractère d'un de ses parents alors je n'imagine pas l'autre ! Mais je me fis à ce qu'il me dit, et puis il faut que je reste polie et que je ne fasse pas de gaffe, surtout quand on sait tout ce qu'a fais sa mère pour l'éloigner de nous !


- Ah voilà. Ils sont là, il se dirige vers ses parents, Je vous présente Aliénor !

- Bonjour.


Ils me scrutèrent de haut en bas.


- A-t-elle de bons résultat ?

- Est elle sérieuse ?

- Est-ce qu'elle a une bonne éducation ?

- S'habit-elle bien ?


Ils posèrent énormément de questions à m'en faire la tête !!


- Papa, maman ! Ce n'est pas pour un interrogatoire qu'elle est là ! Et vous vous doutez bien que si j'invite une personne chez nous c'est qu'elle est sérieuse et gentille !

- Moui, tu as raison mon Nathaniel ! se reprit sa mère

- Peut-être que tu as raison mais je garde un œil sur cette Aliénor.


Ils avaient l'air de complètement ignorer le fait que je sois à côté d'eux ! Mais c'est vrai que ça mère doit être plus souple depuis nos messages, et je vois bien que son père n'est pas tellement d'accord avec le changement de sa femme. Nous décidâmes, comme il faisait chaud, de monter une tante dans le jardin. D'ailleurs j'ai quasiment tout monté toute seule car Nathaniel n'étais vraiment pas doué pour ça, c'étais plutôt drôle. Nous passâmes l'après-midi à discuter de choses et d'autres. Le moment du repas arriva. Nathaniel m'étais la table seul, je lui avais proposé de l'aider mais il a refusé, son père le scrutait avec des yeux flippant, j'avais honte pour lui. Une fois le repas près et la table mise, nous nous mîmes à table. Je ne sais pas par quel miracle je me suis retrouvé à côté d'Ambre mais je n'étais pas ravie à cette idée.


- Oh non ! Je me retrouve à côté de la garce !

- Ambre !! Soit polie enfin ! la gronda sa mère

- Mais maman !

- Ne discute pas, sinon tu ira au lit sans manger !

- Je te trouve un peu dure avec elle en ce moment, tout va bien ?

- Oui, oui... ne t'inquiète pas pour moi.

- Hum... Nathaniel et moi étions tout les deux très gêné pas ce qu'il venait de ce passer.


Le reste du repas ce passa dans le calme à ma grande surprise, Ambre resta tranquille. Nous décidâmes d'aller faire un petit tour nocturne dans la forêt, ça m'étonnais que les parents de Nathaniel étaient d'accord pour ça mais bon. Nous partîmes, nous ne faisions que discuter mais c'étais plus que sympas !


- Ils sont où tes parents ?

- Ma mère et morte en me donnant le jour, mais mon père est pilote, alors il n'est jamais disponible pour moi, il a décidé de me laisser aux mains de ma tante pour que j'ai une éducation normale.

- Eh ben, je pensais que j'étais le seul à avoir une famille pas joyeuse mais la tienne n'est pas mieux !

- Ne t'en fais pas pour moi hein ! Ma tante est très gentille et ma mère, je ne l'ai jamais connu ! Et puis je vois mon père pendant les vacances !


Nous continuâmes à discuter. Mais à un moment, je ne d'eût pas être assez attentive car je tomba par terre (comme une grosse merde). Nathaniel m'aida à me relever mais j'avais une douleur atroce dans le bras, il faut dire que mes brûlures ne m'aidait pas. Je me tenais le bras de douleur


- Ça va ? demanda-t-il inquiet

- Oui ça va. dis-je en essayant de cacher m'a douleur.

- Tu es sûr ? Tu as l'air de t'être faire mal au bras.

- Non ! Une toute petite douleur mais pas besoin de s’attarder là-dessus !

- Laisse moi voir au moins !

- Non !! criai-je


Je fis un pas en arrière mais il persistait. Je ne voulais pas qu'il voit mes bras. Mais il m'attrapa avec force et douceur en même temps et il réussit à voir, je m'arrêta, il était trop tard pour me débattre. Il me regarda stupéfait. J'étais plus que mal à l'aise.


- Ne... ne le dis à personne !

- Mais... Qu'est ce qui t'es arrivé ?! demanda-t-il choqué

- Ce n'est rien ! Je t'expliquerai un jour.

- Tu es sûr de ne pas vouloir en parler ?

- Non, mais en tout cas pas maintenant !


Il resta muet. Tout ce que je voulais faire c'était de m'enfuir en courant et de m'enfermé chez moi mais... je n'y arrivais pas. Mes jambes étais devenues frêles et faibles, je n'arrivais plus à courir, rien que marcher était un supplice. Mais je resta. Nathaniel n'osais plus me regarder, mais quand il me jetait un regard, il y mettait de la pitié. Le reste du chemin resta calme, sans bruit. Une fois chez lui. Nous ne nous parlâmes même pas une fois, j'étais directement aller me mettre en pyjama, Ambre me fit une petite remontrance à laquelle je ne fis même pas attention. Je partis directement me coucher et Nathaniel fit de même. Je ne lança qu'un :


- Bonne nuit.


Avant de m'endormir avec difficulté.

Le lendemain était difficile à affronter. Nathaniel tenta de temps en temps une conversation mais ce n'eut pas grand effet sur moi. Après avoir rassemblé mes affaire et mettre apprêté à partir, Nathaniel tenta une dernière fois une approche.


- Tu ne veux pas que je te raccompagne ? demanda-t-il timidement tandis que je le regardais à peine

- Non... répondis-je


Nous n'ajoutâmes pas plus de chose et je partis. Une fois au portes du parc je m'arrêta. Je regarda autour de moi et vis une petite ruelle qui pouvait me menait à chez moi. Je ne réfléchit pas beaucoup plus longtemps et couru dans la direction de la rue, j'avais retrouvé les forces de mes jambes, je ne m’arrêtais pas temps que je n'avais pas atteint chez moi. Je n'arrivais pas à décrire mes sentiments, j'étais partager entre la colère, la douleur, la honte, la tristesse... je n'en pouvais plus, je n'arrivais même pas à savoir pourquoi, mais je m'effondrai en larmes devant la porte de chez moi. J'ouvris la porte et ferma à clé. Je monta dans ma chambre et n'arrivai pas à m'arrêter de pleurer. Je resta au moins 4 jours enfermé chez moi. Puis un jour, la porte sonna, je ne voulais pas de visite, je laissa donc sonner. Mais au bout de la 5ème fois je me décida à aller ouvrir. Quand j'ouvris la porte, je vis une silhouette familière que je n'avais pas vue depuis très longtemps.




ps : j'ai une chaîne YouTube alors n'hésitez pas à aller voir ;)

https://youtu.be/8LbbSuDGGN0

Laisser un commentaire ?